Topic de MonaVisa :

[Mazan] Ayaaao la tension montre entre les accusés et le public !

Le 19 septembre 2024 à 10:02:11 arocs05 a écrit :
C'est possible d'être inconscient et de garder les yeux ouverts ?

Y'a un expert qui va être entendu sur ce point le juge l'a demandé.

Après Gisèle Pélicot elle dit qu'elle était droguée au moment où les clichés ont été pris mais Dominique Pélicot dit que ce n'est pas le cas et qu'il a juste pris les photos à son insu.

Ha oui cest le mec qui faisait tourner sa femme lol
sentiment de TN et poulet maffé

Le 19 septembre 2024 à 09:38:27 :

Le 19 septembre 2024 à 09:35:54 :

Le 19 septembre 2024 à 09:29:43 jeanmonnaie27 a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 09:26:56 :

Le 19 septembre 2024 à 09:26:07 :

> Le 19 septembre 2024 à 09:24:11 :

> > Le 19 septembre 2024 à 09:20:07 :

> > Faut absolument pas cautionner ça même si ça a l’air d’être un beau tas de pourriture.

> > Demain un potentiel innocent se verra traquer et affiché et se verra brisé à vie juste par ce que des meufs qui ont rien à foutre de leurs aprèm l’ont décidé ainsi que des charognards journaliste prêt à tout

>

> bah là on sait que c'est eux, ils sont authentifiés sur les vidéos. Même si cest vrai que sur le tribunal twitter à la moindre suspicion t'es "cancel" et affiché. Là par contre c'est mérité

Il y a une double peine. La personne est cramé à vie pour se réinserer.

Le forum croit en la réinsertion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le taux de récidive est énorme en France, la prison ne fonctionne donc pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Je crois en la punition mais cela ne mérite pas de lui détruire sa vie en sortie de prison.
Les femmes qui hurlent dans le tribunal sont des gauchistes qui militent pour la réinsertion.Encore une contradiction.

D'un côté je suis d'accord mais les gens oublient vite, le temps qu'ils sortent beaucoup seront passés à autre chose
Certes ils seront blacklistés dans la vie pro et limités dans leur vie sociale mais bon c'est normal et c'est le cas de tous les violeurs/ped même dans les affaires qui sont pas ou peu médiatisées

Normalement, ta peine, c'est la prison. La gauche t'explique que les peines lourdes empêchent de se réinsérer, mais dès que c'est une affaire qui les touche, le discours n'est plus le même.

This :)

Le 19 septembre 2024 à 10:02:04 :

Le 19 septembre 2024 à 09:55:47 :

Le 19 septembre 2024 à 09:50:23 :

Le 19 septembre 2024 à 09:49:03 jeanmonnaie27 a écrit :

> Non tu ne donnes ton casier que pour certain métier. Il n'ont absolument pas à savoir cela.

Moi j'aimerais bien le savoir perso si j'engageais un vi*leur.

Pas toi ?

Non je n'ai pas besoin de savoir si pour porter des cartons son passé.
La loi encadre strictement la demande de casier judiciaire dans le cadre de l’embauche, afin de protéger la vie privée et éviter les discriminations.

Si c'est pour éviter qu'on discrimine les vi*leurs alors c'est une bonne chose :oui:

Faudrait pas qu'ils se sentent stigmatisés les pauvres. Tout le monde a le droit à une 14ème chance.

Le gauchisme dans toute sa splendeur.

Moi ce que je propose c'est que tout le monde soit au courant et que les gens comme toi que ça dérange pas engagent les vi*leurs et que les gens que ça dérange aient le droit d'être prévenus et de ne pas le faire.

Je suis de droite et pour des lourdes peines.
Simplement tu fais 20 ans de prisons tu ne trouves pas de travail et la tu vas recommencer à faire du mal aux gens.
D'un point de vu utiltariste, si on veut baisser la criminalité ton raisonnement ne tiens pas.*
Evidemment on n'embauche pas de pédo dans une crèche mais tu as des demandes de casier pour ses métiers la.

