ROUGEYRON : "Il fallait PENDRE CÉLINE"
Le 23 septembre 2024 à 10:20:11 aklo4 a écrit :
attendez mais la carrière de cet immonde collabo de rougeyron est pas fini depuis son débat face à l'autre gauchiste qui lui a pissé dessus ? vous osez me dire qu'il continue son cirque comme si de rien était ?
Son Grand entretien suivant il a littéralement passé 20 min à parler de cinéma français mdrrrr. Le mollusque que c'est
Le 23 septembre 2024 à 10:20:11 :
attendez mais la carrière de cet immonde collabo de rougeyron est pas fini depuis son débat face à l'autre gauchiste qui lui a pissé dessus ? vous osez me dire qu'il continue son cirque comme si de rien était ?
Le 23 septembre 2024 à 10:24:24 :
attendez mais la carrière de cet immonde collabo de rougeyron est pas fini depuis son débat face à l'autre gauchiste qui lui a pissé dessus ? vous osez me dire qu'il continue son cirque comme si de rien était ?Son Grand entretien suivant il a littéralement passé 20 min à parler de cinéma français mdrrrr. Le mollusque que c'est
Le 23 septembre 2024 à 10:17:12 :
Le 23 septembre 2024 à 10:11:53 :
Le 23 septembre 2024 à 10:10:25 :
Le 23 septembre 2024 à 10:07:52 :
Le 23 septembre 2024 à 09:29:06 :
> Le 23 septembre 2024 à 09:27:12 :
>Autant j'ai de la sympathie pour PYR, autant les petits gros qui professent la violence sans jamais l'avoir exercé, le seul cliquetis métallique qui n'a jamais sonné à leurs oreilles étant le fracas des couverts de la cantine qu'ils ont assidument fréquenté, ça me rend nauséeux.
> Quand on est capable de produire 10 litres d'huile avec une seule olive entre les fesses lors d'un débat contre un plumeau sidaïque ricaneur, on s'abstient de parler de pendaison, surtout quand on serait en état de casser la corde.
Amen ...
Mais je n'arrive pas à comprendre comment il s'est aplati devant Begaudeau...
Surtout que la question sur laquelle il a coincé ... Il avait le réel avec lui ...ayaa le fameux réel
faut arrêter le damage contrôle les droitardix, à la sortie du débat vous étiez la à dire "oui mais c po juste lé gocho y maitrise la dialectique c de la triche" vous êtes complètement à coté de vos pompes, c'est comme perdre un match de tennis et dire "oin oin c'est pas juste l'adversaire s'est entrainé et il connais les règles du sport auquel on joue"
Le réel est de gauche que ça te plaise ou nonoui, qui pourrait penser une seule seconde qu'il y a un remplacement progressif de la population n allant à Paris, Bruxelles, Londre ou Berlin
Quelle idée !
putain mais la gueule des arguments, tu te sent subversif à dire ça?
Que du contraire
Le plus important, c'est le réel, et il te donne raison : Méaculpa
Quand on va dans les grandes capitales ou grande ville où l'on croise beaucoup de monde comme Londre, Berlin, Paris, Bruxelles (pour celle que j'ai faite) , le réel te donne raison. Voir un quelqconque remplacement de la population, c'est être d'extrême droite. Car on voit clairement que ca bouge très peu, et que on a que des gaulois caucasien partout. Surtout à Barbes
Cette narration fallacieuse que tu emploi détourne l'attention des véritables enjeux, à savoir l'exploitation des masses prolétarisées dans un processus d'aliénation généralisée
Ce que l'on désigne comme "remplacement" n'est en réalité que le produit des logiques du marché mondial, où le capital broie les peuples et détruit les communautés humaines, qu'elles soient autochtones ou migrantes
C'est là l'essence du capitalisme total, où l'individu est réduit à une marchandise sans racines le low
Mais j'imagine que tu préfères les réponses simples du style "la carte dé QI mdrr"
attendez mais la carrière de cet immonde collabo de rougeyron est pas fini depuis son débat face à l'autre gauchiste qui lui a pissé dessus ? vous osez me dire qu'il continue son cirque comme si de rien était ?Son Grand entretien suivant il a littéralement passé 20 min à parler de cinéma français mdrrrr. Le mollusque que c'est
Ah oui donc c'était pas suffisant de se mettre à plat ventre devant un écrivain de seconde zone, il faut le faire jusque dans ses propres vidéos?
Le 23 septembre 2024 à 10:31:13 :
Rougeryon & asselineau tombent à l'eau, qui sauvez vous ?
Asselineau, au moins ses conférences où il parle d'Histoire et de géographie sont intéressantes si on omet son biais anti-américain
Et il a une vraie culture contrairement à Rougeyron qui est dans l'esbroufe et les citations sans rien derrière
Le 23 septembre 2024 à 10:31:27 :
Le 23 septembre 2024 à 10:07:52 :
> Le 23 septembre 2024 à 09:29:06 :
>> Le 23 septembre 2024 à 09:27:12 :
> >Autant j'ai de la sympathie pour PYR, autant les petits gros qui professent la violence sans jamais l'avoir exercé, le seul cliquetis métallique qui n'a jamais sonné à leurs oreilles étant le fracas des couverts de la cantine qu'ils ont assidument fréquenté, ça me rend nauséeux.
