Être schizophrène= cimetière social
Ta raison
Je suis schizophrène , mais en plus asperger.
J'ai l'AAH pour compenser
Le 19 septembre 2024 à 20:05:19 :
Ta raisonJe suis schizophrène mais en plus asperger.
Oui heureusement l'aah permet de se faire plaisir dans nos paradis artificiels que sont la nourriture et les jeux vidéos
Le 19 septembre 2024 à 20:05:51 ZinzinSchizo a écrit :
Oui heureusement l'aah permet de se faire plaisir dans nos paradis artificiels que sont la nourriture et les jeux vidéos
Ouais perso je joue plu aux jeux vidéos mais je regarde series et animes et parfois des films
Le 19 septembre 2024 à 20:05:51 :
Salut khey je suis aussi diagnostiqué schizophrène, tu fais quoi de tes journées en général ?
Le 19 septembre 2024 à 20:05:25 :
Évidemment dès qu'une meuf l'apprend elle te bloque donc aucune possibilité de couple sauf avec des folles de la HP mais faut être solide mentalement
C'est ça votre souci aussi, vous méprisez le seul groupe social de meufs qui seraient en mesure de comprendre ce que vous vivez
Une meuf avec un vécu compliqué sera plus intéressante que la normie vie facile qui te traitera comme un déchet en apprenant que t'as une pathologie psy
Ça donne pas très envie d'etre amis avec un schizo quoi
si t'a une tête un peu chelou (entends par là moins de 5/10) c'est encore plus finito, déjà que les lambdas sont quasi invisible aux yeux des femmes, si elles ajoutent le cliché du schizo par dessus...
Sa copine est handicapée elle aussi
Le 19 septembre 2024 à 20:09:27 :
Le 19 septembre 2024 à 20:05:51 :
Salut khey je suis aussi diagnostiqué schizophrène, tu fais quoi de tes journées en général ? Tu fais un peu de sport ou pas ? Ou même de la marche dehors ? J'ai atteint ma limite de messages
Oui khey sport en HP tous les jours et marché 20-25 milles pas
Le 19 septembre 2024 à 20:12:07 :
Le 19 septembre 2024 à 20:05:25 :
Évidemment dès qu'une meuf l'apprend elle te bloque donc aucune possibilité de couple sauf avec des folles de la HP mais faut être solide mentalementC'est ça votre souci aussi, vous méprisez le seul groupe social de meufs qui seraient en mesure de comprendre ce que vous vivez
Une meuf avec un vécu compliqué sera plus intéressante que la normie vie facile qui te traitera comme un déchet en apprenant que t'as une pathologie psy
Ça se voit t'as jamais vu 2 fou ensemble khey
Le 19 septembre 2024 à 20:05:25 ZinzinSchizo a écrit :
Évidemment dès qu'une meuf l'apprend elle te bloque donc aucune possibilité de couple sauf avec des folles de la HP mais faut être solide mentalement
Si t'es toi-même zinzin pourquoi ça te dérange ?
A la HP j'avais rencontré une schizo en couple avec un mec schizo lui ausi qu'elle avait rencontré en hospitalisation, 8 ans qu'ils étaient ensemble et apparemment bien amoureux et pas trop de problèmes, comme quoi c'est con de se mettre des barrières, surtout si tu balaies pas devant ta porte
Le 19 septembre 2024 à 20:48:37 :
Évidemment dès qu'une meuf l'apprend elle te bloque donc aucune possibilité de couple sauf avec des folles de la HP mais faut être solide mentalementSi t'es toi-même zinzin pourquoi ça te dérange ?
A la HP j'avais rencontré une schizo en couple avec un mec schizo lui ausi qu'elle avait rencontré en hospitalisation, 8 ans qu'ils étaient ensemble et apparemment bien amoureux et pas trop de problèmes, comme quoi c'est con de se mettre des barrières, surtout si tu balaies pas devant ta porte
Je sais pas khey tu préfères une twingo sans roue ou une Mercedes ?
Le 19 septembre 2024 à 20:50:25 ZinzinSchizo a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 20:48:37 :
Évidemment dès qu'une meuf l'apprend elle te bloque donc aucune possibilité de couple sauf avec des folles de la HP mais faut être solide mentalementSi t'es toi-même zinzin pourquoi ça te dérange ?
A la HP j'avais rencontré une schizo en couple avec un mec schizo lui ausi qu'elle avait rencontré en hospitalisation, 8 ans qu'ils étaient ensemble et apparemment bien amoureux et pas trop de problèmes, comme quoi c'est con de se mettre des barrières, surtout si tu balaies pas devant ta porteJe sais pas khey tu préfères une twingo sans roue ou une Mercedes ?
Tu t'es regardé avant de te poser la question ?
Le 19 septembre 2024 à 20:55:00 :
pas besoin d etre schizo pour ça je te rassure l op
T'es un cas isolé alors khey
Données du topic
- Auteur
- ZinzinSchizo
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 20:03:41
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26