Taré.

Tu sais que tu as un problème mental ?

Dans une société saine il y a pas de 20 ans d'emprisonnement blabla-je-sais-pas-quoi. C'est une balle dans la nuque et ça dégage dans un charnier avec un tractopelle

T'es atteint mec

C'est toi le taré la.
Relis toi

Le 19 septembre 2024 à 09:11:10 :
ce pays de faibles où t'as un mec accusé de viols qui frappe oklm une caméra puis s'en va :rire:
un autre qui menace une féministe de "violer sa mère" :rire:
et aucune conséquence, t'as l'impression que les mecs n'ont aucun obstacle, c'est GTA ils font ce qu'ils veulent :rire:

personne respecte ce pays de faibles

Le 19 septembre 2024 à 10:05:55 :

Le 19 septembre 2024 à 09:49:03 jeanmonnaie27 a écrit :

> > Non tu ne donnes ton casier que pour certain métier. Il n'ont absolument pas à savoir cela.

>

> Moi j'aimerais bien le savoir perso si j'engageais un vi*leur.

>

> Pas toi ?

Non je n'ai pas besoin de savoir si pour porter des cartons son passé.
La loi encadre strictement la demande de casier judiciaire dans le cadre de l’embauche, afin de protéger la vie privée et éviter les discriminations.

Si c'est pour éviter qu'on discrimine les vi*leurs alors c'est une bonne chose :oui:

Faudrait pas qu'ils se sentent stigmatisés les pauvres. Tout le monde a le droit à une 14ème chance.

Moi ce que je propose c'est que tout le monde soit au courant et que les gens comme toi que ça dérange pas engagent les vi*leurs et que les gens que ça dérange aient le droit d'être prévenus et de ne pas le faire.

Simplement tu fais 20 ans de prisons tu ne trouves pas de travail et la tu vas recommencer à faire du mal aux gens.
D'un point de vu utiltariste, si on veut baisser la criminalité ton raisonnement ne tiens pas.*
Evidemment on n'embauche pas de pédo dans une crèche mais tu as des demandes de casier pour ses métiers la.

Taré.

Dans une société saine il y a pas de 20 ans d'emprisonnement blabla-je-sais-pas-quoi. C'est une balle dans la nuque et ça dégage dans un charnier avec un tractopelle

T'es atteint mec

C'est toi le taré la.
Relis toi

Les meurtriers/pédo/violeurs ont leur place dans un charnier, pas ailleurs

Le 19 septembre 2024 à 10:07:02 :

> Le 19 septembre 2024 à 09:49:03 jeanmonnaie27 a écrit :

>> > Non tu ne donnes ton casier que pour certain métier. Il n'ont absolument pas à savoir cela.

> >

> > Moi j'aimerais bien le savoir perso si j'engageais un vi*leur.

> >

> > Pas toi ?

>

> Non je n'ai pas besoin de savoir si pour porter des cartons son passé.

> La loi encadre strictement la demande de casier judiciaire dans le cadre de l’embauche, afin de protéger la vie privée et éviter les discriminations.

Taré.

T'es atteint mec

C'est toi le taré la.
Relis toi

Je n'aime pas l'outrance des gauchistes ni des droitards.

Entre dutroux et le miséreux sexuel qui se tape/viol une grany endormi tu as une différence.
Tu ne vas pas tuer 50 personnes pour cette affaire.
Reprend toi mon garçon

Quelqu'un aurait la vidéo du co accusé qui fait le chaud à frapper la caméra sans qu'il soit flouté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Bizarre les féministes et les journalistes étaient moins virulent sur les affaire fourniret ou Maëlys :)

Le 19 septembre 2024 à 10:09:35 :
Quelqu'un aurait la vidéo du co accusé qui fait le chaud à frapper la caméra sans qu'il soit flouté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ça m'intéresse aussi :rire:

Aya le coup de poing où tu entends presque le mec dire " zeubi NTM !!" :rire:

Le 19 septembre 2024 à 10:08:44 :

> Le 19 septembre 2024 à 09:50:23 :

>> Le 19 septembre 2024 à 09:49:03 jeanmonnaie27 a écrit :

> >> > Non tu ne donnes ton casier que pour certain métier. Il n'ont absolument pas à savoir cela.

