Reportage sur ma ferme autonome les KHEY !
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=iF3O2TSheXI&t=3603s&ab_channel=L%27ArchiPelle
Si vous avez 2h Ă rien faire, petit reportage sur ma ferme autonome en haute vienne mes quilles !
Change ton titre j'étais hyper déçu je pensais que c'était 2 heures sur la légende "ma ferme autonome" aka "vivre sans argent"
Je jetterai un oeil quand mĂŞme.
Le 23 septembre 2024 Ă 11:52:01 :
Change ton titre j'étais hyper déçu je pensais que c'était 2 heures sur la légende "ma ferme autonome" aka "vivre sans argent"Je jetterai un oeil quand même.
Je vois plus l'option, on peut changer le titre encore ?
Le 23 septembre 2024 Ă 11:52:37 :
Change ton titre j'étais hyper déçu je pensais que c'était 2 heures sur la légende "ma ferme autonome" aka "vivre sans argent"Je jetterai un oeil quand même.
Non mais en vrai je plaisantais kheyou c'est pas grave. Bravo pour ton projet
Le 23 septembre 2024 Ă 11:53:47 :
Le 23 septembre 2024 Ă 11:52:37 :
Non mais en vrai je plaisantais kheyou c'est pas grave. Bravo pour ton projet
Nan mais pour le coup t'as raison, ça peut prêter à confusion
Le 23 septembre 2024 Ă 11:55:25 :
gg khey
Merci kheyou !
Le 23 septembre 2024 Ă 11:59:43 :
L'OP c'est bien toi qui avait fait un topax top qualitay qui s'appelait permapotes ou quelque chose comme ça?
Si oui GG à toi, j'espère que tu vas bien
Yo mon khey!
C'est moi oui !
Le topax est toujours d'actualité même si moins fréquenté !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-39-46645718-693-0-1-0-le-coin-des-perma-potes.htm
Je vais pas tout me taper mais ça donne envie, surtout la viande crue comme ça, ça se voit qu’elle est tendre.
C’est cool que t’aies vu la Chine et que tu aies planté un poivrier du Sichuan, j’aime beaucoup ce pays ma femme vient de la bas.
Suis de Clermont-Ferrand, avec un potager à l’abandon parce que je suis coincé sur Paris dans mon clapier, j’aimerais tellement vivre dans un grand espace ouvert…
Mais peux-tu nous en dire plus sur ton mode de vie ?
Tu as des revenus ? Comment ça se passe pour toi ?
Et combien ĂŞtes vous dans cette ferme ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- djidaneg
- Date de création
- 23 septembre 2024 Ă 11:51:17
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11