> > Quand on est capable de produire 10 litres d'huile avec une seule olive entre les fesses lors d'un débat contre un plumeau sidaïque ricaneur, on s'abstient de parler de pendaison, surtout quand on serait en état de casser la corde.
>
> Amen ...
> Mais je n'arrive pas à comprendre comment il s'est aplati devant Begaudeau...
> Surtout que la question sur laquelle il a coincé ... Il avait le réel avec lui ...
ayaa le fameux réel
faut arrêter le damage contrôle les droitardix, à la sortie du débat vous étiez la à dire "oui mais c po juste lé gocho y maitrise la dialectique c de la triche" vous êtes complètement à coté de vos pompes, c'est comme perdre un match de tennis et dire "oin oin c'est pas juste l'adversaire s'est entrainé et il connais les règles du sport auquel on joue"
Le réel est de gauche que ça te plaise ou nonoui, qui pourrait penser une seule seconde qu'il y a un remplacement progressif de la population n allant à Paris, Bruxelles, Londre ou Berlin
Quelle idée !
Que du contraire
Quand on va dans les grandes capitales ou grande ville où l'on croise beaucoup de monde comme Londre, Berlin, Paris, Bruxelles (pour celle que j'ai faite) , le réel te donne raison. Voir un quelqconque remplacement de la population, c'est être d'extrême droite. Car on voit clairement que ca bouge très peu, et que on a que des gaulois caucasien partout. Surtout à BarbesCette narration fallacieuse que tu emploi détourne l'attention des véritables enjeux, à savoir l'exploitation des masses prolétarisées dans un processus d'aliénation généralisée
Ce que l'on désigne comme "remplacement" n'est en réalité que le produit des logiques du marché mondial, où le capital broie les peuples et détruit les communautés humaines, qu'elles soient autochtones ou migrantes
C'est là l'essence du capitalisme total, où l'individu est réduit à une marchandise sans racines le low
Mais j'imagine que tu préfères les réponses simples du style "la carte dé QI mdrr"
et qui aide ce fameux "capitale " à broyer les peuples en militant pour l'immigration massive ?
Un petit effort
Le medef est LFI qui emploient de grand mot pour tenter d'avoir l'air intelligent sont d'accord sur une politique, laquelle ? je te laisse du temps pour réfléchir
Le 23 septembre 2024 à 10:31:34 Athaulfus a écrit :
Ah oui donc c'était pas suffisant de se mettre à plat ventre devant un écrivain de seconde zone, il faut le faire jusque dans ses propres vidéos?
Ca fait surtout 2nd round à domicile quoi mdrrr. Il a perd le combat et une fois son adversaire parti il cri Eh t'façon j'te nique ta mère à toi
Le 23 septembre 2024 à 10:34:35 Athaulfus a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 10:31:13 :
Rougeryon & asselineau tombent à l'eau, qui sauvez vous ?Asselineau, au moins ses conférences où il parle d'Histoire et de géographie sont intéressantes si on omet son biais anti-américain
Et il a une vraie culture contrairement à Rougeyron qui est dans l'esbroufe et les citations sans rien derrière
Par contre si vous êtes intéressés par la SGM, la construction européenne et le gaullisme n'écoutez pas Asselineau
Le 23 septembre 2024 à 10:35:11 :
> Le 23 septembre 2024 à 10:07:52 :
>> Le 23 septembre 2024 à 09:29:06 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 09:27:12 :
> > >Autant j'ai de la sympathie pour PYR, autant les petits gros qui professent la violence sans jamais l'avoir exercé, le seul cliquetis métallique qui n'a jamais sonné à leurs oreilles étant le fracas des couverts de la cantine qu'ils ont assidument fréquenté, ça me rend nauséeux.
> > > Quand on est capable de produire 10 litres d'huile avec une seule olive entre les fesses lors d'un débat contre un plumeau sidaïque ricaneur, on s'abstient de parler de pendaison, surtout quand on serait en état de casser la corde.
> >
> > Amen ...
> > Mais je n'arrive pas à comprendre comment il s'est aplati devant Begaudeau...
> > Surtout que la question sur laquelle il a coincé ... Il avait le réel avec lui ...
>
> faut arrêter le damage contrôle les droitardix, à la sortie du débat vous étiez la à dire "oui mais c po juste lé gocho y maitrise la dialectique c de la triche" vous êtes complètement à coté de vos pompes, c'est comme perdre un match de tennis et dire "oin oin c'est pas juste l'adversaire s'est entrainé et il connais les règles du sport auquel on joue"
> Le réel est de gauche que ça te plaise ou non
oui, qui pourrait penser une seule seconde qu'il y a un remplacement progressif de la population n allant à Paris, Bruxelles, Londre ou Berlin
Quelle idée !
Que du contraire
Quand on va dans les grandes capitales ou grande ville où l'on croise beaucoup de monde comme Londre, Berlin, Paris, Bruxelles (pour celle que j'ai faite) , le réel te donne raison. Voir un quelqconque remplacement de la population, c'est être d'extrême droite. Car on voit clairement que ca bouge très peu, et que on a que des gaulois caucasien partout. Surtout à BarbesCette narration fallacieuse que tu emploi détourne l'attention des véritables enjeux, à savoir l'exploitation des masses prolétarisées dans un processus d'aliénation généralisée
et qui aide ce fameux "capitale " à broyer les peuples en militant pour l'immigration massive ?
Un petit effort
Le medef est LFI qui emploient de grand mot pour tenter d'avoir l'air intelligent sont d'accord sur une politique, laquelle ? je te laisse du temps pour réfléchir
Ce que tu refuses de voir, c’est que la gauche, loin d’être complice du MEDEF, défend les intérêts des travailleurs, qu’ils soient natifs ou immigrés, face aux logiques destructrices du capital
Tandis que le MEDEF cherche à exploiter la main-d’œuvre bon marché pour maximiser ses profits, la gauche se bat pour des conditions de travail dignes, des droits sociaux et la justice économique
Et je ne sais pas si toi aussi tu tentes "d'avoir l'air intelligent" mais tu peux me croire, c'est raté
Le 23 septembre 2024 à 10:43:39 PtitPirateBG a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 10:35:11 :
> Le 23 septembre 2024 à 10:10:25 :
>
> > Le 23 septembre 2024 à 10:07:52 :
>
> >> Le 23 septembre 2024 à 09:29:06 :
>
> > >> Le 23 septembre 2024 à 09:27:12 :
>
> > > >Autant j'ai de la sympathie pour PYR, autant les petits gros qui professent la violence sans jamais l'avoir exercé, le seul cliquetis métallique qui n'a jamais sonné à leurs oreilles étant le fracas des couverts de la cantine qu'ils ont assidument fréquenté, ça me rend nauséeux.
>
> > > > Quand on est capable de produire 10 litres d'huile avec une seule olive entre les fesses lors d'un débat contre un plumeau sidaïque ricaneur, on s'abstient de parler de pendaison, surtout quand on serait en état de casser la corde.
>
> > >
>
> > > Amen ...
>
> > > Mais je n'arrive pas à comprendre comment il s'est aplati devant Begaudeau...
>
> > > Surtout que la question sur laquelle il a coincé ... Il avait le réel avec lui ...
>
> >
>
>
> > faut arrêter le damage contrôle les droitardix, à la sortie du débat vous étiez la à dire "oui mais c po juste lé gocho y maitrise la dialectique c de la triche" vous êtes complètement à coté de vos pompes, c'est comme perdre un match de tennis et dire "oin oin c'est pas juste l'adversaire s'est entrainé et il connais les règles du sport auquel on joue"
>
> > Le réel est de gauche que ça te plaise ou non
>
> oui, qui pourrait penser une seule seconde qu'il y a un remplacement progressif de la population n allant à Paris, Bruxelles, Londre ou Berlin
>
> Quelle idée !
Que du contraire
Un petit effort
Le medef est LFI qui emploient de grand mot pour tenter d'avoir l'air intelligent sont d'accord sur une politique, laquelle ? je te laisse du temps pour réfléchirCe que tu refuses de voir, c’est que la gauche, loin d’être complice du MEDEF, défend les intérêts des travailleurs, qu’ils soient natifs ou immigrés, face aux logiques destructrices du capital
Tandis que le MEDEF cherche à exploiter la main-d’œuvre bon marché pour maximiser ses profits, la gauche se bat pour des conditions de travail dignes, des droits sociaux et la justice économique
Et je ne sais pas si toi aussi tu tentes "d'avoir l'air intelligent" mais tu peux me croire, c'est raté
du coup appeller à voter macron c'est défendre les travailleurs ?
Le 23 septembre 2024 à 09:27:12 :
Autant j'ai de la sympathie pour PYR, autant les petits gros qui professent la violence sans jamais l'avoir exercée, le seul cliquetis métallique qui n'a jamais sonné à leurs oreilles étant le fracas des couverts de la cantine qu'ils ont assidument fréquenté, ça me rend nauséeux.
Quand on est capable de produire 10 litres d'huile avec une seule olive entre les fesses lors d'un débat contre un plumeau sidaïque ricaneur, on s'abstient de parler de pendaison, surtout quand on serait en état de casser la corde.
Le 23 septembre 2024 à 10:31:09 :
De l'hystérie, surtout qu'il y a pas de preuves que Céline ai collaboré
J'imagine qui se fonde sur le témoignage de Junger, qui dépeint "Merline" comme un misérable vermisseau, réclamant la mort de millions de gens mais abandonnant toute dignité pour sauver sa petite vie.
Quitte à choisir, Brasillach avait sans doute infiniment plus de courage.
Données du topic
- Auteur
- Servivensa
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 20:32:19
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 147