[Avis] Une bien étrange découverte ?
- 1
Yo les kheys,
J'ai été inspiré par le topax d'un autre Gars qui demande à déchiffrer des mots trouvés sur son pare-brise.
De mon côté, dans ma ville, une association ramasse les déchets dans les rivières. Un jour, ils ont trouvé ceci :
Une bouteille avec plein de petits bouts de papiers.
Une fois sortis de la bouteille, plein de prénoms.
Une idée de ce que ça peut être ?
C'est quand même ultra flippant !
Ils ont été écrit tous le même jour avec le même stylo, par la même personne, très certainement un individus de sexe féminin. La personne qui a écrit leur nom, les connaissez car elle a précisé "petit anne 1"
Le 20 septembre 2024 à 18:48:14 :
rien d'alarmant, les prénoms ont été probablement écrit dans le cadre d'un tirage au sort ou un jeu.
Ils ont été écrit tous le même jour avec le même stylo, par la même personne, très certainement un individus de sexe féminin. La personne qui a écrit leur nom, les connaissez car elle a précisé "petit anne 1"
topic clos
rien d'alarmant, les prénoms ont été probablement écrit dans le cadre d'un tirage au sort ou un jeu.
Oui sans doutes
Ça ressemblait à un rituel aussi
Le 20 septembre 2024 à 18:49:47 :
Ils ont été écrit tous le même jour avec le même stylo, par la même personne, très certainement un individus de sexe féminin. La personne qui a écrit leur nom, les connaissez car elle a précisé "petit anne 1"Oui sans doutes
Ça ressemblait à un rituel aussi
peut-être un truc de psy
noter les noms des gens que vous détestez ou que vous aimez et jeter les à la mer
Le 20 septembre 2024 à 18:49:48 :
Il date de 2005 ton tel ?
Mdr c'est le gars qui a fait la trouvaille. Les bouteilles étaient fermées et jetee dans la rivière.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeGarsLambda3
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 15:50:16
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 11