Topic de JeanGhostFag666 :

Si Pélicot avait fait ses annonces sur jvc, à votre avis

Supprimé
Je me souviens plus trop si les hommes étaient au courant que la femme était droguée lorsqu'il échangeait avec le mari sur internet. De ce que j'ai compris c'est que en arrivant chez les Pelicot qu'ils se rendaient compte que y'avait un gros soucis ( enlever les chaussures a l'entrée, se déshabiller a l'entrée, ne pas mettre de parfum ect). Fin pas d'excuse quand même, t'entends une vieille ronfler tu mets pas ton poireau.
100% des kizzs à mon avis
nous sommes l'élite après tout

Le 24 septembre 2024 à 12:42:29 :
L'après midi personne aurait calculé et toit le monde aurait ddb ou alors y aurait eu quelque troll

Mais le soir il aurait fait les 50 faciles avec tout les taré qui traîne la nuit sur le fofo

J'pense pas en vrai
Dès que les kheys auraient remarqué que c'était sérieux ils auraient ddb + signal gouv pour la majorité d'entre eux
La plupart aiment troll et parler de manière un peu déguelasse ici mais c'est quand même pas des fdp j'imagine

Le 18 décembre 2024 à 02:58:50 :

L'après midi personne aurait calculé et toit le monde aurait ddb ou alors y aurait eu quelque troll

Mais le soir il aurait fait les 50 faciles avec tout les taré qui traîne la nuit sur le fofo

J'pense pas en vrai
Dès que les kheys auraient remarqué que c'était sérieux ils auraient ddb + signal gouv pour la majorité d'entre eux
La plupart aiment troll et parler de manière un peu déguelasse ici mais c'est quand même pas des fdp j'imagine

Pour avoir suivi l'affaire c'était compliqué de voir que Pelicot faisait quelque chose d'illégal sur ses annonces, il disait pas sur internet ce qu'il faisait subir a sa femme. C'est qu'une fois sur place que les mecs se rendaient compte car Pelicot avait tout un plan spécifique. Y'a des mecs qui sont partis quand ils ont compris qu'elle était droguée, mais ils n'ont pas appelé les flics.

+ de 50 vu le nombre de qlf. Jsuis sur qu'il y a même des mongoles qui auraient signal gouv et qui auraient finis par y aller bourrés et en chien.

Plus de 50

Faut être dans le déni pour répondre autre chose

Et les jean-"gngn ça aurait été 410" vous vous doutez bien que dans l'affaire Pelicot ils ont pas tous été trouvé en un jour

Là c'est dans l'hypothèse où il spammerait son topic, et serait assez discret pour expliciter qu'en mp

Le 18 décembre 2024 à 03:02:47 :

Le 18 décembre 2024 à 02:58:50 :

J'pense pas en vrai

Pour avoir suivi l'affaire c'était compliqué de voir que Pelicot faisait quelque chose d'illégal sur ses annonces, il disait pas sur internet ce qu'il faisait subir a sa femme. C'est qu'une fois sur place que les mecs se rendaient compte car Pelicot avait tout un plan spécifique. Y'a des mecs qui sont partis quand ils ont compris qu'elle était droguée, mais ils n'ont pas appelé les flics.

C'est quand même ouf de ne pas appeller les flics après s'être rendu compte de ça
Certes ils auraient eues des emmerdes mais après être complice de ça comment tu peux te regarder dans une glace ahiiii

Y'aurait même eu ces enculés de modos et le fils du proprio de webedia

Le 18 décembre 2024 à 03:11:46 :
Y'aurait même eu ces enculés de modos et le fils du proprio de webedia

:malade:

Données du topic

Auteur
JeanGhostFag666
Date de création
24 septembre 2024 à 12:21:47
Date de suppression
19 décembre 2024 à 15:57:00
Supprimé par