Ma timidité m'empêche de m'épanouir
Le 16 septembre 2024 à 20:45:53 :
Le 16 septembre 2024 à 20:43:35 :
Le 16 septembre 2024 à 20:40:34 :
Le 16 septembre 2024 à 20:38:36 :
Force toi dans les interactions, même si c'est "golémique" /"bateau"Ouais mais justement je ne suis pas intéressant/pas drôle
Ou alors je rentre dans le rôle du clown de service qui dit qu'il l'ouvre c'est pour dire une connerieParce que tu crois que tout le monde est intéressant... Si t'as eu une meuf et des coups d'un soir c'est que t'es pas si chiant que ça (outre le fait que tu serais bg)... Puis de toute manière tu peux pas plaire à tout le monde.
Bah je sais pas mais tu vois j'ai 0 culture, et je ne connais rien sur rien
J'essaye de me cultiver pour changer ça mais qd je parle avec des collègues qui ont des anecdotes sur bcp de trucs je suis fasciné tu vois
Le 16 septembre 2024 à 20:45:53 Guilgo a écrit :
Force toi dans les interactions, même si c'est "golémique" /"bateau"Ouais mais justement je ne suis pas intéressant/pas drôle
Ou alors je rentre dans le rôle du clown de service qui dit qu'il l'ouvre c'est pour dire une connerieParce que tu crois que tout le monde est intéressant... Si t'as eu une meuf et des coups d'un soir c'est que t'es pas si chiant que ça (outre le fait que tu serais bg)... Puis de toute manière tu peux pas plaire à tout le monde.
J'essaye de me cultiver pour changer ça mais qd je parle avec des collègues qui ont des anecdotes sur bcp de trucs je suis fasciné tu vois
Mais ya des gens qui aiment parler pour rien dire, d'autres non
Je vois pas pourquoi tu te forcerai à etre ce que tu n'es pas
Le 16 septembre 2024 à 20:52:03 :
J'essaye de me cultiver pour changer ça mais qd je parle avec des collègues qui ont des anecdotes sur bcp de trucs je suis fasciné tu voisMais ya des gens qui aiment parler pour rien dire, d'autres non
J'essaye de me cultiver pour changer ça mais qd je parle avec des collègues qui ont des anecdotes sur bcp de trucs je suis fasciné tu voisMais ya des gens qui aiment parler pour rien dire, d'autres non
Non mais meme par exemple je parle avec qqn, au bout d'un moment je ne sais plus quoi dire
Et 3 min après je vais me dire "mais pourquoi j'ai pas demandé ceci ou cela, j'aurai dû rebondir là dessus etc"
Mon cerveau n'envoie pas d'information quand je suis pas 100% a l'aise
Le 16 septembre 2024 à 20:51:49 :
Le 16 septembre 2024 à 20:45:53 :
Bah j'en sais rien mais d'un documentaire qu'ils ont vu, d'une expérience de vie, d'une référence à un film/série ou une anecdote culturelle sur quelque chose j'en sais rien mais tjrs un truc à rajouter
Le 16 septembre 2024 à 20:54:05 :
T'es peut être assexuel/gay pour pas désirer les meufs comme àa
Oh non tqt pas je regarde toutes les meufs dans la rue, je cherche l'eye contact etc
J'ai envie de baiser mais j'ai toujours eu peur et j'ai 0 confiance en mes capacités à coucher
Le 16 septembre 2024 à 20:50:43 Guilgo a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 20:49:28 :
Le 16 septembre 2024 à 20:43:29 Guilgo a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 20:41:35 :
Le 16 septembre 2024 à 20:36:31 Guilgo a écrit :
26 ans, Je sors d'une relation de 6 ans et demi, j'ai eu 3 meufs dans ma vie, j'ai couché avec 4 meufsPourquoi ?
Tu dis que ta timidité t'empeche de t'épanouir alors que tu as une vie sociale et sentimentale bien rempli, que tu sors, que tu rencontres des gens et que t'es meme abordé ouvertement par des meufs
Là où des quai à 30 ballais n'arrivent meme pas a aligner un bonjour a la boulangèreTon seul regret, c'est de pas réagir au tac au tac quand une meuf t'embrasse... on pourrait te dire d'aller voir un psy mais ça servirait a que dalle vu que t'es deja bien inséré...
Non mais je sais khey
Mais pour le coup je suis quand même pas celui que je voudrais être quoi, je passe à côté de plein de chose par peur du regard des autres et à cause de ma timidité
Bah si c'est vraiment ton délire y a pas de recette miracle, faut que tu te mette dans des situations que tu juges "a risques" et que tu parles aux gens en mode osef des conséquences / regards des autres
Le 16 septembre 2024 à 20:55:26 :
T'es peut être assexuel/gay pour pas désirer les meufs comme àaOh non tqt pas je regarde toutes les meufs dans la rue, je cherche l'eye contact etc
J'ai envie de baiser mais j'ai toujours eu peur et j'ai 0 confiance en mes capacités à coucher
Entraîne toi 2/3 fois avec des prostituées, ça va te coûter cher mais ensuite tu verras que c'est rien et ça te décoincera pour draguer
Tu dragues pas psq t'as peur de baiser c'est tout
Le 16 septembre 2024 à 20:56:19 :
Le 16 septembre 2024 à 20:55:26 :
T'es peut être assexuel/gay pour pas désirer les meufs comme àaOh non tqt pas je regarde toutes les meufs dans la rue, je cherche l'eye contact etc
Entraîne toi 2/3 fois avec des prostituées, ça va te coûter cher mais ensuite tu verras que c'est rien et ça te décoincera pour draguer
Tu dragues pas psq t'as peur de baiser c'est tout
Oui possible je ne drague pas car j'ai peur de baiser
Déjà je refuse des dates Tinder psq pareil j'ai un peu peur de ça
Un peu pareil, incapable de badiner
Par contre je suis cultivé
Le 16 septembre 2024 à 20:56:40 :
Faut que tu leur parles d'eux
Oui tu as raison !
