Se faire un "petit plaisir" quand c'est la déprime, vous le faites aussi ?
Le 13 septembre 2024 à 19:10:49 :
Une guitare + go apprendre à jouer Wonderwall en 3 jours pour pécho de la donzelleProfite de la hype de la reformation du groupe
Techniquement j'ai 15 ans de guitare mais là ça fait un moment que j'y touche quasiment plus, je bosse sur mon album full musique électronique
Je ne regrette absolument pas mon achat
Le 13 septembre 2024 à 19:04:54 :
Le 13 septembre 2024 à 19:01:25 :
Le 13 septembre 2024 à 18:58:50 :
Le 13 septembre 2024 à 18:55:27 :
tout le temps, mais sache que c'est sans fin à chaque fois tu voudra prendre autre chose pour booster ton taux de dopamineTu t'es pris quoi dernièrement ?
Ayaa, moi je me suis pris une ROG Aly y'a 2 mois pour jouer à Tekken 8 quand je suis pas chez moi, un des achats qui m'a donné le plus de plaisir dernièrement, j'étais comme un gosse et c'est exactement l'effet que je recherche
stylé. ce sont des super console, mais 2 semaine après t'as envie d'autres chose
la boucle
C'est un cercle vicieux kheyou
Faut bien cadrer tout ça sinon tu vas te laisser aller
mon petit plaisir : acheter des gâteaux ou une boisson à 2€ quand je déprime
tu vois moi en ce moment je m'aprete a depenser 900 balle pour la rog ally x
sachant que la la steamdeck de base, jmen sers plus du tout, la ally que jme sers pratiquement plus et la legion go ou je lui trouve plus de defaut que de qualiter et meme si la ally coute mega cher ( jai les finance donc bon mais 900 balle quand meme )
reflechis bien quand tu fais une dépense meme minim
moi jai regreter BCP d'achat qui sur un coup de tete, j'ai acheter mais qui me sers a que dalle et son dans le grenier a pourir tu voir, de largent qui dors
quand j'ai vraimment RIEN de prevu le week end et que je sais vraimment pas quoi foutre alors que jai envie de depenser de l'argent, jvais en grande ville et je fais des ptit achat, mais sourtout, Bouffe un truc qui te plais, juste sa, que tu mange pas souvent, moi rien que sa , sa redonne le moral
A la rigueur ce sera acheter un nouvel outil électroportatif, mais quand je déprime en général c'est parce que j'ai pas de temps libre, donc pas le temps de m'en servir
Le 13 septembre 2024 à 19:23:31 :
J'ai le tineco s7 pro switch
Je ne regrette absolument pas mon achat
Ça à l'air incroyable ce truc, j'ai vu une démo où un mec fait un carnage en jetant plein d'oeufs par terre et t'as le Tineco qui avale absolument tout jusqu'à la coquille sans broncher Sûr et certain je me le prends avant la fin de l'année
Données du topic
- Auteur
- Clouclouc
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 18:33:00
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71