Topic de Macareu :

Les gens qui disent "mon proprio"

• 1

On en parle de ces énormes soumis ?

Il vous tient par une laisse ? Il vous possède ? :rire:

Bordel respectez vous un minimum, à la limite dites "Le proprio" ou "Le proprio de mon appart"

A chaque fois que j'entends ça, j'ai l'impression de parler à Doby dans HP
sujet taboo pour ma part je me suis toujours pris la tête avec mes proprios :) genre je les prends pour des déchets boomers qu'ils sont
le proprio lui va pas hésiter à dire mon locataire comme il pourrait dire mon chien

Le 17 septembre 2024 à 09:54:06 :
sujet taboo pour ma part je me suis toujours pris la tête avec mes proprios :) genre je les prends pour des déchets boomers qu'ils sont

Achete un bien du coup si tu n'es pas capable de remercier tes "boomers" qui pour rappel "T'HEBERGE"

Perso je dis "mon locataire"

Le 17 septembre 2024 à 09:55:22 La-ffanfe a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 09:54:06 :

Achete un bien du coup si tu n'es pas capable de remercier tes "boomers" qui pour rappel "T'HEBERGE"

on a pas tous l'opportunité de faire une petite SCI des familles et vu l'état de certaines loc et quand le proprio s'en fout du ramassage des poubelles c'est méritax !

Le 17 septembre 2024 à 09:54:19 :
le proprio lui va pas hésiter à dire mon locataire comme il pourrait dire mon chien

Clairement :rire:

Après "locataire" c'est moins connoté esclavage que de dire "mon propriétaire" comme un chien
Donc dans ce sens c'est moins grave
Ce qui est grave c'est la mentalité de soumis inconsciente de ceux qui disent "mon proprio"

Ils sont pas pires que ceux qui se soucient de la manière dont ils parlent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 17 septembre 2024 à 09:57:08 :
Ils sont pas pires que ceux qui se soucient de la manière dont ils parlent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Bah la façon dont tu parles reflètes ce que tu penses, tout simplement
Dire ça = mentalité de soumis

J'ai longtemps dis "mon père" perso :noel:

Après tu chipottes... jte dirais bien on attend de voir ta situation, mais tu peux nous deblatterer du 10k 2 apparts et 30cm donc bon... j'attends rien d'un troll :hap:

Le 17 septembre 2024 à 09:59:06 :
J'ai longtemps dis "mon père" perso :noel:

Après tu chipottes... jte dirais bien on attend de voir ta situation, mais tu peux nous deblatterer du 10k 2 apparts et 30cm donc bon... j'attends rien d'un troll :hap:

Le rapport avec ton père ?

Je suis locataire hein, je parle juste du vocabulaire employé
Jamais je dirai "mon propriétaire ceci" comme un chien, c'est tout

Mon proprio c'est ma mère donc ça me dérange pas :)
J'en sais rien je parle jamais du propriétaire de mon appart perso :(
Je lui parle jamais tout court d'ailleurs :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Macareu
Date de création
17 septembre 2024 à 09:50:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14