Les gens qui disent "mon proprio"
- 1
On en parle de ces énormes soumis ?
Il vous tient par une laisse ? Il vous possède ?
Bordel respectez vous un minimum, à la limite dites "Le proprio" ou "Le proprio de mon appart"
Le 17 septembre 2024 à 09:54:06 :
sujet taboo pour ma part je me suis toujours pris la tête avec mes proprios genre je les prends pour des déchets boomers qu'ils sont
Achete un bien du coup si tu n'es pas capable de remercier tes "boomers" qui pour rappel "T'HEBERGE"
Le 17 septembre 2024 à 09:55:22 La-ffanfe a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 09:54:06 :
sujet taboo pour ma part je me suis toujours pris la tête avec mes proprios genre je les prends pour des déchets boomers qu'ils sontAchete un bien du coup si tu n'es pas capable de remercier tes "boomers" qui pour rappel "T'HEBERGE"
on a pas tous l'opportunité de faire une petite SCI des familles et vu l'état de certaines loc et quand le proprio s'en fout du ramassage des poubelles c'est méritax !
Le 17 septembre 2024 à 09:54:19 :
le proprio lui va pas hésiter à dire mon locataire comme il pourrait dire mon chien
Clairement
Après "locataire" c'est moins connoté esclavage que de dire "mon propriétaire" comme un chien
Donc dans ce sens c'est moins grave
Ce qui est grave c'est la mentalité de soumis inconsciente de ceux qui disent "mon proprio"
J'ai longtemps dis "mon père" perso
Après tu chipottes... jte dirais bien on attend de voir ta situation, mais tu peux nous deblatterer du 10k 2 apparts et 30cm donc bon... j'attends rien d'un troll
Le 17 septembre 2024 à 09:59:06 :
J'ai longtemps dis "mon père" persoAprès tu chipottes... jte dirais bien on attend de voir ta situation, mais tu peux nous deblatterer du 10k 2 apparts et 30cm donc bon... j'attends rien d'un troll
Le rapport avec ton père ?
Je suis locataire hein, je parle juste du vocabulaire employé
Jamais je dirai "mon propriétaire ceci" comme un chien, c'est tout
Je lui parle jamais tout court d'ailleurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- Macareu
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 09:50:58
- Nb. messages archivés
- 14