Sacrifier un chat pour de la magie noire pour BAISER :rire::rore::rure:
Supprimé- 1
Bon allez ENCORE UNE FOIS... juste au as où ma folie soit quelque part en dessous de 100%
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
#JUSTICEPOURPOTITCHAT #NOSKHEYETTESONTDUTALENT
Pour changer j'espère très fort être juste psychotique mais bon, encore une fois j'ai pas de symptômes, pas de cassure dans ma vie par rapport à la normale, je préfère largement prendre le risque plutôt que me la fermer sur un sujet aussi grave
Donc dans le doute on prend le risque comme d'hab; cet immense pavé est dédié à ma meilleure amie Mongolita AKA LABOSSELELITE
"Labosse" AAAAAAAAAAAAAAAAAA ce jeu de mot tellement pas prémonitoire jpp dommage hein
Pardon ma chérie
Tu sais que nous les femmes à la base on a juste besoin d'EXISTER pour faire lever des queues ? Toi tu tues un chat pour un sombre rituel de magie noire dans ce but là,
Enfin je me marre, lui tu peux le violer j'en ai rien à foutre, c'est même dommage que tu sois pas allée jusqu'au bout puisque c'est tout ce qu'il mérite, je l'ai prévenu sur tes agissements malgré ma brisure et il a préféré se moquer de moi auprès de toi la femme de sa vie, et aller te voir irl. Donc à partir de ce moment là il a signé pour ça: il mérite que toi, à savoir que t'as même pas la valeur d'un molard et lui non plus donc c'est parfait soyez heureux
Aller jusqu'à t'IRL après et se MOQUER DE MOI ça montre bien qu'il s'agit d'une des personnes les plus lâches et les plus faibles au monde, il écoutera toute sa vie uniquement son orgueuil et son égo si fragile et si surdimensionné - nan vraiment baise le, c'est ce qu'il mérite. Ce petit toutou soumis reviendra toujours vers toi, TOUJOURS, même après une tentative de viol il reviendra, son cas de minabilité est absolument illimité et irrattrapable donc soyez heureux vraiment, tu peux même l'assassiner pour devenir millionnaire quand t'en aura marre ou que sais je, RAF perso t'en fais pas
Je sais très bien qu'en aucun cas je ne peux rivaliser avec une sallope borderline comme toi, j'ai pas la chance INOUIE de faire partie de cette caste divine envers le sexe opposé, je vais faire avec t'inquiètes - donc arrête d'avoir peur de moi, moi ta meilleure amie merde
Par contre: la maltraitance animale ça passe très mal
La maltraitance animale... pour une BITE putain
Bon et les copines qui ont tué Potichat, parce qu'évidemment elle a pas été foutue de le faire toute seule son sacrifice à la pleine lune du 18 septembre, je me demande comment c'est possible d'avoir un QI plus faible qu'elle: je sais que globalement les kheyettes ça vole pas haut, mais là, à ce niveau là c'est juste de la science-fiction: ça ne peut pas être naturel les filles, vous êtes sous emprise, Mongolita vous a MA-RA-BOU-TE vous aussi bon je sais que ça sert à rien de vous le dire mais je vous le dis quand même parce que je suis aussi bonne que Jésus
ça a vraiment été sale ce que vous avez fait à ce pauvre Potichat bordel
Vous avez essayé de l'étrangler mais il a résisté Potichat, il a fallu répéter, ce fut long, bah ouais tuer une bête c'est pas comme dans les films, il faut allier force & technique ça a été looooooooooooooong, vous vous y êtes pris plusieurs fois vous avez répété le processus mais bordel ça a été crade, pauvre potitchat merde il a souffert - la prochaine fois achetez un poulet fermier plutôt, au moins sa mort aura été PROPRE PUTAIN
Oh mais pardon Mongolita ! T'as déja l'habitude de tuer des petits animaux de style souris pour tes sombres rituels magiques, c'est vrai
Après vous avez essayé de lui tordre le cou pour essayer le coup du lapin comme dans les films, comme tu fais avec tes petits animaux que t'achètes en animalerie juste pour ça - mais là c'est plus gros c'est pas pareil, donc plusieurs fois, répété, répété, répété
Son fantôme a un problème aux jambes on dirait, potichat après ça pour finir, vous l'avez pendu par les pattes arrières et vous l'avez égorgé la tête en bas
ça a été mal fait, ça a été répété, ça a été long, ça a été SALE putain
POUR
UNE
BITE
QUE T'AS MEME PAS PU AVOIR AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AVEC DE LA DROGUE DANS LE VERRE EN PLUS MAIS YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MONGOLITA MAIS JPP TU ES UN SKETCH PUTAIN
TU ES COMPLETEMENT TAREE PUTAIN VA TE FAIRE SOIGNER ALIGNER LES BENZOS C'EST PAS LA SOLUCE A TA PROFONDE FOLIE MA CHERIE
Je t'avais déjà expliqué la réelle nature du vaudou mais tu continues de faire des pratiques qui consisent à déranger et sacrifier des âmes mortes POST MORTEM, pourrir leur REPIT PUTAIN, animales ou humaines, t'as aucun problème avec ça sans déconner ?! En plus pour une BITE ?!
