[PHOTO] Voici l'équipe de DÉVELOPPEMENT de ASSASSIN'S CREED SHADOWS !
Le 19 septembre 2024 à 22:47:40 BledRunner4 a écrit :
Une seule meuf noire sur soixante blanches spé cheveux violets, ça manque clairement de diversité, je me sens oppressé qu'on me force à aimer une production qui fait clairement l'apologie de l'entre soi, je vais déposer une plainte collective pour les obliger à plus de parité et d'intégration de minorités ethniques
Même pas de minorités autochtones des premieres nations chaud ubisoft
Le 19 septembre 2024 à 22:52:22 :
Le 19 septembre 2024 à 22:43:47 :
Le 19 septembre 2024 à 22:41:34 :
Supprime tu risque de spoiler a ubisoft la reponse a leur problemeZoom sur le milieu derrière la meuf avec les cheveux bleus clairs et tu verras qu'il est impossible de sauver Ubisoft
J’ose pas imaginer la catastrophe industrielle si les developpeurs de Wukong avaient acceptés qu’ils puissent toucher a leur jeu. 7 millions pour rendre leur jeu plus inclusif
Sun wukong a la fourrure arc en ciel aya
Ils ont fait le bon choix au final vu que Wukong a couté 60 million de dollars et a généré en à peine 15 jours environ 850 million de dollars alors les 7 million de SweetBaby ça doit bien les faire rire
Ce vieux fake tout mouillé
Et les forumeurs qui feedent
Le 19 septembre 2024 à 22:54:47 :
Le 19 septembre 2024 à 22:47:40 BledRunner4 a écrit :
Une seule meuf noire sur soixante blanches spé cheveux violets, ça manque clairement de diversité, je me sens oppressé qu'on me force à aimer une production qui fait clairement l'apologie de l'entre soi, je vais déposer une plainte collective pour les obliger à plus de parité et d'intégration de minorités ethniquesMême pas de minorités autochtones des premieres nations chaud ubisoft
Il mettent des Amérindiens dans leurs jeux (AC3) par contre ils veulent pas de ces pouilleux dans leurs bureaux ni à coté de chez eux
C'est étonnant que tout le monde en parle autant d'ailleurs, quand on voit que d'autres jeux de ce type se contentent de simplement bider. Ubi doit avoir le truc pour se mettre en avant.
Le 19 septembre 2024 à 22:58:18 SirCrustibald a écrit :
C'est un jeu politique comme il y en a d'autres.
C'est étonnant que tout le monde en parle autant d'ailleurs, quand on voit que d'autres jeux de ce type se contentent de simplement bider. Ubi doit avoir le truc pour se mettre en avant.
Parceque c'est une licence connue.
Le 19 septembre 2024 à 22:55:01 :
Il faut reconnaître quand même le talent de ces gens pour s'accaparer des entreprises entières, voire des pans entiers de la culture, l'industrie du jeu vidéo, du film... Même des chaînes d'info publiques françaises etc... il faut être doué quand même.
En soit qui donne raison et du pouvoir a ces gens ? C'est la vraie question.
Le 19 septembre 2024 à 23:00:04 MontRoucous75 a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 22:55:01 :
Il faut reconnaître quand même le talent de ces gens pour s'accaparer des entreprises entières, voire des pans entiers de la culture, l'industrie du jeu vidéo, du film... Même des chaînes d'info publiques françaises etc... il faut être doué quand même.En soit qui donne raison et du pouvoir a ces gens ? C'est la vraie question.
Malheureusement en 2024 il est interdit de le dire.
Le 19 septembre 2024 à 23:00:32 :
Franchement je comprends pas Yves, putain quand il voit ça il se pose pas de questions ? Pour lui le fait que ses équipes sortent des jeux de merde et que la boîte s'écroule n'as rien a voir avec le staff? C'est quoi son problème ?
il a pas le choix pour attirer les investisseurs
Il a du degager Ancel qui a fait d'excellents jeux a cause des crush je sais plus comment on dit et soit disant harcèlement
Le 19 septembre 2024 à 22:56:47 GusFroc a écrit :
Ce vieux fake tout mouilléEt les forumeurs qui feedent
C'est pas un fake mais du putaclic, c'était une journée spécial où les femmes étaient mis à l'honneur
Données du topic
- Auteur
- Ouka_Kikuka
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 22:38:11
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70