Topic de Fromagefrancais :

[Vidéo] Un daron péruvien de 42 ans se fait amocher dans un commissariat parisien

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 13:30:42 :

Le 19 septembre 2024 à 13:28:07 :

Le 19 septembre 2024 à 13:25:43 :
Ces batard de flic il ont faillit me tuer en 2021 c'était la canicule j'étais déshydraté il m'ont laissé cuire dans ma cellule sans me donner d'eau pendant des heures et des heures j'ai vraiment cru que j'allais y passer.

T'avait fait quoi Momo ?

Alcoolisé je me suis endormi devant la terrasse d'un hôtel le vigile m'a réveillé en me secouant en le réveillant je lui ai mit un coup de poing .

Le coup de poing abusé mais je retire, les vigiles qui font les cowboys c'est les pires.

Le 19 septembre 2024 à 13:31:07 :
Apparemment il aurait insulté la mère d'un gendarme lors d'un contrôle. Comportement tout à fait normal, pas sûr qu'il aurait fait ça au pérou le déchet péruvien.

"Daron" bordel :rire:, c'est pas parceque ta 42 ans que t'es un "daron", t'es juste un vieux déchet.

Ça autorise pas la police à te frapper

Le 19 septembre 2024 à 13:32:07 :

Le 19 septembre 2024 à 13:31:07 :
Apparemment il aurait insulté la mère d'un gendarme lors d'un contrôle. Comportement tout à fait normal, pas sûr qu'il aurait fait ça au pérou le déchet péruvien.

"Daron" bordel :rire:, c'est pas parceque ta 42 ans que t'es un "daron", t'es juste un vieux déchet.

Ça autorise pas la police à te frapper

Bah écoute, perso je suis pour la peine de mort alors je vais pas chouiner si un délinquant se fait corriger car il se permet de chier sur la société alors que je respecte ses lois :)

Faut être cohérent.

Le 19 septembre 2024 à 13:31:07 :
Apparemment il aurait insulté la mère d'un gendarme lors d'un contrôle. Comportement tout à fait normal, pas sûr qu'il aurait fait ça au pérou le déchet péruvien.

"Daron" bordel :rire:, c'est pas parceque ta 42 ans que t'es un "daron", t'es juste un vieux déchet.

C'est pas des gendarmes, ne mélange pas les torchons et les serviettes. Peu importe ce qu'il a pu dire, il n'a pas été violent physiquement. Si t'es incapable de te contrôler, tu ne deviens pas flic, c'est la base.

Le 19 septembre 2024 à 13:33:13 :

Le 19 septembre 2024 à 13:31:07 :
Apparemment il aurait insulté la mère d'un gendarme lors d'un contrôle. Comportement tout à fait normal, pas sûr qu'il aurait fait ça au pérou le déchet péruvien.

"Daron" bordel :rire:, c'est pas parceque ta 42 ans que t'es un "daron", t'es juste un vieux déchet.

C'est pas des gendarmes, ne mélange pas les torchons et les serviettes. Peu importe ce qu'il a pu dire, il n'a pas été violent physiquement. Si t'es incapable de te contrôler, tu ne deviens pas flic, c'est la base.

Bah je fais l'avocat du diable mais quand tu passes ton temps à te faire insulter par des chances, tu restes un humain derrière.

Si t'es autant capable de contrôler nous fait pas chier et engage toi Célestin.

Ils en ont rien à foutre tellement ils sont surprotégés, ça le fait devant les cam et les collègues, sauf que d'habitude ça laisse pas de traces mais là il a commis l'erreur de le taper à la matraque et les clés.

Méritax pour les cowboy décérébrés de la police

Y a pas le son, il pouvait très bien les insulter, il a pu les faire ch*** avant, bref on manque de contexte :hap:

Le 19 septembre 2024 à 13:34:49 :
Y a pas le son, il pouvait très bien les insulter, il a pu les faire ch*** avant, bref on manque de contexte :hap:

Apparemment c'est ça, il devait importuner les gens à être bourré, il se fait contrôler et insulte la mère des policiers :hap:

En période de tension des JO, faut être débile.

