Vous avez remarqué ça ou pas, ceux qui sont sur toute la partie nord de la France ? (au sens large, Paris inclus et tout ce qui est au nord-est) Dès que vous mettez "500km" sur une application de rencontre, d'un coup ça se blinde de belges -comme la densité de population est hyper élevée- et t'en as littéralement trois quarts qui sont méga fraiches?
'fin je trouve qu'elles ont vraiment de beaux traits, et c'est bizarre mais elles ont l'air un peu plus géchar que les Françaises?
Pas du tout. Les françaises sont magnifiques par contre dans ma fac il y avait que ça. On a des jolies flamandes mais nos wallonnes sont immondes. Nos femmes belges sont très très laides. C'est pas dur de trouver une femme, c'est très difficile de trouver une jolie femme.
Le 22 septembre 2024 à 04:23:00 : Pas du tout. Les françaises sont magnifiques par contre dans ma fac il y avait que ça. On a des jolies flamandes mais nos wallonnes sont immondes. Nos femmes belges sont très très laides. C'est pas dur de trouver une femme, c'est très difficile de trouver une jolie femme.
Ah les Françaises après j'adore hein mais j'ai toujours eu cette impression
Nos femmes belges sont très très laides.
le "TRES TRES" c'est pour me tuer il est là pour les abattre vraiment les belges vous me terminez mais sinon les wallones franchement je les trouve pas mal moi
Le 22 septembre 2024 à 04:29:55 : J’ai l’impression qu’il y a bcp plus de cageots chez les Belges (les Vallones ), mais vous avez de sacrées belles femme aussi
Un autre style qu’on ne retrouve pas chez nous, ou un peu à Lille
ouais le délire flamand un peu
Le 22 septembre 2024 à 04:26:34 : Je confirme, des teens flamandes 10/10 au cul nourri à la couque de dinant hyper chaudes voulaient ma bite cet été