Topic de Kaizona :

L'amphi ça sert a quoi ?

  • 1

Concrètement ?

Parce que bon, Passer 3h a noter tout ce que dit le prof sans pause pour que ça n'ai pas vraiment de sens au final, j'y vois pas trop d'intérêt ahi

Le 19 septembre 2024 à 14:22:13 :
Concrètement ?

Parce que bon, a part Passer 3h a noter tout ce que dit le prof sans pause pour que ça n'ai pas vraiment de sens au final, j'y vois pas trop d'intérêt ahi

Exactement. Prends des livres et bosse les en amphi en relevant les points importants donnés par le prof.

Le 19 septembre 2024 à 14:23:37 :

Le 19 septembre 2024 à 14:22:13 :
Concrètement ?

Parce que bon, a part Passer 3h a noter tout ce que dit le prof sans pause pour que ça n'ai pas vraiment de sens au final, j'y vois pas trop d'intérêt ahi

Exactement. Prends des livres et bosse les en amphi en relevant les points importants donnés par le prof.

Je vais demander au prof des livres a prendre, parce que t'imagine pas la tête que je fais en fin de cours en relisant ma copie

C'est un bordel pas possible :rire:

Accueillir des étudiants et donner cours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687400657-memchobouche2.png
Tu y vas juste pour savoir vaguement de quoi ça parle, et juger la difficulté du CM. En sachant ça tu pourras t'adapter facilement.

Le 19 septembre 2024 à 14:25:59 :

Le 19 septembre 2024 à 14:23:37 :

Le 19 septembre 2024 à 14:22:13 :
Concrètement ?

Parce que bon, a part Passer 3h a noter tout ce que dit le prof sans pause pour que ça n'ai pas vraiment de sens au final, j'y vois pas trop d'intérêt ahi

Exactement. Prends des livres et bosse les en amphi en relevant les points importants donnés par le prof.

Je vais demander au prof des livres a prendre, parce que t'imagine pas la tête que je fais en fin de cours en relisant ma copie

C'est un bordel pas possible :rire:

Trouve les sujets d'exam des années précédentes. En général, une fille de la promo sort avec un chargé de td et les a.

Le 19 septembre 2024 à 14:27:30 :

Le 19 septembre 2024 à 14:25:59 :

Le 19 septembre 2024 à 14:23:37 :

Le 19 septembre 2024 à 14:22:13 :
Concrètement ?

Parce que bon, a part Passer 3h a noter tout ce que dit le prof sans pause pour que ça n'ai pas vraiment de sens au final, j'y vois pas trop d'intérêt ahi

Exactement. Prends des livres et bosse les en amphi en relevant les points importants donnés par le prof.

Je vais demander au prof des livres a prendre, parce que t'imagine pas la tête que je fais en fin de cours en relisant ma copie

C'est un bordel pas possible :rire:

Trouve les sujets d'exam des années précédentes. En général, une fille de la promo sort avec un chargé de td et les a.

J'ai essayé de sympathisé avec un groupes d'étudiants qu'à pas l'air trop con mais le courant passe pas Ahiyoo

Le 19 septembre 2024 à 14:27:17 :
Tu y vas juste pour savoir vaguement de quoi ça parle, et juger la difficulté du CM. En sachant ça tu pourras t'adapter facilement.

Okk je vois un peu mieux MTN,

  • 1

Données du topic

Auteur
Kaizona
Date de création
19 septembre 2024 à 14:22:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 91