[Vidéo] Le retour de COURSES de cette mère de famille AFFAME le forum
SuppriméTout qui se fait la malle au premier virage
Le 23 septembre 2024 à 15:53:13 :
Le 23 septembre 2024 à 15:50:32 The_Professor2 a écrit :
Courses en vrac dans le coffre
Contenu eco+
Que du sucre/ transformé
Filmer et diffuser le toutMais c'est quoi le projet de ces gens ?
Ça, c'est quand tu files n'importe comment de l'argent à certains Français, l'État français ferait mieux de distribuer des paniers de légumes & fruits au lieu de lâcher des 300€ de Caf pour acheter de la El Mordjene
Ça se tient
Seigneur l'angoisse ce chariot...
Quand je vois ce carnage ça me conforte dans l'idée de me faire à bouffer même si des fois j'ai une flemme terrible + que ma femme fasse du fait-maison pour ma petite.
Et dire que ces saloperies ultra-transformées sont souvent à un prix bien plus élevé que des produits plus simples et meilleurs pour la santé, à un moment la sélection...
Le 23 septembre 2024 à 15:58:13 :
Seigneur l'angoisse ce chariot...Quand je vois ce carnage ça me conforte dans l'idée de me faire à bouffer même si des fois j'ai une flemme terrible + que ma femme fasse du fait-maison pour ma petite.
Et dire que ces saloperies ultra-transformées sont souvent à un prix bien plus élevé que des produits plus simples et meilleurs pour la santé, à un moment la sélection...
Hélas oui mais la flemme l’emporte chez beaucoup de gens j’ai l’impression
Au point d’acheter des pâtes carbo en pastabox ou du melon prédécoupé en barquette c’est assez triste franchement
Mais c'est quoi l’intérêt de filmer tout et n'importe quoi ?
Depuis quand la normalité est-elle intéressante ?
Le 23 septembre 2024 à 15:59:42 :
Seigneur l'angoisse ce chariot...Quand je vois ce carnage ça me conforte dans l'idée de me faire à bouffer même si des fois j'ai une flemme terrible + que ma femme fasse du fait-maison pour ma petite.
Au point d’acheter des pâtes carbo en pastabox ou du melon prédécoupé en barquette c’est assez triste franchement
Je sais même pas si la flemme est une "excuse" valide, il y a aussi une sévère méconnaissance en terme de nutrition.
Quand je vois des fois les regards bovins de certains de mes collègues quand je prends mes quelques compléments alimentaires ça résume bien la chose.
Le caddie de la femme moderne
Les enfants en surpoid et accro au sucre dès 8 ans.
Je suis étonné qu'il y ait pas plus de soda d'ailleurs.
Le 23 septembre 2024 à 16:01:58 :
Le 23 septembre 2024 à 15:59:42 :
Au point d’acheter des pâtes carbo en pastabox ou du melon prédécoupé en barquette c’est assez triste franchementJe sais même pas si la flemme est une "excuse" valide, il y a aussi une sévère méconnaissance en terme de nutrition.
Quand je vois des fois les regards bovins de certains de mes collègues quand je prends mes quelques compléments alimentaires ça résume bien la chose.
Ouais c’est pas faux…
Le 23 septembre 2024 à 16:01:46 whocars a écrit :
ca coute une blinde ces merdes en plus elle est plus riche que moi
Non par contre, elle va se plaindre qu'elle n'arrive pas à arrondir ses fins de mois
Produits ultra transformés ✅
Que de la malbouffe ✅
Une tonne de bonbons ✅
Des gâteaux en pagaille ✅
Full micro-ondes ✅
Le french dream est validé
Données du topic
- Auteur
- NicoPallois
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 00:01:10
- Date de suppression