L'UE a voté pour bombarder la RUSSIE !!!
Ah mais tu sais avec mon VPN je gagne 8k en suisse, puis je soulève une colombienne après avoir été faire trempette dans l'océan indien. Mon tour du monde te rend loco
Imagine tu as un pouvoir d'achat de fou et tu passes tes soirées sur le 18-25
Oui oui tu es crédible, continue tout le monde t'écoute
Le 20 septembre 2024 à 21:46:26 :
Ah mais tu sais avec mon VPN je gagne 8k en suisse, puis je soulève une colombienne après avoir été faire trempette dans l'océan indien. Mon tour du monde te rend loco
Ben toi tu m'écoutes en tout cas
Bon... Un natio deter zemmouriste qui bosse en Suisse et qui refuse d'aller au front... pour ce que ça vaut
Le 20 septembre 2024 à 21:30:06 :
Le 20 septembre 2024 à 21:26:34 :
Le 20 septembre 2024 à 21:16:08 :
Le 20 septembre 2024 à 21:12:58 :
Le 20 septembre 2024 à 21:11:48 :
> Le 20 septembre 2024 à 21:10:52 :
>> Le 20 septembre 2024 à 21:10:01 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 21:08:38 :
> > >> Le 20 septembre 2024 à 21:06:23 :
> > > >> Le 20 septembre 2024 à 21:05:02 :
> > > > >> Le 20 septembre 2024 à 21:02:27 :
> > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:44:20 :
> > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:41:43 :
> > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:39:43 :
> > > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:38:17 :
> > > > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:26:18 :
> > > > > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:25:06 :
> > > > > > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 16:11:18 :
> > > > > > > > > > > > >L'ue c'est la paix
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui, contrairement aux agresseurs
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui on voir ça
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Un plan de paix normalement tu discute comment régler ça diplomatiquement pas en cherchant des cibles à détruire pour déclencher une riposte nucléaire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Du coup l'état agresseur est il prêt à échanger les territoires ? Je ne pense pas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui oui échanger 130'000km carré avec 800km carré
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cela dit on peut transposer ça au moyen orient mais malheureusement les palo n'ont rien à échanger
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah bah du coup faut prendre une plus grosse partie de Koursk alors
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ou montrer sa force, ce que fait l'UE en les autorisant à taper plus loin
> > > > > > >
> > > > > > > Ben bonne chance
> > > > > > >
> > > > > > > Cela dit vu que donner des armes et des instructeurs ce n'est pas être cobeligerants, la Russie devrait en faire de même avec la palestine, yemen et Liban. Quand les yemenites auront détruits un porte avion us on pourra faire des timbres
> > > > > >
> > > > > > Ils le font déjà dans les pays du Sahel
> > > > > > Avec le Yémen aussi hein
> > > > > >
> > > > > > T'es naïf ou quoi ?
> > > > >
> > > > > Ahhhh c'est pour ça que les amerlok chiales que le yemen leur a détruit 10 drones reaper à 30 millions pièces, je comprend mieux. Comme quoi il y a plein de méthodes pour répondre quand on pisse sur les lignes rouges
> > > > >
> > > > > Et que dire de la France qui a été dégagée de 6 pays
> > > >
> > > > Ouais qu'ils shootent 3 ou 4 drones au Yémen, osef total, l'humiliation est bien plus forte quand on se fait prendre un bout de son propre territoire, ce qui était (est?), je le rappelle, une ligne rouge pour sortir la nuke
> > >
> > > Tu rigoles ce soir derrière ton pc le Célestin de 2010 mais quand tu seras en age tu rigoleras moins
> >
> > Je suis "en âge", et toi
>
> T'es ukrainien ? Non parcqu'en France faut avoir 18 révolus
Non, français et toi ?
Ni l'un ni l'autre et mon pays actuel me donne la chance de ne pas y participer et vous regarder vous entretuer
Cela dit pour un paquet de chips vide je viens volontiers plomber du soldat de l'otan
N'hésite pas à y aller, mais attention, ça sera probablement un aller simple vu le nombre de morts russe
Quand on voit la rapport de force, moi je te déconseille d'y aller hormis si tu es en stade terminale d'un kansairent et qu'il te reste 4h à vivre
Et pour ton info c'est zelenski qui fait la stratégie du perdu pour perdu et qui fait tapis, drôle de comportement pour un mec qui "gagne"
Je compte pas y aller, ça tombe bien vu que je suis français et non ukrainien
Par contre attention, ton pays à commencer a ne plus être bien neutre
marrant de considérer que la France (ou l'OTAN) reste "neutre"
"je file de l'essence au pyromane qui brule ta maison, mais attention je suis neutre aussi"
"j'ai vu le mec qui baise ta femme, j'ai sa plaque d'immatriculation/son nom prénom numéro mais attention je suis neutre hein"
TOUTE l'intelligence satellitaire est faite par l'OTAN (surtout les USA) , mais tkt ils sont neutres
ca ne justifie en RIEN l'invasion et la perte de la souveraineté de l'ukraine, mais dire que l'occident est "neutre" dans cette histoire c'est du foutage de gueule
"ouais tkt on veut faire couler l'économie russe, on veut les renvoyer à une économie digne du post chute du mur mais tkt on est neutre hein on est pour la paix"
Le 20 septembre 2024 à 21:47:44 :
Ça critique la soirée des autres mais ça se complait a être "écoute" sur un topax où j'ai démontré ta mythomanie
Bon... Un natio deter zemmouriste qui bosse en Suisse et qui refuse d'aller au front... pour ce que ça vaut
Ni natio ni Zemmour, mais ça parle de naïveté alors que quand quelqu'un utilise un sticker Zemmour, il vote forcément pour lui
Aya. Juste aya
J'aime pas trop la Russie, il y fait trop froid, l'athéisme y a fait trop de ravages sur la population, et je suis pas fan de leur culture. Je la connais pas assez pour être honnête, mais c'est juste pour dire que je n'ai pas de raison a priori de préférer la Russie.
Mais entre Poutine et l'OTAN il n'y a juste pas photo. C'est évident que Poutine n'est ni fou, ni sanguinaire, ni impérialiste, à l'inverse de l'OTAN, ce qui est historiquement vérifiable. On sait qui dirige cette entité démoniaque, on sait quels sont leurs idéaux, et on sait quel est leur historique d'agression, dans ce conflit et ailleurs.
On a une clique d'oligarques qui reposait sur l'empire américain "tout puissant" après la guerre froide, et qui ne supportent pas que le monde soit de moins en moins unipolaire. Ils auraient souhaité que la Russie reste un cadavre après la guerre froide, un peu comme la Turquie qui n'est que l'ombre de l'empire Ottoman, mais ils se sont relevés trop vite. Ils ont tenté de les dompter en la jouant passif-agressif aux frontières pendant 15 ans mais ça s'est retourné contre eux parce que la Russie ne s'est pas laissée faire et elle a les moyens de se défendre.
Maintenant que la guerre est ouverte, l'axe atlantiste a tout intérêt à désescalader le conflit, sauf que ces fous furieux n'ont rien à perdre étant donné qu'ils ne considèrent pas les ressources humaines des nations qu'ils sont censés représenter comme étant les leurs. Ils sont tellement sur une autre planète entre oligarques apatrides, qu'ils sont prêts à sacrifier la populace comme du bétail en l'honneur de leurs aspirations lucifériennes qui consistent de toute manière à réduire cette même population en esclaves serviles.
Le 20 septembre 2024 à 21:49:44 :
Le 20 septembre 2024 à 21:30:06 :
Le 20 septembre 2024 à 21:26:34 :
> Le 20 septembre 2024 à 21:11:48 :
>> Le 20 septembre 2024 à 21:10:52 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 21:10:01 :
> > >> Le 20 septembre 2024 à 21:08:38 :
> > > >> Le 20 septembre 2024 à 21:06:23 :
> > > > >> Le 20 septembre 2024 à 21:05:02 :
> > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 21:02:27 :
> > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:44:20 :
> > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:41:43 :
> > > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:39:43 :
> > > > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:38:17 :
> > > > > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:26:18 :
> > > > > > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:25:06 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 16:11:18 :
> > > > > > > > > > > > > >L'ue c'est la paix
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Oui, contrairement aux agresseurs
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui on voir ça
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Un plan de paix normalement tu discute comment régler ça diplomatiquement pas en cherchant des cibles à détruire pour déclencher une riposte nucléaire
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Du coup l'état agresseur est il prêt à échanger les territoires ? Je ne pense pas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui oui échanger 130'000km carré avec 800km carré
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Cela dit on peut transposer ça au moyen orient mais malheureusement les palo n'ont rien à échanger
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah bah du coup faut prendre une plus grosse partie de Koursk alors
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ou montrer sa force, ce que fait l'UE en les autorisant à taper plus loin
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ben bonne chance
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cela dit vu que donner des armes et des instructeurs ce n'est pas être cobeligerants, la Russie devrait en faire de même avec la palestine, yemen et Liban. Quand les yemenites auront détruits un porte avion us on pourra faire des timbres
> > > > > > >
> > > > > > > Ils le font déjà dans les pays du Sahel
> > > > > > > Avec le Yémen aussi hein
> > > > > > >
> > > > > > > T'es naïf ou quoi ?