> > >

> > > Moi j'aimerais bien le savoir perso si j'engageais un vi*leur.

> > >

> > > Pas toi ?

> >

> > Non je n'ai pas besoin de savoir si pour porter des cartons son passé.

> > La loi encadre strictement la demande de casier judiciaire dans le cadre de l’embauche, afin de protéger la vie privée et éviter les discriminations.

>

> Si c'est pour éviter qu'on discrimine les vi*leurs alors c'est une bonne chose :oui:

>

> Faudrait pas qu'ils se sentent stigmatisés les pauvres. Tout le monde a le droit à une 14ème chance.

>

> Le gauchisme dans toute sa splendeur.

>

> Moi ce que je propose c'est que tout le monde soit au courant et que les gens comme toi que ça dérange pas engagent les vi*leurs et que les gens que ça dérange aient le droit d'être prévenus et de ne pas le faire.

Taré.

T'es atteint mec

C'est toi le taré la.
Relis toi

Entre dutroux et le miséreux sexuel qui se tape/viol une grany endormi tu as une différence.
Reprend toi mon garçon

"Miséreux sexuel" MDRRRRRRR ils sont absolument pas miséreux mais ont un fantasme de viol sans répercussions, et je pense que tu le sais très bien pour utiliser cette rhétorique en carton t'en fais probablement partie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 septembre 2024 à 10:08:44 jeanmonnaie27 a écrit :

> Le 19 septembre 2024 à 09:50:23 :

>> Le 19 septembre 2024 à 09:49:03 jeanmonnaie27 a écrit :

> >> > Non tu ne donnes ton casier que pour certain métier. Il n'ont absolument pas à savoir cela.

> > >

> > > Moi j'aimerais bien le savoir perso si j'engageais un vi*leur.

> > >

> > > Pas toi ?

> >

> > Non je n'ai pas besoin de savoir si pour porter des cartons son passé.

> > La loi encadre strictement la demande de casier judiciaire dans le cadre de l’embauche, afin de protéger la vie privée et éviter les discriminations.

>

> Si c'est pour éviter qu'on discrimine les vi*leurs alors c'est une bonne chose :oui:

>

> Faudrait pas qu'ils se sentent stigmatisés les pauvres. Tout le monde a le droit à une 14ème chance.

>

> Le gauchisme dans toute sa splendeur.

>

> Moi ce que je propose c'est que tout le monde soit au courant et que les gens comme toi que ça dérange pas engagent les vi*leurs et que les gens que ça dérange aient le droit d'être prévenus et de ne pas le faire.

Taré.

T'es atteint mec

C'est toi le taré la.
Relis toi

Reprend toi mon garçon

Comme ça miséreux sexuel ? C'est censé excuser quoi que ce soit ? C'est une manière de légitimer leur acte ?

Pourquoi qui se tape/vi*le ? Dans un cas y'a rien de mal dans l'autre... C'est un viol.

C'est un peu flou tout ça dans ta tête j'ai l'impression.

Le 19 septembre 2024 à 10:06:05 :

Le 19 septembre 2024 à 09:11:10 :
ce pays de faibles où t'as un mec accusé de viols qui frappe oklm une caméra puis s'en va :rire:
un autre qui menace une féministe de "violer sa mère" :rire:
et aucune conséquence, t'as l'impression que les mecs n'ont aucun obstacle, c'est GTA ils font ce qu'ils veulent :rire:

personne respecte ce pays de faibles

C'est surtout qu'ils sont débiles légers, ils ne comprennent pas vraiment ce qu'ils ont fait de mal.

