Topic de Tropicotito :

"Les FRANÇAIS n'ont PAS D'ARGENT"

Supprimé
  • 1

Aussi les Français "Sortent 20k pour un mariage"

No troll, je suis encore jeune je viens de rentrer à la fac donc forcément tout ça c'est encore assez loin de moi

J'arrête pas d'entendre les gens dire "j'ai pas d'argent" "on est ruiné personne a rien en France"

Et puis tu les voient tous te sortir un 20k par magie pour le mariage, même le french dreamed du salon du mariage à sorti 20k pour sa magalax

En fait ils se foutent de ma gueule ? :( J'ai l'impression que tout le monde a mini 30k sur le livret A mais préfère dire "j'ai rien" :(

Je suis à la campagne donc forcément 19 ans les gens commencent à se marier

Et je vois des mecs dont le père taffe a l'usine et la mère est à la maison te sortir un 10k pour le mariage et acheter une nouvelle voiture :(

Mais en fait on se fout de ma gueule depuis le début et tout le monde a 50k sur livret A ? :pf:

En fait quand les gens disent "j'ai pas d'argent" ils parlent de leur compte courant mais ils ont tous 20k sur livret A et PEL ? :(
ça roule en Tesla , ça travaille pas beaucoup mais ça part en vacances ...

Le 16 septembre 2024 à 20:04:20 :
Je suis à la campagne donc forcément 19 ans les gens commencent à se marier

Et je vois des mecs dont le père taffe a l'usine et la mère est à la maison te sortir un 10k pour le mariage et acheter une nouvelle voiture :(

Mais en fait on se fout de ma gueule depuis le début et tout le monde a 50k sur livret A ? :pf:

Titouan découve le prêt à la consommation

Ils préfèrent dire qu'ils n'en ont pas plutôt que de dire qu'ils le gèrent mal

Le 16 septembre 2024 à 20:06:11 :

Le 16 septembre 2024 à 20:04:20 :
Je suis à la campagne donc forcément 19 ans les gens commencent à se marier

Et je vois des mecs dont le père taffe a l'usine et la mère est à la maison te sortir un 10k pour le mariage et acheter une nouvelle voiture :(

Mais en fait on se fout de ma gueule depuis le début et tout le monde a 50k sur livret A ? :pf:

Titouan découve le prêt à la consommation

Y'a meme pas 15% des français qui ont recours à un prêt pour financer le mariage d'après les stats

Donc non y'a bien 85% des français qui sortent cash 20k de leur chapeau :(

Je pige aps, faudrait que tout le monde m'a ge des cafards dans ce pays ?
Suffit de faire un prêt pour un mariage hein ça n'a rien d'exceptionnel :pf:
Et 30k c'est que dalle, t'as vu le prix d'une bagnole aujourd'hui ? :pf:

Le 16 septembre 2024 à 20:08:17 :

Le 16 septembre 2024 à 20:06:11 :

Le 16 septembre 2024 à 20:04:20 :
Je suis à la campagne donc forcément 19 ans les gens commencent à se marier

Et je vois des mecs dont le père taffe a l'usine et la mère est à la maison te sortir un 10k pour le mariage et acheter une nouvelle voiture :(

Mais en fait on se fout de ma gueule depuis le début et tout le monde a 50k sur livret A ? :pf:

Titouan découve le prêt à la consommation

Y'a meme pas 15% des français qui ont recours à un prêt pour financer le mariage d'après les stats

Donc non y'a bien 85% des français qui sortent cash 20k de leur chapeau :(

Toi qui aimes bien les chiffres, c'est quoi le financement moyen en € d'un mariage en France ?

les seuls qui ont de l'argent sont ce qui héritent, sans aidés par les parents. Avec tes sous seuls, pas de mariage à 30k
  • 1

Données du topic

Auteur
Tropicotito
Date de création
16 septembre 2024 à 20:04:06
Date de suppression
16 septembre 2024 à 20:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 172