Mongolita ma meilleure amie Mongolita
T'as toujours pas compris quand je t'ai dit que toi et moi on était les meilleure copines du monde
C'est pas parce que je t'envoie pas des pavax remplis d'amour comme ça tout les jours que j'ai dégagé de ta tête ma chérie j'ai au pire quelques jours de retard quand tu mets le paquet, mais je finis toujours dans ta touuuuuuuute petite cervelle à un moment
Bon sinon je te rassure: Potichat va bien, il est délivré, (chat sacrifié délivré = sort est annulé & retour à l'envoyeur hein) heureusement qu'il m'a croisée, mais étant donné que nous sommes meilleures amies et qu'on s'aime fort toi et moi, c'est pas compliqué d'avoir un lien avec lui - oui parce que même mort il était dans un sale état Potichat, mais c'est le principe d'un sacrifice de magie noire n'est ce pas
T'es vraiment dégueulasse d'avoir fait ça à Potichat: il a vraiment bon caractère en plus, c'était un chat doux affectueux et qui en a chié dans sa vie (et sa mort) de chat, il a grave besoin et grave manqué de love et est prêt en donner plein même mort c'est ouf, c'est une crème - y a des chats qui ont des caractères de merde mais pas lui - il aurait vraiment mérité meilleur sort, une famille aimante et tout
Il a une aura de chat pouilleux un peu, chat mâle pour sur, mais on dirait ce genre de chat mâle qui a pas été castré pendant très longtemps et qui a eu des stigmates de bagarres répétées, poil pas très brillant, peut-être un peu vieux etc - il avait pas l'air très beau physiquement - ça voudrait dire que, si tu l'as choisi à la SPA et non piégé dehors, tu l'as choisi pour son physique en plus ? en se disant que ça serait moins dur ? mais t'es vraiment une sale pute c'est ouf M'en fous il est beau dans mon kokoro Potichat, de toutes façons c'est là où il loge maintenant
Avec un peu de chances... vous vous êtes cotisées pour acheter Potichat à la SPA pour pouvoir l'égorger c'est ça hein ?
Merde je m'étale """"ma belle"""
Et comme il faut bien que toute cette mauvaise énergie aille quelque part et elle se dirige naturellement tout droit vers toi et tes copines bien sur
Il est clean Potichat maintenant il s'en remet, il se repose, un "pré-repos" disons (ce qui est un contresens complet en soi de de devoir se reposer quand on est mort puisque la mort est censée être le repos, et surtout pour un animal, mais bon... la magie noire) c'est un gouffre d'amour mais ça le divin s'en occupera y a pas à s'en faire pour lui, vous par contre...
Maintenant tu vas faire quoi du coup ? Tu vas sacrifier un Potichat A CHAQUE PLEINE LUNE jusqu'à avoir sa bite dans ta bouche ? C'est ça le pire, c'est que tu vas recommencer, serial killeuse de cat Mais du coup ça risque de faire pareil hein, moi je vois Potichat mort d'un sacrifice de ma meilleure copine comme ça, naturellement je vais pas le laisser dans cet état, et tu te reprendras tout, car j'aime les animaux MOI, même fantômes
Mongolita lis bien ça: tu ne fais pas d'actes pareil sans payer
L'autre jour je te disais que tu allais finir en HP: tu fais visiblement TOUT pour que ton séjour soit LOOOOOOOOOOONG, que t'en finisse obèse, incapable d'articuler à cause des médocs, et tu commenceras à être incontinente d'ici 10 ans; tu y tiens tellement
Comme tu ne fais QUE t'enfoncer je te rappelle un truc Mongolita: le service psychiatrie est le meilleur service hospitalier dans lequel tu peux espérer finir
T'es capable de tuer et t'attaquer physiquement à des êtes innocents comme ça ? ça rentre évidemment dans ta dette karmique ma chérie, croire que tu peux en échapper c'est une illusion (et ta dette elle était déjà catastrophique bien sur)
Tu sais comment ça marche (ah bah non vu comment tu utilises la sorcellerie tu sais pas vraiment comment ça marche ) le retour de bâton, c'est pas parce qu'il arrive pas en 3 jours qu'il t'a oubliée - quand on parle de ce domaine on parle de vaseline de la vibe, ça prendra évidemment pas 38000 vies cette histoire, même avec des cercles de sel et des cailloux t'en fais pas - tout les cailloux, les sacs de sels, tout les sacrifices les plus cruels du monde ne peuvent rien faire contre le DIVIN
Surtout pour des faits aussi graves
Surtout venant d'une bande de petites connes aussi limitées débiles et ignorantes du sujet que vous (mais tu leur a fait des trucs de sorcière à tes copines pour les manipuler donc bon... tu vas bientôt les perdre aussi, même exrêmement limitées elles vont s'en rendre compte - et elles vont vivre dans la honte)
Ton karma et ton avenir sont moches Mongolita je te le jure, t'as même pas goûté au 1er atome de l'enfer que va représenter la suite de ta vie mais ça ne sera que justice pour Potichat #JUSTICEPOURPOTICHAT
Les copines de ma meilleure copine: vous suivez l'histoire depuis le début
Si vous vous impliquez dans des sombres rituels le visant lui ou moi (sachant que le viser lui c'est le viser moi à mon grand damn, faut suivre un peu les filles) ça va faire quoiiiiiii ?
ça va faire comme avec ma meilleure amie, ça va créer des connexions qui vont se renforcer à chacune de vos participations, et on finira toutes comme un super groupe de girly bestah qui se kiffent toutes ça fait rêver non ?
Un peu à la Sex & the city mais avec vraiment masse de diarrhée dans le cerveau
Les keupines ça a commencé, vous êtes 2 ou 3, et vous avez franchement pas inventé l'eau tiède (bon ça pas besoin d'être médium pour le savoir vous me direz) mais ce que je peux vous affirmer déjà, c'est que vous êtes ENVOUTEES
Ah nan mais c'est une petite filoute ma copine Labosselelite hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- AtomePrecher
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 01:59:59
- Date de suppression
- 23 septembre 2024 à 03:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés