PHOTO : VOICI les PRÉTENDANTS pour ÉPOUSER la PRINCESSE D’ESPAGNE !
Le 17 septembre 2024 à 09:35:52 Granghaitien a écrit :
Aya ils sont tous blonds alors que 90 % des portugais, grecs, espagnols et même bulgares sont des bruns à la peau légèrement mat
Après ils se mélangent pas au peuple, les familles royales européennes c'est une espèce de grande famille, ils se marient qu'entre-eux.
Pedro du Portugal évidemment, c'est le seul avec une bonne mâchoire + arcade sourcilière. Ils auront de beaux enfants.
+ Proximité géographique
Le 17 septembre 2024 à 10:25:58 BillGouleau a écrit :
Tu as oublié le prince Hassan du Maroc.
C'est limite lui qui va l'épouser
ça rapprocherai tellement encore plus l'Espagne et le Maroc, c'est deux pays ont beaucoup de chose en commun en plus
+ Elle traîne avec IRL, ont a des soupçon qu'elle soit déjà passé a la gamelle du Prince
C'est dingue comment la noblesse est belle.
SAUF la noblesse anglaises qui est LAIDE, bordel la consanguinité des anglais a rendu la lignée abominable (c'est pour ça qu'ils ont ramené lady Diana a l'époque)
Le 17 septembre 2024 à 10:27:32 :
Tu as oublié le prince Hassan du Maroc.C'est limite lui qui va l'épouser
ça rapprocherai tellement encore plus l'Espagne et le Maroc, c'est deux pays ont beaucoup de chose en commun en plus+ Elle traîne avec IRL, ont a des soupçon qu'elle soit déjà passé a la gamelle du Prince
vs
Je veux pas etre mechant les Khey Marocain , mais votre champion a plus la geulle a écouter les fantasme de Léonor sur les princes plutot que de la toucher
Le 17 septembre 2024 à 10:30:50 :
Pedro est BG de ouf.
C'est dingue comment la noblesse est belle.
SAUF la noblesse anglaises qui est LAIDE, bordel la consanguinité des anglais a rendu la lignée abominable (c'est pour ça qu'ils ont ramené lady Diana a l'époque)
En même temps tu compares le gratin avec nous autres les batards surnuméraires de fin de race qui n'avons même plus les moyens de manger de viande
Le 17 septembre 2024 à 10:31:14 ClodoSolide257 a écrit :
ça rapprocherai tellement encore plus l'Espagne et le Maroc, c'est deux pays ont beaucoup de chose en commun en plus+ Elle traîne avec IRL, ont a des soupçon qu'elle soit déjà passé a la gamelle du Prince
vs
Je veux pas etre mechant les Khey Marocain , mais votre champion a plus la geulle a écouter les fantasme de Léonor sur les princes plutot que de la toucher
Crayon, l'enjeu avec le Maroc est tellement plus important que tout les princes susmentionné
Le 17 septembre 2024 à 10:31:14 :
vs
Pourquoi elle se marierait forcément avec un prince ?
Elle peut aussi se choper un mec de la haute société espagnole
Regardez en Angleterre avec Kate Middleton qui n'était "que" une aristocrate, et Meghan Markle j'en parle même pas ahi
Le 17 septembre 2024 à 10:34:58 :
Le 17 septembre 2024 à 10:31:14 :
vs
Le 17 septembre 2024 à 10:36:15 :
Pourquoi elle se marierait forcément avec un prince ?
Elle peut aussi se choper un mec de la haute société espagnoleRegardez en Angleterre avec Kate Middleton qui n'était "que" une aristocrate, et Meghan Markle j'en parle même pas ahi
Homme =/= Femme
Données du topic
- Auteur
- Spermetique
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 09:32:14
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 302