Topic de Dadanedu92 :

Attendez, BAPTISTE MARCHAIS... certains l'ENVIENT ?

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 10:26:44 :

Le 19 septembre 2024 à 10:24:07 :

Le 19 septembre 2024 à 10:21:19 :
Ba alors les droitards :(

Il a tout pour faire plaire nan ?

Anti woke
Pro Kto
Anti homme soja
Pro arme

Vous le traitez à de cuck gauchiasse à longueur de journée :( avec une ligne qui correspond à 99% à celle de Bench and Cigars

Et la quand il percé sur YouTube, diffusant ainsi vos idées, vous vous désolidarisez de lui

Im kinda lost I must say :hap:

Pourquoi vous ragez du Raptor ? De Papacito ? de Bench ? De Valek ?

Ils correspondent à 99% à vos idées :(

Vous seriez juste ps de simple gros rageux au final ?

Personne le traite de cuck gauchiasse par contre, tout est principalement concentré sur sa beaufitude et son homosexualité refoulée très probable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pardon je voulais dire vous nous raillez nous en nous traitant de cuck gauchiasse

Et quand vous avez un représentant qui perce et devient famous…..vous ragez de lui

Car oui les droitards a 99% vous êtes d’accord avec les idées de Bench and cigars

Je répète donc ma question :d) pourquoi vous ragez de lui ?

Qu'est-ce que tu racontes il est à 100% sur le mode de vie texan carricatural en quoi nous français ça nous corresponds?

Le 19 septembre 2024 à 10:21:13 LawStreet a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 10:09:02 :
Bordel ce gros beauf sanguinaire qui tue pour tuer, il adore le sang, c'est même pas pour le plaisir de la chasse, de marcher et de profiter de l'environnement, ce cinglé s'amuse à monter dans un hélico pour tirer à l'AR-15 sur des putains de sangliers comme si c'était un soldat en Afghanistan en pleine mission.

Un vrai malade, sans parler de son homosexualité refoulé qu'il veut combler en forçant sur le coté beauf homophobe mais tôt ou tard il devra accepter d'aimer se faire trouer le donut.

Ce qui m'a fait hurler de rire c'est le Khey qui avait compilé 3-4 stories de bench à la suite où c'était successivement un truc du genre "100% hardcore 0% woke ici" "99% d'hétéros au texas comme c'est bizarre" "Full testo ici" ou autres trucs du genre, il force tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935/jesus1.png

Pour un hétéro il parle quand même beaucoup d'homosexualité, ça c'est vraiment étrange, je crois que c'était dans VA plus qu'il disait " Je prie pour leur guérison " en parlant d'homo ahi mais c'est ridicule, c'est comme son zèle sur sa religion, aucune spiritualité sa religion lui sert juste à encore plus jouer son jeu d'acteur de el famoso homme tradi, il a giflé une gonzesse publiquement, c'est triste les problèmes d'identité

Le 19 septembre 2024 à 10:29:27 :

Le 19 septembre 2024 à 10:26:44 :

Anti woke
Pro Kto
Anti homme soja
Pro arme

Vous le traitez à de cuck gauchiasse à longueur de journée :( avec une ligne qui correspond à 99% à celle de Bench and Cigars

Et la quand il percé sur YouTube, diffusant ainsi vos idées, vous vous désolidarisez de lui

Personne le traite de cuck gauchiasse par contre, tout est principalement concentré sur sa beaufitude et son homosexualité refoulée très probable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pardon je voulais dire vous nous raillez nous en nous traitant de cuck gauchiasse

Et quand vous avez un représentant qui perce et devient famous…..vous ragez de lui

Car oui les droitards a 99% vous êtes d’accord avec les idées de Bench and cigars

Qu'est-ce que tu racontes il est à 100% sur le mode de vie texan carricatural en quoi nous français ça nous corresponds?

Anti woke
Pro kto
Anti vegan
Anti homo
Anti décadence
Tradi
Anti insécurité

Et vous……..et vous les droitards ? Vous ragez sur lui

Vous êtes les meilleurs

Le 19 septembre 2024 à 10:26:44 caseratout a écrit :

Anti woke
Pro Kto
Anti homme soja
Pro arme

Personne le traite de cuck gauchiasse par contre, tout est principalement concentré sur sa beaufitude et son homosexualité refoulée très probable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827/risibo.png

personne rage de patapouf t'inquiète pas pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723924783-bvtyurkn.jpg

Données du topic

Auteur
Dadanedu92
Date de création
19 septembre 2024 à 09:58:59
Date de suppression
19 septembre 2024 à 10:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC