Dépression, 3e antidépresseurs, toujours 0 changement
Paroxetine dose max --> ent
Sertraline dose max --> ent
Mirtazapine dose max après plus d'un mois et demi --> ent
À côté j'ai du Xanax, des somnifères et du seroquel mais mon cerveau est toujours aussi flingué
Comme tu le dis khey, finito pipo, on verra combien de temps on tiendra dans ces conditions, courage à toi ma clé
Le 19 septembre 2024 à 16:08:59 :
IdementParoxetine dose max --> ent
Mirtazapine dose max après plus d'un mois et demi --> entÀ côté j'ai du Xanax, des somnifères et du seroquel mais mon cerveau est toujours aussi flingué
Comme tu le dis khey, finito pipo, on verra combien de temps on tiendra dans ces conditions, courage à toi ma clé
Combien de temps je tiendrais ? Perso ent
moi c'est le sommeil qui est partie
je dois plus depuis 3 ans
Le 19 septembre 2024 à 16:13:25 :
Mirtazapine dose max après plus d'un mois et demi --> entÀ côté j'ai du Xanax, des somnifères et du seroquel mais mon cerveau est toujours aussi flingué
Combien de temps je tiendrais ? Perso ent
Essaie le Deroxat + Zoloft, impossible de ne pas répondre
Le 19 septembre 2024 à 16:15:46 :
Faut en parler à ton psy, pas au fofo
Servent à rien ces escrocs, entre le psychologue qui propose aucune solution concrète à part "bah sors" et le psychiatre qui donne juste les cachetons en mode t'es son rat de labo pour trouver la pitite molécule qui te rendra "heureux" sur un malentendu, on est pas sorti de l'auberge
Le 19 septembre 2024 à 16:14:29 :
moi c'est le sommeil qui est partieje dois plus depuis 3 ans
Depuis 6 mois pour ma part. J’en étais jamais arrivé aussi bas
Le 19 septembre 2024 à 16:19:01 :
Faut en parler à ton psy, pas au fofoServent à rien ces escrocs, entre le psychologue qui propose aucune solution concrète à part "bah sors" et le psychiatre qui donne juste les cachetons en mode t'es son rat de labo pour trouver la pitite molécule qui te rendra "heureux" sur un malentendu, on est pas sorti de l'auberge
la réalité est qu'il te faut trouver une boucle dans laquelle tu peux t'épanouir
Le 19 septembre 2024 à 16:19:22 :
Depuis 6 mois pour ma part. J’en étais jamais arrivé aussi bas
ah toi aussi tu tentes de te lever à 8h00 du matin sans succès ?
Le 19 septembre 2024 à 16:19:35 :
Faut en parler à ton psy, pas au fofoServent à rien ces escrocs, entre le psychologue qui propose aucune solution concrète à part "bah sors" et le psychiatre qui donne juste les cachetons en mode t'es son rat de labo pour trouver la pitite molécule qui te rendra "heureux" sur un malentendu, on est pas sorti de l'auberge
la réalité est qu'il te faut trouver une boucle dans laquelle tu peux t'épanouir
Le problème c’est la solitude sauf que hormis se faire ghost et se prendre des râteaux on arrive à rien
Le 19 septembre 2024 à 16:18:18 :
Essaie le Deroxat + Zoloft, impossible de ne pas répondre
Je note cimer ça en fera 5 en tout, espérons que le psychiatre voudra bien me prescrire ça, je le vois fin octobre
Perte du goût de la vie/dépressif depuis mes 16ans (j'ai 37ans), je n'ai jamais pris de médoc, j'ai jamais osé faire la démarche mais aujourd'hui j'hésite car j'arrive au bout de la ligne....
Bon courage à nous les kheys.... si seulement l'instinct de survie n'était pas aussi fort...
Le 19 septembre 2024 à 16:20:38 :
Le 19 septembre 2024 à 16:19:35 :
Le problème c’est la solitude sauf que hormis se faire ghost et se prendre des râteaux on arrive à rien
c'est pour cela que , pour moi, si je pouvais nager dans une piscine , ce serait top
mais le hic est que je suis dans un shithole ou pour les 3 piscines ... les trois sont glacés
Glycine, magnésium, taurine, de rien
Données du topic
- Auteur
- s-1mp
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 16:06:11
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27