Le 19 septembre 2024 à 13:34:09 :

Le 19 septembre 2024 à 13:33:13 :

Le 19 septembre 2024 à 13:31:07 :
Apparemment il aurait insulté la mère d'un gendarme lors d'un contrôle. Comportement tout à fait normal, pas sûr qu'il aurait fait ça au pérou le déchet péruvien.

"Daron" bordel :rire:, c'est pas parceque ta 42 ans que t'es un "daron", t'es juste un vieux déchet.

C'est pas des gendarmes, ne mélange pas les torchons et les serviettes. Peu importe ce qu'il a pu dire, il n'a pas été violent physiquement. Si t'es incapable de te contrôler, tu ne deviens pas flic, c'est la base.

Bah je fais l'avocat du diable mais quand tu passes ton temps à te faire insulter par des chances, tu restes un humain derrière.

Si t'es autant capable de contrôler nous fait pas chier et engage toi Célestin.

J'ai déjà un travail et j'ai certainement pas envie de me retrouver entouré de minables qui frappent des gens alcoolisés.

Le 19 septembre 2024 à 13:18:25 :
C'est pour ça qu'on veut que LFI soit au pouvoir

Pour en finir avec ces violences policières

Mais oui bien sûr ils ont la solution + désarmer les flics faut vraiment être taré pour penser que c'est une bonne mesure, bref parti de demeuré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Par contre ça fait moins les fière avec des gamins de 13 piges, la Police Fr a l'image du Pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 septembre 2024 à 13:35:40 :

Le 19 septembre 2024 à 13:34:49 :
Y a pas le son, il pouvait très bien les insulter, il a pu les faire ch*** avant, bref on manque de contexte :hap:

Apparemment c'est ça, il devait importuner les gens à être bourré, il se fait contrôler et insulte la mère des policiers :hap:

En période de tension des JO, faut être débile.

La gymnastique mentale en action. Tu ne sais même pas ce qu'il a fait, t'as rien d'autres que des suppositions pour accepter que les flics maravent des alcoolos dans un commissariat. Bordel, la tiers-mondisation ça fait mal :rire:

Mario n'insultera plus jamais un flic dans la rue :)

CHeh

Le 19 septembre 2024 à 13:19:47 :
En même temps les flics français sont des racailles minables et lâches. Plus aucun type bien ne veut être policier aujourd'hui. Le rôle de la police c'est de mater les gilets jaunes et la CGT, d'enterrer les affaires judiciaires qui touchent les puissants et laisser faire les trafics en tout genre dont les résultats sont ensuite comptés dans le PIB du pays

This

2024 et ça défend encore la police https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Hop hop l'attestation les Goyims https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ah pas de chance pour toi Jeanot fallait pas manifester avec les Gillets Jaunes mérité pour l'oeil en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 septembre 2024 à 13:37:51 :

Le 19 septembre 2024 à 13:35:59 :

Le 19 septembre 2024 à 13:34:09 :

Le 19 septembre 2024 à 13:33:13 :

Le 19 septembre 2024 à 13:31:07 :
Apparemment il aurait insulté la mère d'un gendarme lors d'un contrôle. Comportement tout à fait normal, pas sûr qu'il aurait fait ça au pérou le déchet péruvien.

"Daron" bordel :rire:, c'est pas parceque ta 42 ans que t'es un "daron", t'es juste un vieux déchet.

C'est pas des gendarmes, ne mélange pas les torchons et les serviettes. Peu importe ce qu'il a pu dire, il n'a pas été violent physiquement. Si t'es incapable de te contrôler, tu ne deviens pas flic, c'est la base.

Bah je fais l'avocat du diable mais quand tu passes ton temps à te faire insulter par des chances, tu restes un humain derrière.

Si t'es autant capable de contrôler nous fait pas chier et engage toi Célestin.

