J'ai commandé ma chastity cage pour le locktober
Le 23 septembre 2024 à 15:08:50 :
Pas perdre mon pseudo pas perdre mon pseudo pseudo pas perdre mon pseudo..
tu devrais mettre une cage aussi, ça te calmerait
Le 23 septembre 2024 à 15:29:05 :
Vous faites comment pour pisser / vous laver avec ça?
Pipi normalement, puis je rince, et laver je l'enlève, mais il faut vite la remettre une fois le zizi propre
Le 23 septembre 2024 à 15:32:23 Microzbeub a écrit :
Vous faites comment pour pisser / vous laver avec ça?Pipi normalement, puis je rince, et laver je l'enlève, mais il faut vite la remettre une fois le zizi propre
Ah ouais je croyais que ceux qui étaient en cage y étaient constamment mais en fait vous êtes des tricheurs vous pouvez en sortir quand vous voulez
Et ça doit être chiant de passer sa queue sous la douche à chaque fois que tu pisses
Le 23 septembre 2024 à 15:34:18 :
Le 23 septembre 2024 à 15:32:23 Microzbeub a écrit :
Vous faites comment pour pisser / vous laver avec ça?Pipi normalement, puis je rince, et laver je l'enlève, mais il faut vite la remettre une fois le zizi propre
Ah ouais je croyais que ceux qui étaient en cage y étaient constamment mais en fait vous êtes des tricheurs vous pouvez en sortir quand vous voulez
Et ça doit être chiant de passer sa queue sous la douche à chaque fois que tu pisses
Non j'ai mon daddy pour me surveiller quand je l'enlève pour la douche, et si j'ai une érection interdite il me puni, c'est normal
Le 23 septembre 2024 à 15:54:44 :
ça fait quoi sur la psychologie et sur l'envie ?
Tu te sens soumis et controllé, et très frustré parce que tu peux pas te toucher, du coup t'es tout le temps excité, ton cerveau fond et du coup mon daddy en profite pour me faire faire des trucs que j'aurais pas accepté si j'étais dans mon état normal
Le 23 septembre 2024 à 15:56:19 :
ça fait quoi sur la psychologie et sur l'envie ?Tu te sens soumis et controllé, et très frustré parce que tu peux pas te toucher, du coup t'es tout le temps excité, ton cerveau fond et du coup mon daddy en profite pour me faire faire des trucs que j'aurais pas accepté si j'étais dans mon état normal
Mais ça pourrait être un moyen de se sevrer d'addiction non ?
Le 23 septembre 2024 à 15:57:50 :
Le 23 septembre 2024 à 15:56:19 :
ça fait quoi sur la psychologie et sur l'envie ?Tu te sens soumis et controllé, et très frustré parce que tu peux pas te toucher, du coup t'es tout le temps excité, ton cerveau fond et du coup mon daddy en profite pour me faire faire des trucs que j'aurais pas accepté si j'étais dans mon état normal
Mais ça pourrait être un moyen de se sevrer d'addiction non ?
d'addiction à la masturbation ? non tu te masturbes toujours mais autrement
Données du topic
- Auteur
- Microzbeub
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 12:28:04
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 198