Topic de NeganEtLucille :

Vos parents vous volaient souvent votre argent de poche quand vous étiez gosse?

Supprimé
  • 1

Je repense en mode mélancolie, et je me rappelle en fait que l'argent que je recevais de mon père, genre 20 francs...a chaque fois ma mère me les prenait pour acheter a manger ...sans se dire que c'était mon argent a moi.

Imaginez vos parents vous filent 10€, vous êtes tout content, et votre daronne vous les reprennent 1 semaine après pour x raisons ?

Mes parents étaient algériens, et oui ma mère me prenait a chaque fois l'argent que l'on père me filait, sans me prévenir...et quand je lui dis où est mon fric, elle me disait qu'elle me les a emprunté pour acheter a manger pour nous...
Évidemment elle rembourse jamais, sous couvert que l'argent que j'ai, est son argent aussi.
Oui mais comme je leur volais aussi dans leurs portefeuilles ça s'équilibrait
Les parents un peu cass0s ça existe malheureusement

Le 22 septembre 2024 à 00:26:41 :
Oui mais comme je leur volais aussi dans leurs portefeuilles ça s'équilibrait

Moi, ma mère me disait toujours que voler c'est mal... c'est drôle vu qu'elle me volait sans vergogne mon argent de poche.

Non car j'en avais pas

Le 22 septembre 2024 à 00:29:26 :
Non car j'en avais pas

Ma mère me donnait jamais d'argent de poche, mais mon père si, je cachait l'argent dans une tirelire, mais a chaque fois genre 10 jours après, que je suis a l'école...ma mère ouvrait la tirelire et prenait l'argent

• 1

Données du topic

Auteur
NeganEtLucille
Date de création
22 septembre 2024 à 00:23:22
Date de suppression
22 septembre 2024 à 00:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7