Topic de Spampkfire9 :

[JE FLIPPE] J'ai déposé une main courante

Le 21 septembre 2024 à 20:44:51 :
Si les flics n'ont accepté qu'un dépot de main courante et pas une plainte c'est qu'ils se foutent de ta gueule et t'ont pris pour un con :(

Une main courante ça a aucune valeur juridique. C'est juste l'équivalent d'un SMS retrouvé sur ton téléphone. Ça atteste juste de "à tel moment il s'est passé ça". Et rien de plus. Ça te servira si il va plus loin. Mais ça te servira en fait à rien puisque si il va plus loin t'as pas besoin de prouver que sa violence avait déjà une autre forme avant :(

Retourne au commissariat et force les à prendre un dépôt de plainte ces sales feignants. Putain Gilbert bosse un jour dans ta vie :(

ils doivent se dire que c'est pas suffisant pour une plainte .

Je sais pas si ça l'est

T'as bien fait de ne pas sortir et de ne pas rentrer dans la confrontation directe. Pour le reste, tu as juste à faire attention comme tu peux et faire directement appel aux flics s'il y a le moindre soucis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485093434-16114663-633103573540508-45354302094822219287713-n.png

Le 21 septembre 2024 à 20:31:16 :
Les kheys je vous explique.

...

Par peur, j'ai pris la fuite.

...

J'ai repris la fuite.

tu as agi comme le khey moyen du forum :)

Le 21 septembre 2024 à 20:47:09 :
tu vas t'acheter une batte de baseball et tu lui montres bien que tu vas t'en servir s'il t'approche

faut faire des dingueries pour faire fuir ces énergumènes

100 % no fake, une fois dans un parc j'étais posé avec des amis on buvait des bières et un anglais menaçant a commencé à venir faire chier les meufs du groupe, quand je lui ai dis de se barrer il a commencé à faire le fifou avec moi en mode véner , m'insulter en anglais etc...

j'ai éclaté ma bouteille de bière au sol pour faire un tesson, et je lui ai dis que s'il s'approche de moi ou quelqu'un, j'allais lui couper les couilles

il a détalé aussitôt 100% no fake, croyez moi ou pas, mais faut avoir l'air zinzin parfois pour ne pas avoir de problème

T'as raison je sortir avec un truc qui peut servir d'arme.

Mais rien me garantit que ce genre de taré n'a pas d'arme aussi dans la poche

Il fait 1m85, a une barbe et des vêtements religieux , sa femme ressemblait à un parasol.

Bordel l'op dis moi que tu as voter lfi que je m'ouvre une bouteille

Le 21 septembre 2024 à 20:47:30 Spampkfire9 a écrit :

Le 21 septembre 2024 à 20:44:51 :
Si les flics n'ont accepté qu'un dépot de main courante et pas une plainte c'est qu'ils se foutent de ta gueule et t'ont pris pour un con :(

Une main courante ça a aucune valeur juridique. C'est juste l'équivalent d'un SMS retrouvé sur ton téléphone. Ça atteste juste de "à tel moment il s'est passé ça". Et rien de plus. Ça te servira si il va plus loin. Mais ça te servira en fait à rien puisque si il va plus loin t'as pas besoin de prouver que sa violence avait déjà une autre forme avant :(

Retourne au commissariat et force les à prendre un dépôt de plainte ces sales feignants. Putain Gilbert bosse un jour dans ta vie :(

ils doivent se dire que c'est pas suffisant pour une plainte .

Je sais pas si ça l'est

La question est pas de savoir si on peut donner des suites légales ou non. La question c'est de savoir si ces branlos du commissariat veulent faire leur boulot ou non. Pour un ami ils prendraient une plainte directement. Ce qui importe c'est pas le statut c'est ce que eux vont faire. Toutes les plaintes ne sont pas remontées à un procureur ou son substitut. Mais au moins eux ils bossent et retrouvent + appellent ce sac à merde :(

Là ils laissent juste l'op avec l'illusion qu'il a quelque chose. Il a rien a part un gaston lagaffe qui lui a dit oui-oui pendant 20 minutes :(

Le 21 septembre 2024 à 20:44:51 :
Si les flics n'ont accepté qu'un dépot de main courante et pas une plainte c'est qu'ils se foutent de ta gueule et t'ont pris pour un con :(

Une main courante ça a aucune valeur juridique. C'est juste l'équivalent d'un SMS retrouvé sur ton téléphone. Ça atteste juste de "à tel moment il s'est passé ça". Et rien de plus. Ça te servira si il va plus loin. Mais ça te servira en fait à rien puisque si il va plus loin t'as pas besoin de prouver que sa violence avait déjà une autre forme avant :(

Retourne au commissariat et force les à prendre un dépôt de plainte ces sales feignants. Putain Gilbert bosse un jour dans ta vie :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Le 21 septembre 2024 à 20:49:34 :
Il fait 1m85, a une barbe et des vêtements religieux , sa femme ressemblait à un parasol.

