Topic de Clito_Sceptique :

Commencer le FOOT à 33 ans et viser le niveau PRO

Possible? Je suis deter
Contrôleur aérien, je souhaite faire une reconvertion pour augmenter mon pouvoir d'achat.
Je verrais bien une place dans un petit club de ligue 1.
Oui c'est possible, si tu bosses a fond
Tu peux je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/4/1710435158-risitas-suicide-0-tout-deprime.png
Tu peux même être dans l'EDF si tu es vraiment deter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/4/1710435158-risitas-suicide-0-tout-deprime.png

Le 28 septembre 2024 à 21:22:03 :
Oui c'est possible, si tu bosses a fond

Tu me conseilles de bosser en prio les passements de jambe ou la vitesse de pointe ?

Avec quelques heures de muscu tu peux rejoindre l'EDF selon certains critères chers a Didier Deschamps.
Seul compte la volonté le corps suivra
Tu seras au plus ligue 2/1 probablement, mais si c'est ton rêve, fonce

Le 28 septembre 2024 à 21:23:33 :

Le 28 septembre 2024 à 21:22:03 :
Oui c'est possible, si tu bosses a fond

Tu me conseilles de bosser en prio les passements de jambe ou la vitesse de pointe ?

les 2 car là il faut que t'y arrive avant 40 ans

Il suffit de sortir et d'avoir confiance bro
just be confident bro ayao la désillusion va etre terrible
Feedez pas c'est une boucle :(
renforce d'abord tes chevilles, c est le plus important :(

Il faut croire en tes rêves !

Regardes Steve Savidan, il ramassait les poubelles à 30 ans le matin et jouer en amateur, et hop il a percé avec Valenciennes en National pour finir en Ligue 1

Le 28 septembre 2024 à 21:21:20 :
Possible? Je suis deter
Contrôleur aérien, je souhaite faire une reconvertion pour augmenter mon pouvoir d'achat.
Je verrais bien une place dans un petit club de ligue 1.

Si tu as un gros chibre tu peux taper dans l'oeil de Didier Deschamps et faire la coupe du monde 2026 :)

Ligue 1 c'est mort mais ligue 2 ça se tente attends le Mercato d'hiver et vas voir des clubs de ligue 2 pour qu'ils te mettent à l'essai :ok:
Dans 2 ans tu deviens un papy c'est mort fait autre chose fait boulanger tu tiendra jusqu'à 60 piges
N'importe quoi, Steve Savidan avait percé assez jeune :hum:

Le 29 septembre 2024 à 09:40:20 :
Ligue 1 c'est mort mais ligue 2 ça se tente attends le Mercato d'hiver et vas voir des clubs de ligue 2 pour qu'ils te mettent à l'essai :ok:

Tout à fait.

Aprés si l'auteur est BG, il y a peut-être l'astuce de draguer la mère Mbappé qui finira par te placer dans le club de son fils : Caen en Ligue 2

Données du topic

Auteur
Clito_Sceptique
Date de création
28 septembre 2024 à 21:21:20
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 321