Les QLFs ont toujours la même réaction quand ils se font gauler, d'abord ça s'indigne comme si on avait mis dieu en procès, ensuite ça devient agressif parce qu'ils sont coincés et comme une bête sauvage agou agou ils ne savent pas s'exprimer autrement, puis quand ça se fait défoncer, c'est pareil, comme des animaux sauvages "walaaaaah walaaaah jy rien féééééé waaaaaa", ils pleurent comme un lapin dans un piège

Source : absolument toutes les vidéos ou un QLF se fait chopper

Le 19 septembre 2024 à 10:03:34 :

Le 19 septembre 2024 à 10:02:11 arocs05 a écrit :
C'est possible d'être inconscient et de garder les yeux ouverts ?

Y'a un expert qui va être entendu sur ce point le juge l'a demandé.

Après Gisèle Pélicot elle dit qu'elle était droguée au moment où les clichés ont été pris mais Dominique Pélicot dit que ce n'est pas le cas et qu'il a juste pris les photos à son insu.

curieux de savoir ce que l'expert va dire

Elle ? https://x.com/intiashead/status/1836314430511960476?t=vIuCrmTVJ37v6d4zhPgWCQ&s=19

Le 19 septembre 2024 à 10:12:58 :

Le 19 septembre 2024 à 10:08:44 :

> Le 19 septembre 2024 à 09:55:47 :

>> Le 19 septembre 2024 à 09:50:23 :

> >> Le 19 septembre 2024 à 09:49:03 jeanmonnaie27 a écrit :

> > >> > Non tu ne donnes ton casier que pour certain métier. Il n'ont absolument pas à savoir cela.

> > > >

> > > > Moi j'aimerais bien le savoir perso si j'engageais un vi*leur.

> > > >

> > > > Pas toi ?

> > >

> > > Non je n'ai pas besoin de savoir si pour porter des cartons son passé.

> > > La loi encadre strictement la demande de casier judiciaire dans le cadre de l’embauche, afin de protéger la vie privée et éviter les discriminations.

> >

> > Si c'est pour éviter qu'on discrimine les vi*leurs alors c'est une bonne chose :oui:

> >

> > Faudrait pas qu'ils se sentent stigmatisés les pauvres. Tout le monde a le droit à une 14ème chance.

> >

> > Le gauchisme dans toute sa splendeur.

> >

> > Moi ce que je propose c'est que tout le monde soit au courant et que les gens comme toi que ça dérange pas engagent les vi*leurs et que les gens que ça dérange aient le droit d'être prévenus et de ne pas le faire.

>

> Je suis de droite et pour des lourdes peines.

> Simplement tu fais 20 ans de prisons tu ne trouves pas de travail et la tu vas recommencer à faire du mal aux gens.

> D'un point de vu utiltariste, si on veut baisser la criminalité ton raisonnement ne tiens pas.*

> Evidemment on n'embauche pas de pédo dans une crèche mais tu as des demandes de casier pour ses métiers la.

Taré.

T'es atteint mec

C'est toi le taré la.
Relis toi

Reprend toi mon garçon

"Miséreux sexuel" MDRRRRRRR ils sont absolument pas miséreux mais ont un fantasme de viol sans répercussions, et je pense que tu le sais très bien pour utiliser cette rhétorique en carton t'en fais probablement partie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Misereux est le terme adequate. Ils sont en chien pour faire une chose pareil. Sans doute que la plupart n'ont pas voulu voir que c'était un viol et ce sont persuadé que c'était la réponsabilité du mari ou un délire de couple.
Entre Lola qui est morte toturé et eux il y a une différence de peine.

Le 19 septembre 2024 à 10:15:34 Kangdani a écrit :

Elle ? https://x.com/intiashead/status/1836314430511960476?t=vIuCrmTVJ37v6d4zhPgWCQ&s=19

Je crois que vu les profils sur la vidéo elle va pas trop plaire à nos amis :hap:

C'est pas vraiment ce qu'ils attendaient.

Données du topic

Auteur
MonaVisa
Date de création
19 septembre 2024 à 08:52:50
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 130