J’ai pas insta car je me fou de la vie des gens
- 1
Le 29 septembre 2024 à 00:22:52 :
les RS c'est pour mater des boules je crois, tous les mecs que j'ai surpris IRL sur insta faisaient défiler des mannequins en bikini comme des mouches attirées par la lumière d'une cabine téléphonique dans un village montagneux de la région de chubu
T’es dans le vrai khey
Après t’as ceux qui préfèrent sortir avec des meufs irl plutôt que de les mater sur les réseaux
C’est un autre délire on va pas se mentir
Le 29 septembre 2024 à 00:26:45 :
Comment c'est dit plus haut tu peux rater des opportunités qu'elles soient sociales ou professionnelles.
C’est en bégayant devant les gens et en te réfugiant sur ton téléphone que tu va louper des opportunités khey
Le 29 septembre 2024 à 00:28:49 :
Comment c'est dit plus haut tu peux rater des opportunités qu'elles soient sociales ou professionnelles.C’est en bégayant devant les gens et en te réfugiant sur ton téléphone que tu va louper des opportunités khey
Oui il y aussi de ça, sans être ravagé par insta ça peut être complémentaire avec comment tu es IRL :-d.
Le 29 septembre 2024 à 00:28:49 :
Comment c'est dit plus haut tu peux rater des opportunités qu'elles soient sociales ou professionnelles.C’est en bégayant devant les gens et en te réfugiant sur ton téléphone que tu va louper des opportunités khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- fatimabardella
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 00:18:06
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17