J'ai déjà un travail et j'ai certainement pas envie de me retrouver entouré de minables qui frappent des gens alcoolisés.

Bah ferme ta bouche alors tu sais pas de quoi tu parles.

J'ai aussi un boulot de planqué dans un bureau mais je sais que si on passe la journée à m'insulter, me menacer de mort, fliquer ma famille et me frapper, je peux craquer contre l'abruti de trop.

Je m'invente pas une vie et une morale comme toi gros déchet.

Mais oui mais oui, c'est le gros Mario de 42 ans qui menace ta famille et te frappe. T'as vu la vidéo, arrête de faire semblant que c'est un dangereux criminel, le type c'est un alcoolo que tu mets en cellule le temps qu'il retrouve ses esprits et c'est finito.

Pas besoin d'avoir une morale infaillible pour ne pas être une ordure de base hein.

Rien de plus frustrant qu'un flic qui te violente avec ses collégues sans que tu puisses répliquer :pf:

Le 19 septembre 2024 à 13:40:30 :

Le 19 septembre 2024 à 13:37:51 :

Le 19 septembre 2024 à 13:35:59 :

Le 19 septembre 2024 à 13:34:09 :

Le 19 septembre 2024 à 13:33:13 :

> Le 19 septembre 2024 à 13:31:07 :

>Apparemment il aurait insulté la mère d'un gendarme lors d'un contrôle. Comportement tout à fait normal, pas sûr qu'il aurait fait ça au pérou le déchet péruvien.

>

> "Daron" bordel :rire:, c'est pas parceque ta 42 ans que t'es un "daron", t'es juste un vieux déchet.

C'est pas des gendarmes, ne mélange pas les torchons et les serviettes. Peu importe ce qu'il a pu dire, il n'a pas été violent physiquement. Si t'es incapable de te contrôler, tu ne deviens pas flic, c'est la base.

Bah je fais l'avocat du diable mais quand tu passes ton temps à te faire insulter par des chances, tu restes un humain derrière.

Si t'es autant capable de contrôler nous fait pas chier et engage toi Célestin.

J'ai déjà un travail et j'ai certainement pas envie de me retrouver entouré de minables qui frappent des gens alcoolisés.

Bah ferme ta bouche alors tu sais pas de quoi tu parles.

J'ai aussi un boulot de planqué dans un bureau mais je sais que si on passe la journée à m'insulter, me menacer de mort, fliquer ma famille et me frapper, je peux craquer contre l'abruti de trop.

Je m'invente pas une vie et une morale comme toi gros déchet.

Mais oui mais oui, c'est le gros Mario de 42 ans qui menace ta famille et te frappe. T'as vu la vidéo, arrête de faire semblant que c'est un dangereux criminel, le type c'est un alcoolo que tu mets en cellule le temps qu'il retrouve ses esprits et c'est finito.

Pas besoin d'avoir une morale infaillible pour ne pas être une ordure de base hein.

Encore une fois va lire l'article et arrête de te ridiculiser.

Et j'ai 30 ans, rien à foutre que le mec a 42 ou 55 ans si c'est un déchet. On dirait on parle d'une personne âgée alors que c'est juste un clando déchet de la société.

De gros lâches doublés d'abrutis, ils n'ont pas vu leurs propres caméras ou quoi ?

Le 19 septembre 2024 à 13:13:57 :
Soit ils sont vraiment débiles pour faire de tels actes, d'autant plus en sachant qu'il y a des témoins/caméras, soit ultra en confiance car comportement banalisé dans le comico (ce qui serait encore plus inquiétant)

Si un jour tu vas en garde à vue tu verras que c'est malheursement la réalité et que c'est de pire en pire, on a perdu plein de bon flics entre le covid, la violence et le racisme décomplexé dans certaines unitées

Données du topic

Auteur
Fromagefrancais
Date de création
19 septembre 2024 à 13:08:03
Date de suppression
19 septembre 2024 à 14:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 151