[Steam] Putin j'ai SCAN un QR CODE :(
Le 21 septembre 2024 à 22:21:51 :
dans le doute change directement tes mdp
La flemme, il a surement mon MDP mais faut validé via APP pour steam ou SMS pour mail donc il pourra rien faire ?
steam est proteger de partout
et si steam vois que ce gars a une autre IP, autre endrois de conection, il va direct lui poser des question voir le bloquer
Le 21 septembre 2024 à 22:24:02 :
dans le doute change directement tes mdpLa flemme, il a surement mon MDP mais faut validé via APP pour steam ou SMS pour mail donc il pourra rien faire ?
Tu mérites de perdre ton compte.
on scane jammais sur steam voir autre
je fais des achat via steam et ses copain et a aucun moment on te demande de scaner un truc
Le 21 septembre 2024 à 22:27:17 :
il sais rien faire
steam est proteger de partout
et si steam vois que ce gars a une autre IP, autre endrois de conection, il va direct lui poser des question voir le bloquer
J'espere qu'il va pas m'avoir le russe ... J'ai 900 euros d'inventaire. Ma cb pas associer donc ça va le faire je pense.
Le 21 septembre 2024 à 22:27:56 :
Le 21 septembre 2024 à 22:24:02 :
dans le doute change directement tes mdpLa flemme, il a surement mon MDP mais faut validé via APP pour steam ou SMS pour mail donc il pourra rien faire ?
Tu mérites de perdre ton compte.
il a la flemme de perdre son compte
steam vois si IP est dif et il va avoir des question, voir formulaire ou le bloquer dans le doute
tu pense quoi que nimporte qui peut chiper un compte steam
tu va ou la ?
Le 21 septembre 2024 à 22:27:57 :
et explique nous ce que t'a voulu scaner
on scane jammais sur steam voir autre
je fais des achat via steam et ses copain et a aucun moment on te demande de scaner un truc
Je joue a CS2 sur Faceit et un mec m'envoie un lien soit disant pour jouer dans une salle perso sauf que ça me demande le truc et justement faceit a bien precise que c'était plus leurs site et a mes risques j'ai quand meme tenter et scan le code. Direct je reçois un mail et direct j'ai enlever l'appareil nouveau russe.
Tu l'as scanné d'où le QR code ?
Edit: réponse juste au dessus, t'as fait le con
Le 21 septembre 2024 à 22:19:21 :
D'un coup j'ai un email comme quoi un compte Russe est co a mon compte, direct je lui ai retirer l'acces avec Steam Guard (genre le truc mes appareils associés). Je risque quelque chose ?
bien joué ton compte est à Poutine now
y a pas besoin de sa pour ce jeu la....
Le 21 septembre 2024 à 22:32:23 :
mais pourquoi ta scaner un qr code ?
y a pas besoin de sa pour ce jeu la....
Soit disant c'était un anti cheat pour verifier --"
Le 21 septembre 2024 à 22:37:11 :
Dans "Appareils autorisés" y'a plus que le mien, celui du Russe j'ai fait "Supprimer l'accès" donc je suis bon normalement.
bah non si tu as pas changé tes mots de passe tu es finito hein
futur compte perdu ou fermé
Données du topic
- Auteur
- 1erButeurGiroud
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 22:19:21
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54