RAOULT « un trans est soit un autiste soit un schizophrène soit un puceau frustré »
SuppriméLe 17 septembre 2024 à 00:36:47 :
Cancer ou post
et pourtant j'aime bien raoult (notamment sa position durant le coronacircus)
Le 17 septembre 2024 à 00:38:21 gokummi97 a écrit :
je condamne fermement
et pourtant j'aime bien raoult (notamment sa position durant le coronacircus)
Pourtant il disait de la merde sur le coronavirus, quand là il semble pas complètement se tromper.
de la merde durant le coronacircus? ben voyons
le mec a étudié le sujet sur le circus pendant 50 ans
alors que sur les trans il n'y connais pas plus que toi ou moi
Le 17 septembre 2024 à 00:35:32 :
Chaud
La nouvelle mode : t'es transgenre donc tu es autiste.
OR les autistes se reproduisent bien pour transmettre leurs gènes ? Donc le raisonnement est éclaté.
Un autiste peut avoir des moments asexués ça je connais des moments où je veux absolument pas de sexe car mon cerveau crépite. Mais genre si on est hétéro = pas autiste ?
Ça devient lunaire
Le 17 septembre 2024 à 00:41:21 :
Le 17 septembre 2024 à 00:38:21 gokummi97 a écrit :
je condamne fermement
et pourtant j'aime bien raoult (notamment sa position durant le coronacircus)Pourtant il disait de la merde sur le coronavirus, quand là il semble pas complètement se tromper.
Il a aucune expertise sur le sujet
OR les autistes se reproduisent bien pour transmettre leurs gènes ? Donc le raisonnement est éclaté.
Un autiste peut avoir des moments asexués ça je connais des moments où je veux absolument pas de sexe car mon cerveau crépite. Mais genre si on est hétéro = pas autiste ?
Ça devient lunaire
T'as des soucis de logique en plus de tes troubles autistiques
Le 17 septembre 2024 à 14:46:04 :
Ça devient lunaire
T'as des soucis de logique en plus de tes troubles autistiques
brisé le trans
Le 17 septembre 2024 à 00:36:47 :
Cancer ou post
po
Le 17 septembre 2024 à 14:45:02 :
Je suis les trois en même temps et je suis pas trans
Après j'ai eu une période vers 10 ans où je voulais être une belle gonzesse pour pouvoir me peloter les soins et regarder à quel point j'étais bonne. Mais j'en ai pas fait une obsession. Même si effectivement je kiffe toujours autant le corps de la femme je suis un homme complètement hetero.
Après selon leur barème je dois être trans uniquement car demain si on me propose d'être dans le corps d'une femme sexy je signe direct.
Données du topic
- Auteur
- Gare_a_tes_abdo
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 00:35:32
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 15:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC