Je débunk la théorie du complot sur les J****
Supprimé- 1
Le 19 septembre 2024 à 15:03:36 :
Le 19 septembre 2024 à 15:00:43 :
Le 19 septembre 2024 à 14:59:33 :
c'est quoi les aspects les plus important du pays?Politiques, médias, finances...
Si la théorie était vraie, ils contrôleraient ces aspects-là et d'autres aussi.
Personne n'arrive à me contredire, c'est bien ce que je pensais.
Le 19 septembre 2024 à 15:03:04 :
Le 19 septembre 2024 à 15:00:00 :
Si c'était vrai la Palestine serait nuke depuis longtemps et on nous ferait pas chier avec ce conflit qui traîne depuis un bailParce que c'est vrai qu'une nuke résoudrait tout les conflits idiot
L'insulte est la mais pas les explications pour les lows. En quoi ça n'aurait pas été une meilleure solution que de laisser son peuple souffrir et s'enliser dans un conflit depuis plus de 50 ans
Le 19 septembre 2024 à 15:06:05 :
Le 19 septembre 2024 à 15:03:04 :
Le 19 septembre 2024 à 15:00:00 :
Si c'était vrai la Palestine serait nuke depuis longtemps et on nous ferait pas chier avec ce conflit qui traîne depuis un bailParce que c'est vrai qu'une nuke résoudrait tout les conflits idiot
L'insulte est la mais pas les explications pour les lows. En quoi ça n'aurait pas été une meilleure solution que de laisser son peuple souffrir et s'enliser dans un conflit depuis plus de 50 ans
L'utilisation d'une arme nucléaire n'est pas sans conséquence pour les régions avoisinantes étant donné que gaza est collé a Israël et qu'Israël est d'une surface ridicule cela rend la mesure impossible et ce que fait subir actuellement Tsahal a gaza est la même conséquence d'une nuke, destruction de quartier entier
Le 19 septembre 2024 à 15:08:13 :
J'aimerai m'exprimer sur ce sujet de société mais... J'ai plus la suite du pavé. Si quelqu'un l'a je suis preneur
J'aimerai m'exprimer sur ce sujet de société mais... je pourrais, je pratique le troll depuis 7 ans et les vpn en parallèle depuis 5 ans. Insulter un modérateur c’est pas beaucoup plus compliqué ça demande juste de la technique
Le 19 septembre 2024 à 15:12:52 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
- 1
Données du topic
- Auteur
- planeteforum24
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 14:58:19
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 15:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20