Topic de Gganghaitien :

Les meufs qui vont faire les tchoins en Corée du Sud

Supprimé
  • 1

On en parle ou pas ?
Je vois de plus en plus de meufs sortir en vacances à Séoul et de ce que j'ai pu entendre, elles se comportent comme de vraies tchoins là bas.

Elles veulent serrer du coréen mignon, donc elles vont faire les salopes dans des boîtes de nuit ou sur les applis. J'ai moi même une connaissance, une américaine, qui a fait un plan à 3 avec sa copine et un coréen.

On en parle ou pas ? C'est juste du tourisme sexuel en fait. C'est l'équivalent des mecs qui vont en Thaïlande pour ken

Le 23 septembre 2024 à 00:25:53 :
On en parle ou pas ?
Je vois de plus en plus de meufs sortir en vacances à Séoul et de ce que j'ai pu entendre, elles se comportent comme de vraies tchoins là bas.

Elles veulent serrer du coréen mignon, donc elles vont faire les salopes dans des boîtes de nuit ou sur les applis. J'ai moi même une connaissance, une américaine, qui a fait un plan à 3 avec sa copine et un coréen.

On en parle ou pas ? C'est juste du tourisme sexuel en fait. C'est l'équivalent des mecs qui vont en Thaïlande pour ken

Donc tu vas me dire que leur délire c'est les coréens et leurs teubs de 9 cm en moyenne ? :)

Pour une fois que les asiat peuvent croquer

Osef

Bof c’est pas tellement vrai, elles traînent a hongdae mais rien de plus mais faut pas croire à Séoul tu peux pas trop faire la tchoin
décadence, mais comme tu dis plein de mecs font pareil en thailande https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/7/1727013104-image.png

Le 23 septembre 2024 à 00:26:56 :
Bof c’est pas tellement vrai, elles traînent a hongdae mais rien de plus mais faut pas croire à Séoul tu peux pas trop faire la tchoin

Sur les applis comme MEEFF t'as toutes les meufs qui sont à Séoul qui veulent rencontrer des coréens aussi

Si t'es coréen et assez BG c'est open bar

Je vais pas leurs jeter la pierre je vais pour la deuxième fois à Pattaya cette année.

Les hommes d'affaires vont en Chine

Les jeunes demoiselles en Corée du Sud

Les french dreamers et QLF en Thaïlande

Les kikoojaps et français lambda au Japon

Tout le monde y trouve son compte

En vrai chacun sa zone de baise facile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 23 septembre 2024 à 00:31:23 :
Les hommes d'affaires vont en Chine

Les jeunes demoiselles en Corée du Sud

Les french dreamers et QLF en Thaïlande

Les kikoojaps et français lambda au Japon

Tout le monde y trouve son compte

Les dreamers vont en Espagne ou en grèce
Les pedos vont aux Philippines

Les dégénérés vont au Cap d'Adge
  • 1

Données du topic

Auteur