Topic de JeSuisAzlok :

Avez-vous vu la série The Good Doctor sur le médecin Autiste ?

• 1
Même acteur que dans la série de Motel bates

Bof

C'est pas réaliste

L'autiste qui soigne tous le monde et connais tous les problèmes et sait comment les résoudre mieux que un médecin qui a 40 ans d'expérience

Puis j'ai vraiment lâcher quand il y avait plus d'histoire de fasses que de médecine quand le fameux autiste se tape sa meilleur amis puis la trompe avec autre puis une autre femme veut le mettre dans son lit

C'est l'autiste qui a le plus de succès avec les femmes de l'histoire de l'humanité :hap:

Le 23 septembre 2024 à 09:15:53 Vipartura a écrit :
Bof

C'est pas réaliste

L'autiste qui soigne tous le monde et connais tous les problèmes et sait comment les résoudre mieux que un médecin qui a 40 ans d'expérience

Puis j'ai vraiment lâcher quand il y avait plus d'histoire de fasses que de médecine quand le fameux autiste se tape sa meilleur amis puis la trompe avec autre puis une autre femme veut le mettre dans son lit

C'est l'autiste qui a le plus de succès avec les femmes de l'histoire de l'humanité :hap:

C'est parce que il a une mémoire photographique

Le 23 septembre 2024 à 09:10:38 :
C'est bien Je trouve :hap:

J'apprécie pour les cas de médecine que on peut croiser. Ils sont pour 2-3 relativement improbable (exemple : le premier épisode), mais réaliste quand même. C'est complètement con dans la vraie vie de chercher un Okapi quand on voit les rayures d'un zèbre
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1728978947-aadcbdcc3a38912f58118481c23f7d39.jpg

C’est pas comme ça dans la vrai vie
Irregardable pour qui connait un peu le milieu médical
Ne serait-ce parce que les mecs en plus de pratiquer absolument toutes les chirurgies sont en même temps urgentistes, réanimateurs, cardiologues
+ les diagnostics tirés par les cheveux
+ le perso principal insupportable

Le 23 septembre 2024 à 09:15:53 :
Bof

C'est pas réaliste

Même dans cette série y a de la fesse ? :rire:

Je déteste les séries hospitalières à cause de ces conneries justement, je pensais qu'avec un autiste comme protagoniste, ils allaient éviter ces conneries, mais non :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
JeSuisAzlok
Date de création
23 septembre 2024 à 09:10:38
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 364