PUTAIN mais Thaïs d'Escufion a PRIS le WALL
Supprimé
https://www.dhnet.be/medias/divers/2024/08/29/qui-est-thais-descufon-linfluenceuse-dextreme-droite-nouvellement-recrutee-par-cyril-hanouna-DDQL47GKG5HDZFCK7KKKUS4VIU/
Son arrivée dans les locaux d'Europe 1
Putain mais c'est pas possible elle blinde les filtres sur youtube pour pas qu'on puisse voir sa vraie tronche ou quoi ?
Sur l'autre topics certains disaient qu'elle a toujours été comme ça
Moi je la trouvais mignonne avant, pas ouf mais mignonne
Là putain on dirait qu'elle a 45 ans et des bras énormes
Elle fait son âge, elle va sur ses 26 ans.
Les filles vieillissent un peu plus vite que les mecs à la vingtaine donc c'est normal, elles commencent leur puberté plus tôt aussi.
Tqt quand t'auras 30 ans avec la calvitie et le ventre à bierre il y aura 1 partout.
Le 19 septembre 2024 à 16:57:53 :
Bientôt le tour à bayonetta en cours de magalisation également
Julia Gameuse ça sera encore plus foudroyant parce qu'elle a forcé sur la chirurgie, ça viellit très mal
Le 19 septembre 2024 à 16:57:17 :
Les filles vieillissent un peu plus vite que les mecs à la vingtaine donc c'est normal, elles commencent leur puberté plus tôt aussi.Tqt quand t'auras 30 ans avec la calvitie et le ventre à bierre il y aura 1 partout.
Mais t'es fou j'en connais plein des jolies encore à 30 piges, regarde Marion Maréchal
Là on dirait qu'en quelques mois elle a perdu toute sa beauté
Il y a un écart énorme avec sa gueule dans ses video
Je sais pas si elle retouche ou quoi mais c'est flagrant là
Le 19 septembre 2024 à 16:57:53 :
Bientôt le tour à bayonetta en cours de magalisation également
Mec c'est exactement ça, Thaïs ressemble à une grosse magalax sur les photos là
Le 19 septembre 2024 à 16:58:41 :
Sinon en vrai Thaïs elle fait son âge (25 ans), c'est normal qu'elle fasse moins fraiche et pimpante qu'il y a 3/4 ans.
Non mais qu'elle vieillise je veux bien
Là elle est carrément dégueulasse
On dirait une magalax
Et ce qui est le plus choquant c'est l'écart avec ses photos officielles et video youtube
Le 19 septembre 2024 à 16:58:32 :
Le 19 septembre 2024 à 16:57:17 :
Les filles vieillissent un peu plus vite que les mecs à la vingtaine donc c'est normal, elles commencent leur puberté plus tôt aussi.Tqt quand t'auras 30 ans avec la calvitie et le ventre à bierre il y aura 1 partout.
Mais t'es fou j'en connais plein des jolies encore à 30 piges, regarde Marion Maréchal
Là on dirait qu'en quelques mois elle a perdu toute sa beauté
Il y a un écart énorme avec sa gueule dans ses videoJe sais pas si elle retouche ou quoi mais c'est flagrant là
Il a raison, Marion Maréchal aussi fait moins fraiche qu'il y a 10 ans
2024 :
2016 :
Elle était mieux avant aussi
Le 19 septembre 2024 à 16:59:49 :
Le 19 septembre 2024 à 16:58:41 :
Sinon en vrai Thaïs elle fait son âge (25 ans), c'est normal qu'elle fasse moins fraiche et pimpante qu'il y a 3/4 ans.Non mais qu'elle vieillise je veux bien
Là elle est carrément dégueulasse
On dirait une magalaxEt ce qui est le plus choquant c'est l'écart avec ses photos officielles et video youtube
Elle te donne pas l'heure cette femme de haute vertue
Données du topic
- Auteur
- BaisemoiFort39
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 16:54:50
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 17:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42