L'élite note mon CV
Je comprends rien à tes expériences pro
Tu faisais QUOI ?
« Distribution de clé d’accès » ??
Le 19 septembre 2024 à 16:29:10 :
Le 19 septembre 2024 à 16:28:37 GigaPainDepice a écrit :
un coup tu mets des points virgules, un coup tu mets des points normaux, tu crois que ça va plaire à la RH ça mon ptit gars ?Bim
En effet, c'est pas très cohérent
Je suis le roi des distraits
Pis des fois tu mets : rien
Aussi "miscellanées" c'est quoi ça ? personne connait ce mot tu vas passer pour un petit avortin. Oui un avortin qui regarde "les siimpsons". Tu crois que ca va plaire à la RH ca mon ptit gars ???
Le 19 septembre 2024 à 16:31:21 GigaPainDepice a écrit :
un coup tu mets des points virgules, un coup tu mets des points normaux, tu crois que ça va plaire à la RH ça mon ptit gars ?Bim
Je suis le roi des distraitsPis des fois tu mets : rien
Aussi "miscellanées" c'est quoi ça ? personne connait ce mot tu vas passer pour un petit avortin. Oui un avortin qui regarde "les siimpsons". Tu crois que ca va plaire à la RH ca mon ptit gars ???
Ça doit être l'influence de l'anglais, miscellaneous veut dire "variés/divers" en gros, j'ai noté mes centres d'intérêts et mes loisirs de façon un peu foutraque, voilà
Peut-être que j'en suis vraiment un, d'avortin en fait
Le 19 septembre 2024 à 16:30:04 :
Le 19 septembre 2024 à 16:28:58 dofuskikooland a écrit :
Je comprends rien à tes expériences proTu faisais QUOI ?
Je filais des logins temporaires aux gens pour qu'ils initialisent leur compte en gros
Je sais, c'est pas très bien formulé
Du coup c’est la même chose que la phrase d’après « gestion des inscriptions »
Essaye de faire plus concis parce que là y’a pas un quart des recruteurs qui lira tout ça
Le 19 septembre 2024 à 16:32:46 :
Aussi "miscellanées" c'est quoi ça ? personne connait ce mot tu vas passer pour un petit avortin. Oui un avortin qui regarde "les siimpsons". Tu crois que ca va plaire à la RH ca mon ptit gars ???Ça doit être l'influence de l'anglais, miscellaneous veut dire "variés/divers" en gros, j'ai noté mes centres d'intérêts et mes loisirs de façon un peu foutraque, voilà
Peut-être que j'en suis vraiment un, d'avortin en fait
mets le en fr, pcq là ca veut rien dire bordel
Le 19 septembre 2024 à 16:25:59 :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=24/38/o1n7.jpg
0.5/20
Le 19 septembre 2024 à 16:32:20 Nalooooooh a écrit :
C’est quoi ton travail concrètement ?
C'est pour faire mentor dans un centre de perfectionnement linguistique sur ma fac, en gros je vais aider à préparer des ateliers de discussion en langue étrangère, organiser des journées culturelles à thème, assurer des permanences et m'occuper de réservations de postes informatiques, c'est un job étudiant à temps partiel pour me faire un peu d'oseille
Toute la rubrique "miscellanées" ça fait vraiment pitié
Par chance tu as fait des études qui te mèneront loin
Le 19 septembre 2024 à 16:32:57 dofuskikooland a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 16:30:04 :
Le 19 septembre 2024 à 16:28:58 dofuskikooland a écrit :
Je comprends rien à tes expériences proTu faisais QUOI ?
Je filais des logins temporaires aux gens pour qu'ils initialisent leur compte en gros
Je sais, c'est pas très bien formuléDu coup c’est la même chose que la phrase d’après « gestion des inscriptions »
Essaye de faire plus concis parce que là y’a pas un quart des recruteurs qui lira tout ça
Le 19 septembre 2024 à 16:33:29 GigaPainDepice a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 16:32:46 :
Aussi "miscellanées" c'est quoi ça ? personne connait ce mot tu vas passer pour un petit avortin. Oui un avortin qui regarde "les siimpsons". Tu crois que ca va plaire à la RH ca mon ptit gars ???Ça doit être l'influence de l'anglais, miscellaneous veut dire "variés/divers" en gros, j'ai noté mes centres d'intérêts et mes loisirs de façon un peu foutraque, voilà
Peut-être que j'en suis vraiment un, d'avortin en faitmets le en fr, pcq là ca veut rien dire bordel
Données du topic
- Auteur
- Smallpools
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 16:25:59
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87