Bordel l'op dis moi que tu as voter lfi que je m'ouvre une bouteille

J'ai voté RN, même si je pense qu'ils sont ridicules aussi.
Mais c'était le choix du moindre mal selon moi.

Le 21 septembre 2024 à 20:47:09 :
tu vas t'acheter une batte de baseball et tu lui montres bien que tu vas t'en servir s'il t'approche

faut faire des dingueries pour faire fuir ces énergumènes

100 % no fake, une fois dans un parc j'étais posé avec des amis on buvait des bières et un anglais menaçant a commencé à venir faire chier les meufs du groupe, quand je lui ai dis de se barrer il a commencé à faire le fifou avec moi en mode véner , m'insulter en anglais etc...

j'ai éclaté ma bouteille de bière au sol pour faire un tesson, et je lui ai dis que s'il s'approche de moi ou quelqu'un, j'allais lui couper les couilles

il a détalé aussitôt 100% no fake, croyez moi ou pas, mais faut avoir l'air zinzin parfois pour ne pas avoir de problème

C'est un Arbre, si l'op est menacant il va lui trancher la tête a lui aussi :)

Le 21 septembre 2024 à 20:50:03 :

Le 21 septembre 2024 à 20:44:51 :
Si les flics n'ont accepté qu'un dépot de main courante et pas une plainte c'est qu'ils se foutent de ta gueule et t'ont pris pour un con :(

Une main courante ça a aucune valeur juridique. C'est juste l'équivalent d'un SMS retrouvé sur ton téléphone. Ça atteste juste de "à tel moment il s'est passé ça". Et rien de plus. Ça te servira si il va plus loin. Mais ça te servira en fait à rien puisque si il va plus loin t'as pas besoin de prouver que sa violence avait déjà une autre forme avant :(

Retourne au commissariat et force les à prendre un dépôt de plainte ces sales feignants. Putain Gilbert bosse un jour dans ta vie :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

on est d'accord il n'avait pas à dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478798559-img-0182.png

Le 21 septembre 2024 à 20:49:24 Spampkfire9 a écrit :

Le 21 septembre 2024 à 20:47:09 :
tu vas t'acheter une batte de baseball et tu lui montres bien que tu vas t'en servir s'il t'approche

faut faire des dingueries pour faire fuir ces énergumènes

100 % no fake, une fois dans un parc j'étais posé avec des amis on buvait des bières et un anglais menaçant a commencé à venir faire chier les meufs du groupe, quand je lui ai dis de se barrer il a commencé à faire le fifou avec moi en mode véner , m'insulter en anglais etc...

j'ai éclaté ma bouteille de bière au sol pour faire un tesson, et je lui ai dis que s'il s'approche de moi ou quelqu'un, j'allais lui couper les couilles

il a détalé aussitôt 100% no fake, croyez moi ou pas, mais faut avoir l'air zinzin parfois pour ne pas avoir de problème

T'as raison je sortir avec un truc qui peut servir d'arme.

Mais rien me garantit que ce genre de taré n'a pas d'arme aussi dans la poche

toujours avoir un truc contondant dans sa voiture, ne serait ce que pour intimider

on vit dans une société de zinzolax khey, faut pas être naïf

déménage, change de pays :rire:
Voilà ce qui se passequand on s’arrête

Le 21 septembre 2024 à 20:51:30 :
déménage, change de pays :rire:

Le pire c'est que j'ai acheté ici il y a deux ans.
Je me suis jamais senti en insécurité jusque là. Mais là ça me fait réfléchir de me barrer avant qu'il soit trop tard.

j'imagine l'auteur remettre un coup de première en voyant le mec l'attendant devant la porte depuis trois heures les poings fermés ptn :rire:

ayaaa c'est quoi ce taré

et les enseignements de la religion dans tout ça? il en fait qu'à sa tête?

Données du topic

Auteur
Spampkfire9
Date de création
21 septembre 2024 à 20:31:16
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 284