[PUTAIN]🔮🔮🔮 Je me suis RASÉ les COUILLES à BLANC, j'ai ENVIE de MOURIR 🔮🔮🔮
SuppriméLe 16 septembre 2024 à 22:38:48 Tirie14_1 a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 22:37:22 SOCIALdeter001 a écrit :
Faut faire un gommage après un rasage bon sang faut tout vous apprendre
Si tu veux pas avoir des boutons rouges et purulents c'est la marche à suivre, prend un exfolient si tu préfères
kheyou,
pour de vrai :
met toi du cicaplast ou du dermalibourg, ce sont des pommades cicatrisantes en vente libre, c'est vraiment efficace
pour ce soir, si tu en as, met du miel, c'est également un excellent cicatrisant
Le 16 septembre 2024 à 22:53:20 :
kheyou,pour de vrai :
met toi du cicaplast ou du dermalibourg, ce sont des pommades cicatrisantes en vente libre, c'est vraiment efficace
pour ce soir, si tu en as, met du miel, c'est également un excellent cicatrisant
C'est carrément une plancha ton pubis
Le 16 septembre 2024 à 22:54:46 :
Le 16 septembre 2024 à 22:53:20 :
kheyou,pour de vrai :
C'est carrément une plancha ton pubis
perso je me suis jamais rasé à blanc
ce que j'indique est un traitement général des irritations/inflammations de la peau qui fonctionne également pour l'appareil uro-génital
Sérieusement, qu'est-ce qu'on s'en tape ? On passe notre temps à nous rabâcher qu'il faut arrêter d'aller contre la nature, quoi de plus naturel que de garder ses poils ?
Le 16 septembre 2024 à 22:58:04 :
Je n'ai jamais compris cette obsession qu'on les gens contre les poils.
Sérieusement, qu'est-ce qu'on s'en tape ? On passe notre temps à nous rabâcher qu'il faut arrêter d'aller contre la nature, quoi de plus naturel que de garder ses poils ?
C'est de l'hygiène et du confort personnel. Tu crois que les cheveux courts à l'armée et le rasage à blanc c'est pour la fashion week?
"Je n'ai jamais compris cette obsession qu'on les gens contre les poils.
Sérieusement, qu'est-ce qu'on s'en tape ? On passe notre temps à nous rabâcher qu'il faut arrêter d'aller contre la nature, quoi de plus naturel que de garder ses poils ?"
Le problème c'est que c'est pas sexy à montrer à une meuf...
Le 16 septembre 2024 à 22:58:04 :
Je n'ai jamais compris cette obsession qu'on les gens contre les poils.
Perso je trouve très désagréable de faire du sport poilu, surtout en dessous des bras, la moiteur perpétuelle
Données du topic
- Auteur
- lebossleliteCCC
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 22:28:11
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 10:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC