À deux doigt d'être BG merci la génétique Photo
Le 28 septembre 2024 à 19:53:12 :
J'ai des yeux de biches un visage avec une belle forme, mais des sourcils de merde machoire avancé a cause de mes dents , cicatrice de pirate et imperfections .
J'ai pas eu la bonne loterie ,j'aurais du etre meuf putain avec ma gueule
c'est rien ta cicatrice sur le front clef j'ai 1000 fois pire
Le 28 septembre 2024 à 19:53:54 :
Tu fais un peu feminin mais t'es quand-même BG.
La concurrence est rude les rebeu en 2024 sont tous beaux surtout la nouvelle génération !
Le 28 septembre 2024 à 19:55:58 :
ta plutot l'air de te faire enfiler par un mec jusqu'au trognon sans avour eu l'aimabilité de lui secouer le poiro
Je te jure heureusement j'ai des sourcils épais et j'ai cette cicatrice sinon je serai gay juste à mon visage
Tu go muscu barbe de 3j degradé court, tu rentre dans le starter pack du metis soin qui vole nos meufs.
T’es pas le plus a plaindre
Le 28 septembre 2024 à 19:54:49 :
T'es clairement pas moche, si ça bloque avec les meufs, c'est plus un problème de personnalité
Je suis trop gentil faut s'affirmer peut importe ,ça suffit pas d'être juste grand 1m87 puis je suis une brindille
Le 28 septembre 2024 à 19:53:12 :
J'ai des yeux de biches un visage avec une belle forme, mais des sourcils de merde machoire avancé a cause de mes dents , cicatrice de pirate et imperfections .
J'ai pas eu la bonne loterie ,j'aurais du etre meuf putain avec ma gueule
En vrai t'as la gueule efféminée que les meufs kiff
Le 28 septembre 2024 à 19:58:00 :
Tu go muscu barbe de 3j degradé court, tu rentre dans le starter pack du metis soin qui vole nos meufs.T’es pas le plus a plaindre
J'ai 22 ans j'ai une barbe à trou ducoup je rase pour cacher la misère et les jeunes me disent je fais mineur
Le 28 septembre 2024 à 20:00:35 :
T'es street cred?
J'en ai pas on est sur le forum je te rappelle
Données du topic
- Auteur
- KogoroEndormi
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 19:53:12
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23