> > > > > >
> > > > > > Ahhhh c'est pour ça que les amerlok chiales que le yemen leur a détruit 10 drones reaper à 30 millions pièces, je comprend mieux. Comme quoi il y a plein de méthodes pour répondre quand on pisse sur les lignes rouges
> > > > > >
> > > > > > Et que dire de la France qui a été dégagée de 6 pays
> > > > >
> > > > > Ouais qu'ils shootent 3 ou 4 drones au Yémen, osef total, l'humiliation est bien plus forte quand on se fait prendre un bout de son propre territoire, ce qui était (est?), je le rappelle, une ligne rouge pour sortir la nuke
> > > >
> > > > Tu rigoles ce soir derrière ton pc le Célestin de 2010 mais quand tu seras en age tu rigoleras moins
> > >
> > > Je suis "en âge", et toi
> >
> > T'es ukrainien ? Non parcqu'en France faut avoir 18 révolus
>
> Non, français et toi ?
Ni l'un ni l'autre et mon pays actuel me donne la chance de ne pas y participer et vous regarder vous entretuer
Cela dit pour un paquet de chips vide je viens volontiers plomber du soldat de l'otan
N'hésite pas à y aller, mais attention, ça sera probablement un aller simple vu le nombre de morts russe
Quand on voit la rapport de force, moi je te déconseille d'y aller hormis si tu es en stade terminale d'un kansairent et qu'il te reste 4h à vivre
Et pour ton info c'est zelenski qui fait la stratégie du perdu pour perdu et qui fait tapis, drôle de comportement pour un mec qui "gagne"
Je compte pas y aller, ça tombe bien vu que je suis français et non ukrainien
Par contre attention, ton pays à commencer a ne plus être bien neutre
marrant de considérer que la France (ou l'OTAN) reste "neutre"
"je file de l'essence au pyromane qui brule ta maison, mais attention je suis neutre aussi"
"j'ai vu le mec qui baise ta femme, j'ai sa plaque d'immatriculation/son nom prénom numéro mais attention je suis neutre hein"
TOUTE l'intelligence satellitaire est faite par l'OTAN (surtout les USA) , mais tkt ils sont neutres
ca ne justifie en RIEN l'invasion et la perte de la souveraineté de l'ukraine, mais dire que l'occident est "neutre" dans cette histoire c'est du foutage de gueule
"ouais tkt on veut faire couler l'économie russe, on veut les renvoyer à une économie digne du post chute du mur mais tkt on est neutre hein on est pour la paix"
L'otan fourni
Matériel
Instructeurs
Mercenaires
Awacs pour trouver les cibles
Officiers pour pointer les cibles
Bouton rouge
L'ukraine fournir
Le doigt pour appuyer sur le bouton rouge
Mais tkt aucune cobeligerance
J'aimerai bien voir la réaction si le yemen détruit le Charles de Gaulle avec un missile hypersonique russe, envoyé depuis un avion russe, le tout ciblé avec un avion de reconnaissance russe et supervisé par l'armée russe
Le 20 septembre 2024 à 21:52:23 :
J'aime pas trop la Russie, il y fait trop froid, l'athéisme y a fait trop de ravages sur la population, et je suis pas fan de leur culture. Je la connais pas assez pour être honnête, mais c'est juste pour dire que je n'ai pas de raison a priori de préférer la Russie.Mais entre Poutine et l'OTAN il n'y a juste pas photo. C'est évident que Poutine n'est ni fou, ni sanguinaire, ni impérialiste, à l'inverse de l'OTAN, ce qui est historiquement vérifiable. On sait qui dirige cette entité démoniaque, on sait quels sont leurs idéaux, et on sait quel est leur historique d'agression, dans ce conflit et ailleurs.
On a une clique d'oligarques qui reposait sur l'empire américain "tout puissant" après la guerre froide, et qui ne supportent pas que le monde soit de moins en moins unipolaire. Ils auraient souhaité que la Russie reste un cadavre après la guerre froide, un peu comme la Turquie qui n'est que l'ombre de l'empire Ottoman, mais ils se sont relevés trop vite. Ils ont tenté de les dompter en la jouant passif-agressif aux frontières pendant 15 ans mais ça s'est retourné contre eux parce que la Russie ne s'est pas laissée faire et elle a les moyens de se défendre.
Maintenant que la guerre est ouverte, l'axe atlantiste a tout intérêt à désescalader le conflit, sauf que ces fous furieux n'ont rien à perdre étant donné qu'ils ne considèrent pas les ressources humaines des nations qu'ils sont censés représenter comme étant les leurs. Ils sont tellement sur une autre planète entre oligarques apatrides, qu'ils sont prêts à sacrifier la populace comme du bétail en l'honneur de leurs aspirations lucifériennes qui consistent de toute manière à réduire cette même population en esclaves serviles.
Le pire c'est que si la Russie perd, l'otan remettra ça dans 50 autres pays avec toujours le même discours que c'est pour la paix etc.
D'ailleurs petits HS mais l'ue veut un mandat d'arrêt contre Maduro et mettre un mileil 2.0 a la place car les usa n'ont pas la capacité militaire pour envahir le Venezuela et veulent le pétrole venezuelien gratuitement.
Le camp du bien qu'on te dit
Le 20 septembre 2024 à 21:51:23 :
Le 20 septembre 2024 à 21:47:44 :
Ça critique la soirée des autres mais ça se complait a être "écoute" sur un topax où j'ai démontré ta mythomanie
Ni natio ni Zemmour, mais ça parle de naïveté alors que quand quelqu'un utilise un sticker Zemmour, il vote forcément pour lui
Aya. Juste aya
AG c'est sur que tu ne vas pas le crier sur les toits vu la pls que tu t'es pris
2022 le G7 montrait les pectoraux à Poutine
2024 6 des 7 dirigeants auront sauté
Poutine toujours la
🤣
Le 20 septembre 2024 à 21:11:48 :
Le 20 septembre 2024 à 21:10:52 :
Le 20 septembre 2024 à 21:10:01 :
> Le 20 septembre 2024 à 21:08:38 :
>> Le 20 septembre 2024 à 21:06:23 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 21:05:02 :
> > >> Le 20 septembre 2024 à 21:02:27 :
> > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:44:20 :
> > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:41:43 :
> > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:39:43 :
> > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:38:17 :
> > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:26:18 :
> > > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 20:25:06 :
> > > > > > > > > >> Le 20 septembre 2024 à 16:11:18 :
> > > > > > > > > > >L'ue c'est la paix
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui, contrairement aux agresseurs
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui on voir ça
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un plan de paix normalement tu discute comment régler ça diplomatiquement pas en cherchant des cibles à détruire pour déclencher une riposte nucléaire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Du coup l'état agresseur est il prêt à échanger les territoires ? Je ne pense pas
> > > > > > >
> > > > > > > Oui oui échanger 130'000km carré avec 800km carré
> > > > > > >
> > > > > > > Cela dit on peut transposer ça au moyen orient mais malheureusement les palo n'ont rien à échanger
> > > > > >
> > > > > > Ah bah du coup faut prendre une plus grosse partie de Koursk alors
> > > > > >
> > > > > > Ou montrer sa force, ce que fait l'UE en les autorisant à taper plus loin
> > > > >
> > > > >
> > > > > Cela dit vu que donner des armes et des instructeurs ce n'est pas être cobeligerants, la Russie devrait en faire de même avec la palestine, yemen et Liban. Quand les yemenites auront détruits un porte avion us on pourra faire des timbres
> > > >
> > > > Ils le font déjà dans les pays du Sahel
> > > > Avec le Yémen aussi hein
> > > >
> > > > T'es naïf ou quoi ?
> > >
> > > Ahhhh c'est pour ça que les amerlok chiales que le yemen leur a détruit 10 drones reaper à 30 millions pièces, je comprend mieux. Comme quoi il y a plein de méthodes pour répondre quand on pisse sur les lignes rouges
> > >
> > > Et que dire de la France qui a été dégagée de 6 pays
> >
> > Ouais qu'ils shootent 3 ou 4 drones au Yémen, osef total, l'humiliation est bien plus forte quand on se fait prendre un bout de son propre territoire, ce qui était (est?), je le rappelle, une ligne rouge pour sortir la nuke
>
> Tu rigoles ce soir derrière ton pc le Célestin de 2010 mais quand tu seras en age tu rigoleras moins
Je suis "en âge", et toi
T'es ukrainien ? Non parcqu'en France faut avoir 18 révolus
Non, français et toi ?
Quand je vois l'état des armées en Europe et comment se comporte la majorité des gars dans la rue (des faibles qui font genre d'être fort jusqu'à ce qu'ils se prennent un poing), je me demande comment on fera la guerre contre les russes. Non sérieux, une grande partie de l'ouest est clairement composé d'hommes faibles et trop habitué au confort.
Données du topic
- Auteur
- []Psykopath[]
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 19:30:09
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 96