Topic de JeTexplique8 :

Je suis avocat au SMIC

• 1
Master 2 droit public à Douai (Université d'Artois)
Stage PPI à la mairie de Béthunes
Stage final dans un petit cab à Lille
Première collab au SMIC à Douai

Bordel j’ai vécu dans cette zone (je l’appelle le triangle de l’enfer)

Douai j’y ai travaillé en centre ville, c’est tellement mort on dirait limite une ville abandonnée, impression d’être dans Silent Hill l’automne et l’hiver :malade:

Bethune parle même pas, la place est jolie et c’est tout :malade: (c’est surtout la population qui est ent)

Lille master race en dépit de

Le 24 septembre 2024 à 08:29:59 :

Douai j’y ai travaillé en centre ville, c’est tellement mort on dirait limite une ville abandonnée, impression d’être dans Silent Hill l’automne et l’hiver :malade:

Bethune parle même pas, la place est jolie et c’est tout :malade: (c’est surtout la population qui est ent)

Toutes vos villes hors paris = misere et miniscule

En même temps tu construis zéro richesse métier qui sert pas a grand chose donc bon

Le 24 septembre 2024 à 08:32:48 :
En même temps tu construis zéro richesse métier qui sert pas a grand chose donc bon

Golem

Le 24 septembre 2024 à 08:31:55 :

Le 24 septembre 2024 à 08:29:59 :

Toutes vos villes hors paris = misere et miniscule

La côte d'Azur rigole

Ne feedez pas l'op est un mytho, il a fait ce post 50 fois il suffit d'aller sur jv archives pour voir qu'il change régulièrement les lieux où ce mytho aurait fait ses pseudo études :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727161969-capture-d-cran-361.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727161981-capture-d-cran-362.png

• 1

Données du topic

Auteur
JeTexplique8
Date de création
24 septembre 2024 à 08:27:50
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 231