ALERTE : Kamala HARRIS envisage de supprimer la LIBERTÉ D'EXPRESSION de la CONSTITUTION US
Le 19 septembre 2024 à 20:58:49 :
Le 19 septembre 2024 à 20:56:28 :
Le 19 septembre 2024 à 20:53:24 :
que ça soit lui ou kamala, je trouve qu'ils ont une façon étrange de parler
comme s'ils étaient sous substance ou qu'ils avaient une gigantesque main dans le fion qui les faisait parler comme un ventriloque
je comprends que Trump plaise, il a l'air authentique à côtéTrump authentique ? les bots ont honte de rien ahi
on peut lui reprocher pas mal de choses, mais il a réellement l'air de croire ce qu'il dit. L'exact inverse de ses opposants qui ont l'air d'acteurs ou séniles selon le personnage
Les platistes et les fous dans les hp aussi croient à ce qu'ils disent
Zelenski avec un na-vi au parlement canadien, vu par le monde entier
Botan ? Propagande russe
🤣
Le 19 septembre 2024 à 20:59:37 :
Titax, les mecs regardent des vidéos d'ukrainiens qui balancent par drone des grenades sur des russes hors combat puis viennent te dire que les soit disant crimes contre les conventions de Genève c'est de la propagande russe 🤣
d'ailleurs on ne voit pas ces bots s'offusquer quand les ukrainiens envoient des drones au hasard sur des immeubles d'habitation à Belgorod ou ailleurs. Silence radio.
comme s'ils étaient sous substance ou qu'ils avaient une gigantesque main dans le fion qui les faisait parler comme un ventriloque
je comprends que Trump plaise, il a l'air authentique à côté
Il trollait surtout sévère sur twitter, on aurait dit un mec de 4chan c'était magique, je me suis jamais autant marré que pendant son mandat.
Sans parler de sa campagne 2016 tout simplement épique.
Cette année il est un peu dans la sauce, il fait une mauvaise campagne.
Le 19 septembre 2024 à 20:51:47 :
fake news russe https://www.blick.ch/fr/news/monde/elections-americaines/selon-un-rapport-alarmant-la-russie-intensifie-ses-fake-news-sur-kamala-harris-id20148655.html
toujours la faute des russes et les golems dans ton genre y croient
Le 19 septembre 2024 à 20:59:42 :
je comprends que Trump plaise, il a l'air authentique à côtéTrump authentique ? les bots ont honte de rien ahi
on peut lui reprocher pas mal de choses, mais il a réellement l'air de croire ce qu'il dit. L'exact inverse de ses opposants qui ont l'air d'acteurs ou séniles selon le personnage
oh mon dieu Trump est fou il veut arrêter l'immigration clandestine et stopper les guerres notamment celle en ukraine
il veut aider israel qui se tape des attentats depuis des décennies, quel taré
il est pro liberté d'expression et pro arme pour que chacun puisse se défendre, OH MY FUCKING GODNESS
Je préfère kamala il vaut mieux mettre en prison les opposants pour les museler. Le hasard si trump s'est tapé 3 tentatives d'assassinat récemment, c'est nous le camp du bien et des licornes. BLM !
Le 19 septembre 2024 à 20:57:51 :
les bots gauchos tu pourrais leur montrer une vidéo + preuve écrite et signée du protagoniste qu'il reconnait les propos, ils seraient dans le déni
J'ai remarqué que les gens à droite ont plutôt tendance à rechercher le Vrai, peu importe ce qu'il implique, tandis que les gauchos ont des œillères de cheval bordel Par exemple tu pourrais avoir dix attaques d'affilée de la religion de la paix et de l'amour, ils verraient aucun lien, mais un français qui dépose une tete de porc devant un lieu de culte et là ça parle des heures les plus sombres
terrifiant qd mm
C'est vraiment une maladie on exagere pas
Le 19 septembre 2024 à 21:04:38 Incoon a écrit :
Propagande russe a prioris.
Oui d'ailleurs c'est une vidéo faite par IA. En plus le mec qui parle il a un accent russe. En plus c'est un média russe qui l'interview. Et c'est retouché en post prod avec une fausse voix qui sonne américaine. En plus le compte twitter il appartient à Vassili
On vous la fait pas à vous
Le 19 septembre 2024 à 20:58:45 :
Le 19 septembre 2024 à 20:57:51 :
les bots gauchos tu pourrais leur montrer une vidéo + preuve écrite et signée du protagoniste qu'il reconnait les propos, ils seraient dans le déni
J'ai remarqué que les gens à droite ont plutôt tendance à rechercher le Vrai, peu importe ce qu'il implique, tandis que les gauchos ont des œillères de cheval bordel Par exemple tu pourrais avoir dix attaques d'affilée de la religion de la paix et de l'amour, ils verraient aucun lien, mais un français qui dépose une tete de porc devant un lieu de culte et là ça parle des heures les plus sombres
terrifiant qd mm
Ce sont des gens qui sont prêts à laisser leurs femmes se faire sacrebleus sous médoc par 80 mecs, alors il ne faut pas s'attendre à beaucoup de cohérence de leur part.
Le 19 septembre 2024 à 21:02:38 :
je comprends que Trump plaise, il a l'air authentique à côtéIl trollait surtout sévère sur twitter, on aurait dit un mec de 4chan c'était magique, je me suis jamais autant marré que pendant son mandat.
Sans parler de sa campagne 2016 tout simplement épique.Cette année il est un peu dans la sauce, il fait une mauvaise campagne.
Je suis d'accord, mais pour beaucoup il incarne l'âme américaine, celle qui réussit avec un côté trash et "cool". Ca change de ce qu'on se tape en France
et comment prouver que c'est ou pas ?
car si la vraie personne fait une vidéo niant ou affirant un dire, ou même un communiqué, on pourra tjrs penser que cette vidéo ou communiqué est lui même un fake
il faut trouver une solution pour identifier les fakes des non fake...un genre de logo holographique impossible à faker, je sais pas
Le 19 septembre 2024 à 21:05:30 :
Le 19 septembre 2024 à 20:59:42 :
oh mon dieu Trump est fou il veut arrêter l'immigration clandestine et stopper les guerres notamment celle en ukraine
il veut aider israel qui se tape des attentats depuis des décennies, quel taré
il est pro liberté d'expression et pro arme pour que chacun puisse se défendre, OH MY FUCKING GODNESS
Je préfère kamala il vaut mieux mettre en prison les opposants pour les museler. Le hasard si trump s'est tapé 3 tentatives d'assassinat récemment, c'est nous le camp du bien et des licornes. BLM !
Aller les bots sont de sortie
Données du topic
- Auteur
- BrennosZI
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 20:50:32
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39