Perso un Samsung J5 il y a de ça 7-8 ans, putain une vraie merde ce téléphone, il est tombé 2x, 2x l'écran à pété
Sans parler du fait que c'était une vrai brique méga lourde qui fracassait le sol
Un jour de pluie de trop, téléphone dans ma poche, FOUTU
Ca fait 1 an qu'il est dans du riz, occasionnellement j'essaie de l'allumer pour voir mais rien à faire il est mort de chez mort plus jamais il s'est allumé
iphone 6s, c'est littéralement plié en 2 dans mon sac à dos car j'ai mis mon PC dedans
aussi l'iphone X, au début c'était un bon téléphone, mais 5 jours après la sortie de l'iphone 11, un enfer que des crashs, des lags, des ralentissements
bref mes pires expériences sont avec des iphones bizarrement
Le 19 septembre 2024 à 03:55:48 : iphone 6s, c'est littéralement plié en 2 dans mon sac à dos car j'ai mis mon PC dedans
aussi l'iphone X, au début c'était un bon téléphone, mais 5 jours après la sortie de l'iphone 11, un enfer que des crashs, des lags, des ralentissements
bref mes pires expériences sont avec des iphones bizarrement
Les androïdes 😭😭😭😭😭😭 Ces tels de merde 😭😭😭😭 Avec les pulco qui viennent nous peter les oreilles avec leur 1663272728922 go de ram
Galaxy S20 Ultra dès sa sortie Processeur Exynos oblige pour l'Europe, une véritable catastrophe. Le smartphone cramait de partout, après 10-15 minutes quand j'utilisais des applis lourdes à tel point que cela le rendait inutilisable Il ne valait clairement pas son prix