Après le truc que j'ai remarqué c'est que j'ai peur des meufs qui me plaisent, je suis différent, je bégaye et je n'ose pas être comme avec les autres
Genre une meuf qui me plaît je vais la charrier, l'embêter etc
Une meuf qui me plaît je vais être froid ou limite je ne vais même pas lui parler
Au taf la seule meuf à qui je parle jamais c'est la meuf plutôt mignonne aya pourtant j'ai l'impression qu'il y a des eye contact
Le 16 septembre 2024 à 20:53:41 Guilgo a écrit :
> Le 16 septembre 2024 à 20:38:36 :
>Force toi dans les interactions, même si c'est "golémique" /"bateau"
Ouais mais justement je ne suis pas intéressant/pas drôle
Je vois pas pourquoi tu te forcerai à etre ce que tu n'es pasNon mais meme par exemple je parle avec qqn, au bout d'un moment je ne sais plus quoi dire
Et 3 min après je vais me dire "mais pourquoi j'ai pas demandé ceci ou cela, j'aurai dû rebondir là dessus etc"
Pour te rassurer c'est le cas de tout le monde ça
Tant que tu passes pas la soirée a ressasser ce que tu aurais pu dire c'est pas grave
Puis, au pire tu pourra toujours revenir sur tel ou tel truc si tu recroises le gars, c'est pas la mort
Le 16 septembre 2024 à 20:57:31 :
Un peu pareil, incapable de badinerPar contre je suis cultivé
Tu t'es cultivée comment ?
Le 16 septembre 2024 à 20:59:04 Guilgo a écrit :
Faut que tu leur parles d'euxOui tu as raison !
Après le truc que j'ai remarqué c'est que j'ai peur des meufs qui me plaisent, je suis différent, je bégaye et je n'ose pas être comme avec les autres
Une meuf qui me plaît je vais être froid ou limite je ne vais même pas lui parler
Au taf la seule meuf à qui je parle jamais c'est la meuf plutôt mignonne aya pourtant j'ai l'impression qu'il y a des eye contact
Après pour la baise y'a pas de secret faut expérimenter et communiquer avec ta partenaire
Le 16 septembre 2024 à 20:59:17 :
Le 16 septembre 2024 à 20:53:41 Guilgo a écrit :
> Le 16 septembre 2024 à 20:40:34 :
>> Le 16 septembre 2024 à 20:38:36 :
> >Force toi dans les interactions, même si c'est "golémique" /"bateau"
>
> Ouais mais justement je ne suis pas intéressant/pas drôle
> Ou alors je rentre dans le rôle du clown de service qui dit qu'il l'ouvre c'est pour dire une connerie
Parce que tu crois que tout le monde est intéressant... Si t'as eu une meuf et des coups d'un soir c'est que t'es pas si chiant que ça (outre le fait que tu serais bg)... Puis de toute manière tu peux pas plaire à tout le monde.
Je vois pas pourquoi tu te forcerai à etre ce que tu n'es pasNon mais meme par exemple je parle avec qqn, au bout d'un moment je ne sais plus quoi dire
Pour te rassurer c'est le cas de tout le monde ça
Tant que tu passes pas la soirée a ressasser ce que tu aurais pu dire c'est pas grave
Puis, au pire tu pourra toujours revenir sur tel ou tel truc si tu recroises le gars, c'est pas la mort
Mouais ... J'ai quand même l'impression que des gens sont plus spontanés que moi
Le 16 septembre 2024 à 20:59:21 :
Le 16 septembre 2024 à 20:57:31 :
Un peu pareil, incapable de badinerPar contre je suis cultivé
Tu t'es cultivée comment ?
J en sais rien c est venu tout seul. Je suis curieux.
Après je n ai pas les ref insta Netflix etc mais je peux parler de sport, du travail des gens, de la musique d avant, des films d avant, de géographie, de voyage etc.
Oui ça aide. Après faut pas se cultiver juste pour savoir quoi dire devant une femme. Faut être curieux et s intéressée de maniere générale.
Le 16 septembre 2024 à 21:01:03 :
Le 16 septembre 2024 à 20:59:04 Guilgo a écrit :
Faut que tu leur parles d'euxOui tu as raison !
Au taf la seule meuf à qui je parle jamais c'est la meuf plutôt mignonne aya pourtant j'ai l'impression qu'il y a des eye contactAprès pour la baise y'a pas de secret faut expérimenter et communiquer avec ta partenaire
Je suis très mauvais en communication, avec tout le monde
Genre je pense que c'est un de mes.plus gros défauts et ce qui a coûté mon couple avec mon ex
Je pense que si je go psy c'est pour changer ça avant tout
Il faudrait peut être que je go psy tout simplement mais elle va me dire que je n'ai rien a faire chez elle
Données du topic
- Auteur
- Guilgo
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 20:36:31
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43