Topic de Berlingopp :

Les micro organisme....

Supprimé
  • 1
Au final de notre point de vue ils sont ainsi mais rien ne nous dit qu'ils n'ont pas une conscience propre a eux ?
Qui nous dit qu'un champion n'a pas une intelligence et une conscience différéntd et imperceptible a nous ?
Possible ou non?
Ais-je raison ?
Les micro-organismes n'ont pas de cerveau ni même de système nerveux. Ils ne peuvent donc penser ni avoir de conscience, à l'image d'un automate ultra-perfectionné

Le 28 septembre 2024 à 18:23:02 :
Les micro-organismes n'ont pas de cerveau ni même de système nerveux. Ils ne peuvent donc penser ni avoir de conscience, à l'image d'un automate ultra-perfectionné

De notre point de vue ça ....
Peut t'être qu'ils ont un fonctionnement qui nous échappe..

Le 28 septembre 2024 à 18:23:27 :

Le 28 septembre 2024 à 18:23:02 :

De notre point de vue ça ....
Peut t'être qu'ils ont un fonctionnement qui nous échappe..

Ais-je raison

Le 28 septembre 2024 à 18:21:08 :
Au final de notre point de vue ils sont ainsi mais rien ne nous dit qu'ils n'ont pas une conscience propre a eux ?
Qui nous dit qu'un champion n'a pas une intelligence et une conscience différéntd et imperceptible a nous ?
Possible ou non?
Ais-je raison ?

Qui te dit que nous ne sommes pas nous-mêmes des micro-organismes ?

Un atome est composé à 99% de vide, avec quelques électrons qui gravitent.
Qui te dit que nos planètes ne seraient-elles pas des électrons ? Que notre espace ne serait-il pas ce vide des atomes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252575-1479731280-picsart-11-21-12-58-04-01.png

• 1

Données du topic

Auteur
Berlingopp
Date de création
28 septembre 2024 à 18:21:08
Date de suppression
29 septembre 2024 à 00:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7