Si Pélicot avait fait ses annonces sur jvc, à votre avis
Suppriménous sommes l'élite après tout
Le 24 septembre 2024 à 12:42:29 :
L'après midi personne aurait calculé et toit le monde aurait ddb ou alors y aurait eu quelque trollMais le soir il aurait fait les 50 faciles avec tout les taré qui traîne la nuit sur le fofo
J'pense pas en vrai
Dès que les kheys auraient remarqué que c'était sérieux ils auraient ddb + signal gouv pour la majorité d'entre eux
La plupart aiment troll et parler de manière un peu déguelasse ici mais c'est quand même pas des fdp j'imagine
Le 18 décembre 2024 à 02:58:50 :
L'après midi personne aurait calculé et toit le monde aurait ddb ou alors y aurait eu quelque trollMais le soir il aurait fait les 50 faciles avec tout les taré qui traîne la nuit sur le fofo
J'pense pas en vrai
Dès que les kheys auraient remarqué que c'était sérieux ils auraient ddb + signal gouv pour la majorité d'entre eux
La plupart aiment troll et parler de manière un peu déguelasse ici mais c'est quand même pas des fdp j'imagine
Pour avoir suivi l'affaire c'était compliqué de voir que Pelicot faisait quelque chose d'illégal sur ses annonces, il disait pas sur internet ce qu'il faisait subir a sa femme. C'est qu'une fois sur place que les mecs se rendaient compte car Pelicot avait tout un plan spécifique. Y'a des mecs qui sont partis quand ils ont compris qu'elle était droguée, mais ils n'ont pas appelé les flics.
Plus de 50
Faut être dans le déni pour répondre autre chose
Et les jean-"gngn ça aurait été 410" vous vous doutez bien que dans l'affaire Pelicot ils ont pas tous été trouvé en un jour
Là c'est dans l'hypothèse où il spammerait son topic, et serait assez discret pour expliciter qu'en mp
Le 18 décembre 2024 à 03:02:47 :
Le 18 décembre 2024 à 02:58:50 :
J'pense pas en vrai
La plupart aiment troll et parler de manière un peu déguelasse ici mais c'est quand même pas des fdp j'imaginePour avoir suivi l'affaire c'était compliqué de voir que Pelicot faisait quelque chose d'illégal sur ses annonces, il disait pas sur internet ce qu'il faisait subir a sa femme. C'est qu'une fois sur place que les mecs se rendaient compte car Pelicot avait tout un plan spécifique. Y'a des mecs qui sont partis quand ils ont compris qu'elle était droguée, mais ils n'ont pas appelé les flics.
C'est quand même ouf de ne pas appeller les flics après s'être rendu compte de ça
Certes ils auraient eues des emmerdes mais après être complice de ça comment tu peux te regarder dans une glace ahiiii
Le 18 décembre 2024 à 03:11:46 :
Y'aurait même eu ces enculés de modos et le fils du proprio de webedia
Données du topic
- Auteur
- JeanGhostFag666
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 12:21:47
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 15:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés