J'ai partagé ma chambre d'hôtel avec ma collègue
SuppriméLe 17 septembre 2024 à 10:14:55 :
Fake + si une meuf t'invite dans un hotel dormir dans le même lit c'est pour pratiquer un coït.
C'est pas vraiment elle qui m'a invité. Je lui ai proposé solution de dépannage....
Le 17 septembre 2024 à 06:50:25 :
Je suis en formation avec une collègue toute la semaine.
Quand on est arrivé hier soir à l'hôtel, il y a eu une merde lors de la résa et sa chambre n'a pas été réservé. On est arrivé tard et pas d'hôtel a proximité.
Du coup on a fait 1 chambre pour deux.
Évidemment il ne s'est rien passé. Mais j'ai pas arrêté de m'imaginer des trucs toute la nuit
Ça vous est déjà arrivé ce genre de truc?
Moi une fois. Avec Roger 58ans. Gros barbu trop bourré pour retrouver ses clés...
J'ai pioncé dans le lit enfant en mezzanine...
Le 17 septembre 2024 à 11:01:31 :
Quand on est arrivé hier soir à l'hôtel, il y a eu une merde lors de la résa et sa chambre n'a pas été réservé. On est arrivé tard et pas d'hôtel a proximité.
Évidemment il ne s'est rien passé. Mais j'ai pas arrêté de m'imaginer des trucs toute la nuit
Ça vous est déjà arrivé ce genre de truc?Moi une fois. Avec Roger 58ans. Gros barbu trop bourré pour retrouver ses clés...
J'ai pioncé dans le lit enfant en mezzanine...
Ouais sur le coup j'ai pas a me plaindre...
Le 17 septembre 2024 à 10:17:37 :
Le 17 septembre 2024 à 10:14:55 :
Fake + si une meuf t'invite dans un hotel dormir dans le même lit c'est pour pratiquer un coït.C'est pas vraiment elle qui m'a invité. Je lui ai proposé solution de dépannage....
On sent bien que tu t'es sacrifié ...
Le 17 septembre 2024 à 10:13:27 :
Oui sur le ton de la déconne pourquoi pas.
J'ai l'impression qu'elle s'est rendue compte que c'était un peu ambigu comme situation.
Au petit déjeuner, elle m'a demandé de ne pas dire qu'on avait partagé la chambre. Elle avait l'air gênée
Bien sur elle n'en n'a pas parlé à son mec ?
Le 17 septembre 2024 à 13:38:50 :
Le 17 septembre 2024 à 10:17:37 :
Le 17 septembre 2024 à 10:14:55 :
Fake + si une meuf t'invite dans un hotel dormir dans le même lit c'est pour pratiquer un coït.C'est pas vraiment elle qui m'a invité. Je lui ai proposé solution de dépannage....
On sent bien que tu t'es sacrifié ...
Oui j'avoue c'était dur
Le 17 septembre 2024 à 13:43:18 :
J'ai l'impression qu'elle s'est rendue compte que c'était un peu ambigu comme situation.
Au petit déjeuner, elle m'a demandé de ne pas dire qu'on avait partagé la chambre. Elle avait l'air gênéeBien sur elle n'en n'a pas parlé à son mec ?
Non je crois pas
Le 17 septembre 2024 à 13:47:06 :
Au petit déjeuner, elle m'a demandé de ne pas dire qu'on avait partagé la chambre. Elle avait l'air gênéeBien sur elle n'en n'a pas parlé à son mec ?
Non je crois pas
Là elle est vexée que t'aies tenté aucune approche khey
Ca veut pas dire que tu aurais brûlé des calories avec, mais elles aiment savoir qu'elles plaisent en général. Me suis déjà fait avoir comme ça
Le 17 septembre 2024 à 13:49:40 :
Le 17 septembre 2024 à 13:47:06 :
Non je crois pas
Là elle est vexée que t'aies tenté aucune approche khey
Ca veut pas dire que tu aurais brûlé des calories avec, mais elles aiment savoir qu'elles plaisent en général. Me suis déjà fait avoir comme ça
Non je pense qu'elle a bien deviné qu'elle me plaît.
Et puis on était ensemble toute la matinée en formation. C'était bonne ambiance pas de soucis
Le 17 septembre 2024 à 13:51:45 :
En tout cas si ma meuf me racontait une telle situation je serais en sueur
J'avoue moi aussi
J'aurais pas résisté a ta place.
Ça vous est déjà arrivé ce genre de truc?
La frustration de ouf
Données du topic
- Auteur
- Nico_bin
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 06:50:25
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 09:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 101