Ton FROMSOFTWARE de POCHE : "Tu as allumé ce feu avant de parler à ce personnage ?"
Le 22 septembre 2024 à 05:48:17 :
Le 22 septembre 2024 à 05:23:56 :
Ah tu as spammé le bouton pour passer le dialogue (d'une profondeur grandiose) ?Ah bah tant pis car bout d'un moment y'avait un choix de dialogue et fallait prendre dans l'ordre : le premier, puis ensuite le deuxième, encore le deuxième, puis enfin le premier.
Vu que t'as voulu skip notre écriture digne de Shakespeare bah on te lock un bon quart du jeu.
(Sekiro)
Il est absolument nécessaire d'étudier de près les dialogues et les descriptions d'objets pour pouvoir faire les quêtes du jeu jusqu'au bout
Tu croises un PNJ au fond d'une forêt planqué sur un bout de falaise où il faut spammer le double saut contre la falaise pour pouvoir l'atteindre
"Aaah, un sans-éclat, héhéhé... L'héritage des sept mages de Coryx s'établit à travers le brouillard du Népolien... Cherchez donc à travers le miroir, et la lumière jaillira sur le seigneur"
"Encore là, sans-éclat ? Le trône ne sera passé que si la volonté de Parsifial est accomplie"
''Archibald le Cuirassé vous a donné : Médaille d'Algol
Médaille d'Algol : Améliore le dernier coup d'un combo d'attaques lourdes après avoir tiré trois carreaux d'arbalète de la main gauche et en ayant trois emplacements d'armes en main droite remplis par des boucliers
Bien que le seigneur Burgherond aie quitté Algol il y a plusieurs ères, la promesse faite à la ville n'a jamais été accomplie, et les murs tremblant rêvent d'un jour s'élever à nouveau face à Eux.''
"Encore là, sans-éclat ? Le trône ne sera passé que si la volonté de Parsifial est accomplie"
Tu repasses par cet endroit par hasard 10 heures plus tard, le PNJ n'est plus là, il y a un message par terre
"Je suis en route. Rejoignez moi à l'endroit prévu."
Putain mais quel endroit prévu, de quoi il parle ce fdp
40 heures de jeu plus tard, t'es en sueur au milieu du pire donjon possible plein de marécages empoisonnés de merde
"Aaaah... Arrrh..."
En plein milieu d'une bagarre contre un mob random, tu fais accidentellement disparaitre un mur en donnant un coup d'épée dedans
Le PNJ d'il y a 40 heures est assis par terre dans le couloir secret, en train de crever
"Aaaah, sans-éclat... Vous arrivez trop tard... Oh... Maitre Heluos... Vous étiez si... tarnifèreux..."
Fouiller le cadavre
pire chapeau du jeu, armure horrible, un gourdin cassé, aucune explications
Je suis mort de rire
Tu m'a fait recraché mon café
Tellement réel
Le 22 septembre 2024 à 04:56:05 :
Oui donc en gros si c'est pas un film interactif à la Sony comme TLOU ou God of War dans lequel on te guide comme un petit chien en laisse t'aimes pas quoi, c'est pas grave. En plus t'es pas censé 100% le jeu du premier coup. C'est des jeux qui sont conçus pour être refaits plusieurs fois et qu'à chaque fois tu découvres de nouveaux trucs justement. Donc ce que tu essaies de faire passer pour un défaut n'en est pas réellement un quand t'es pas dans une optique de golem "vite je consomme mon jeu vidéo avec mon petit platine puis je le range à jamais dans le placard"
Ou sinon il y a un juste milieu
Données du topic
- Auteur
- Coffins
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 04:38:44
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65