Topic de NicoPallois :

[Vidéo] Le retour de COURSES de cette mère de famille AFFAME le forum

Supprimé
Même les fruits sont en barquettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ils ont jamais entendu parler de sacs pour porter plusieurs objets dans un même contenant ? C'est une idée assez révolutionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509972331-copie-copie.png
Mais qui fout tout en vrac comme ça dans son coffre ? :rire:
Tout qui se fait la malle au premier virage :rire:

Le 23 septembre 2024 à 15:56:47 DiCapri-Sun a écrit :
Mais qui fout tout en vrac comme ça dans son coffre ? :rire:
Tout qui se fait la malle au premier virage :rire:

Ah bah merci je deviens maboul à voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509972331-copie-copie.png

Le 23 septembre 2024 à 15:53:13 :

Le 23 septembre 2024 à 15:50:32 The_Professor2 a écrit :
Courses en vrac dans le coffre
Contenu eco+
Que du sucre/ transformé
Filmer et diffuser le tout

Mais c'est quoi le projet de ces gens ? :(

Ça, c'est quand tu files n'importe comment de l'argent à certains Français, l'État français ferait mieux de distribuer des paniers de légumes & fruits au lieu de lâcher des 300€ de Caf pour acheter de la El Mordjene :rire:

Ça se tient :(

Seigneur l'angoisse ce chariot...

Quand je vois ce carnage ça me conforte dans l'idée de me faire à bouffer même si des fois j'ai une flemme terrible + que ma femme fasse du fait-maison pour ma petite.

Et dire que ces saloperies ultra-transformées sont souvent à un prix bien plus élevé que des produits plus simples et meilleurs pour la santé, à un moment la sélection...

Putain mais go cotiser pour lui payer un sac

Le 23 septembre 2024 à 15:58:13 :

Quand je vois ce carnage ça me conforte dans l'idée de me faire à bouffer même si des fois j'ai une flemme terrible + que ma femme fasse du fait-maison pour ma petite.

Et dire que ces saloperies ultra-transformées sont souvent à un prix bien plus élevé que des produits plus simples et meilleurs pour la santé, à un moment la sélection...

Hélas oui mais la flemme l’emporte chez beaucoup de gens j’ai l’impression
Au point d’acheter des pâtes carbo en pastabox ou du melon prédécoupé en barquette c’est assez triste franchement :hap:

Mais c'est quoi l’intérêt de filmer tout et n'importe quoi ?

Depuis quand la normalité est-elle intéressante ?

ca coute une blinde ces merdes en plus elle est plus riche que moi

Le 23 septembre 2024 à 15:59:42 :

Au point d’acheter des pâtes carbo en pastabox ou du melon prédécoupé en barquette c’est assez triste franchement :hap:

Je sais même pas si la flemme est une "excuse" valide, il y a aussi une sévère méconnaissance en terme de nutrition.

Quand je vois des fois les regards bovins de certains de mes collègues quand je prends mes quelques compléments alimentaires ça résume bien la chose.

Le caddie de la femme moderne :rire:

Les enfants en surpoid et accro au sucre dès 8 ans.
Je suis étonné qu'il y ait pas plus de soda d'ailleurs.

Le 23 septembre 2024 à 16:01:58 :

Le 23 septembre 2024 à 15:59:42 :

Je sais même pas si la flemme est une "excuse" valide, il y a aussi une sévère méconnaissance en terme de nutrition.

Quand je vois des fois les regards bovins de certains de mes collègues quand je prends mes quelques compléments alimentaires ça résume bien la chose.

Ouais c’est pas faux… :hap:

tampon officiel French Dream
Putain y'a que les pauvres bananes qui rajoutent 1 point sur note globale de 0/100 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc.png
Au bout de 5 secondes elle est déjà à plus de 15 balles de course (3 paquets de sucrerie de marque connue + un plat à réchauffer sorti de nulle part qui doit couter 4€50) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Putain heureusement que ma mère m'a quand même appris à acheter l'essentiel

Le 23 septembre 2024 à 16:01:46 whocars a écrit :
ca coute une blinde ces merdes en plus elle est plus riche que moi

Non par contre, elle va se plaindre qu'elle n'arrive pas à arrondir ses fins de mois :rire:

Produits ultra transformés ✅

Que de la malbouffe ✅

Une tonne de bonbons ✅

Des gâteaux en pagaille ✅

Full micro-ondes ✅

Le french dream est validé

Données du topic

Auteur
NicoPallois
Date de création
23 septembre 2024 à 00:01:10
Date de suppression