[Vidéo] Le retour de COURSES de cette mère de famille AFFAME le forum
SuppriméLe 23 septembre 2024 à 01:07:17 JsemKonzument a écrit :
Bordel mais quand vous postez ce genre de vidéo j’ai l’impression d’être un paysan du moyen âge avec mon caddie remplis de produits brutsSérieux tu peux pas faire tes propres crêpes c’est trop compliqué connasse ?
Ca prend plusieurs heures de faire des crêpes
Le 23 septembre 2024 à 01:18:19 :
Le 23 septembre 2024 à 01:07:17 JsemKonzument a écrit :
Bordel mais quand vous postez ce genre de vidéo j’ai l’impression d’être un paysan du moyen âge avec mon caddie remplis de produits brutsSérieux tu peux pas faire tes propres crêpes c’est trop compliqué connasse ?
Faux.
La pate à crepes ça prend 5 minutes.
La cuisson c'est ce qui prend du temps. T'allumes 2 feux de cuisson, tu mets 2 poeles à crepe à chauffer en meme temps et tu fais cuire tes crepes par 2 à la fois et basta. t'as divisé ton temps de cuisson par 2.
Rapide de ouf.
45 min max entre la pâte et la cuisson pour faire une pile entière pour 3 à 4 jours, sérieusement j’ai découvert le principe des crêpes sous emballage en arrivant sur Paris
Absolument aucun matériel nécessaire sauf un fouet (contrairement aux gaufres) et des aliments basique, si t’es même pas foutu de faire tes propres crêpes tu mérites d’être nourri par intraveineuse
Le 23 septembre 2024 à 00:18:22 :
Mais il y'a rien pour diner
Des gâteaux
Le 23 septembre 2024 à 01:29:25 :
Pourquoi elle met pas dans un sac cette ksos ?
Parce que vu la gueule des courses, tu peux être sûr que cette famille de porcs bouffent la moitié du coffre avant d’arriver a la maison. Ça sert à rien d’utiliser des sacs, c’est une perte de temps pour le grignottage.
D’ailleurs l’étape suivante de l’évolution de cette famille c’est sûrement le micro onde sur allume cigare, histoire de bouffer plus rapidement les pizza précuite
Le 23 septembre 2024 à 01:31:40 :
Pourquoi elle met pas dans un sac cette ksos ?Parce que vu la gueule des courses, tu peux être sûr que cette famille de porcs bouffent la moitié du coffre avant d’arriver a la maison. Ça sert à rien d’utiliser des sacs, c’est une perte de temps pour le grignottage.
D’ailleurs l’étape suivante de l’évolution de cette famille c’est sûrement le micro onde sur allume cigare, histoire de bouffer plus rapidement les pizza précuite
Des miettes partout dans le gamos
Et les emballages plastiques abandonnés à côté des jouets
Le french dream
dhimmi francais lambda
Plusieurs heures? T'es manchot?
Le 23 septembre 2024 à 00:04:34 :
15 secondes de vidéo et que de la marqueEt après ça va s'étonner de galérer en fin de mois
T'as pas mal d'eco + en vrai.
Nofake je viens de manger et j'ai eu envie de vomir en regardant ses courses (sans compter que visiblement le panier pour tout ranger est dispensable) .
Et après ça va pleurer misère sur les réseaux .
Le 23 septembre 2024 à 01:38:35 :
Plusieurs heures? T'es manchot?
Peut-être qu'il parlait du temps de repos de la pâte, pour avoir de bonnes crêpes ?
Pourquoi elle met pas dans un sac cette ksos ?
les 3/4 c'est sous emballage ahi
Données du topic
- Auteur
- NicoPallois
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 00:01:10
- Date de suppression
- 21 octobre 2024 à 09:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 374