[ALERTE] Nintendo porte plainte contre Palword
Le 19 septembre 2024 à 12:47:50 :
Le 19 septembre 2024 à 07:39:59 :
Le jeu est tombé dans l'oubli de toute façonLe 19 septembre 2024 à 07:42:23 :
ça existe encore palworld ?Ça me fait rire les Golems qui pensent qu'un jeu en EA solo a 500h de durée de vie
Qu’ouïe-je donc ?
Ne serait-ce pas là un couinement s’apparentant à un miaulement ?
Nintendo mauvais joueur qui pleurent du sang que un jeu se vendent mieux que leur fade copier coller
Si Palworld plagie Pokémon, Pokémon à tout voler à Digimon et on peut remonter loin.
Pitoyable comportement.
Le 19 septembre 2024 à 13:28:05 :
Nintendo mauvais joueur qui pleurent du sang que un jeu se vendent mieux que leur fade copier collerSi Palworld plagie Pokémon, Pokémon à tout voler à Digimon et on peut remonter loin.
Pitoyable comportement.
La franchise Digimon n’est pas sortie après Pokémon ?
Le 19 septembre 2024 à 13:30:40 :
Nintendo mauvais joueur qui pleurent du sang que un jeu se vendent mieux que leur fade copier collerSi Palworld plagie Pokémon, Pokémon à tout voler à Digimon et on peut remonter loin.
Pitoyable comportement.
La franchise Digimon n’est pas sortie après Pokémon ?
Ah si my bad.
Mais ca enleve rien au reste de mon message
Le 19 septembre 2024 à 12:55:01 :
Le 19 septembre 2024 à 12:50:54 :
Jamais compris la hype Palworld, c'est vraiment à chier.Faut dire que les derniers Pokémon sont pas beaucoup mieux.
Tu compares ça a un pokémon, tu n'a donc pas compris le concept du jeu
J'ai 200h+ sur Palworld et son concept est très proche de celui de pokémon.
Certes c'est de la survie mais toute la partie collection / breeding / capture / optimisation des stats est très comparable a pokémon
en suivant ta logique, rien n'est comparable à rien, sauf deux chose identique entre elles.
Ce qui n'a aucun sens.
Pitoyable comportement.
Alors Digimon c'est 1997 (conçu en 96, lancé en 97) et Pokémon conçu en 1995, et sorti en 96.
Donc non.
Nintendo a deux choix :
•améliorer son bulshit game
•porter plainte
Ils ont choisi de régler ça comme des malpropres
Alors que si demains il sortaient de leur stratégie de m*rde de vendre leurs sous-consoles et de développer un MMO crossplateform Pokemon ils exploseraient toute concurrence.
Mais ils vont continuer à boucler leur jeux pourraves dans lequelle un professeur te donne un starter tu dois avoir 8 badge et battre la ligue tout ca dans un gameplay mou qui compte 60% d'animation/cinématique sur 20h de jeu (le temps qu'il faut pour battre la league.)
Le 19 septembre 2024 à 17:19:13 -m526- a écrit :
Nintendo portera plainte contre moi et mes images IA vous croyez ?
putain
Données du topic
- Auteur
- EncoreBanPourR2
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 07:38:27
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82