Topic de -biscuit01- :

Rupture après 9 ans de relation

Supprimé
  • 1

Voilà, je viens de me faire larguer après 9 ans parce qu’elle trouvait que notre relation était devenue plate, que la routine avait pris le dessus etc. Bien sûr il y a aussi un autre mec dans les parages :)

Elle m’a tellement déçu que je pense que la tristesse et le manque disparaîtront assez vite..

En revanche, plus je prends du recul, plus j’ai d’impression de m’être pris une énorme redpill : ça faisait tellement de temps que je la voyais comme un membre de ma famille, qqn sur qui je pouvais compter et au final en presque un claquement de doigt elle me vire de sa vie et elle deviendra une étrangère.
Je pense pas être capable de vouloir à nouveau être en couple avec qqn suite à cela : si au final t’es tout seul et tu peux compter sur personne, autant rester seul. :(

C’est vraiment ça qui me déprime vraiment :( , est ce qu’il y a des Kheys qui sont passés par la ? Est ce qu’on revoit les relations de manière positive un jour à nouveau ? :(

C'était pas ta meuf crayon, juste ton tour https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Juste ton tour

Après si t'as pas de gosses dans l'équation tu t'en tires a bon compte

Le 19 septembre 2024 à 12:57:04 :
Juste ton tour

Après si t'as pas de gosses dans l'équation tu t'en tires a bon compte

J’en ai pas oui encore heureux :hap:

9 ans ensemble, pas de gosses, pas de mariage ou de projet solide a long terme. Ça t'étonne vraiment ?

Le 19 septembre 2024 à 12:58:01 :
9 ans ensemble, pas de gosses, pas de mariage ou de projet solide a long terme. Ça t'étonne vraiment ?

On s’est connu jeune (19 ans pour elle) et elle avait repris ses études, on attendait encore 2 ans pour les enfants :(

Le 19 septembre 2024 à 12:59:10 :

Le 19 septembre 2024 à 12:58:01 :

On s’est connu jeune (19 ans pour elle) et elle avait repris ses études, on attendait encore 2 ans pour les enfants :(

Oui donc rien d'étonnant, si votre vie c'est une vie étudiante sans engagement ça va pas faire long feu. Il s'agirait de grandir...

Elle a 28 maintenant ça va être tendu pour elle, elle est un peu inconsciente

Va pas falloir se tromper dans le choix du futur mec parce que sinon ...

Je suis passé par là, 5 ans de relations projet de grosses, maison etc
Maintenant ça fait un an que je vis seul, dans un petit appartement merdique, en dépression, j’arrive pas à avoir de relation stable.
Courage, 9 ans ça doit être encore plus dur.
  • 1

Données du topic

Auteur
-biscuit01-
Date de création
19 septembre 2024 à 12:54:33
Date de suppression
19 septembre 2024 à 13:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10