Voilà pourquoi on a pas de COPINE en 2024
- on est moches
- on a eu une vie de Célestin donc on est directement catalogués comme pucelards
- on a pas de charisme ou d'histoire à raconter
Finalement, on est juste invisibles et aucune femme sensée ne pourrait vouloir de nous
Le 23 septembre 2024 à 18:57:22 :
Voilà
À moins d'un miracle, c'est vraiment finito pour nous
Le 23 septembre 2024 à 19:02:53 :
seulement car on est moche. Le reste se change, ça non
Dis bien l'op aurait pu s'arrêter à là,si t'es beau mes les filles s'en fichent que t'aies de la tchatche ou pas
seulement car on est moche. Le reste se change, ça non
À mois d'avoir une vie de dingue, t'es bloqué. Les gens te crament tellement rapidement que les possibilités de changer ne s'offrent pas vraiment
C'est la réalité, les gens baisent, forniquent, se font le sexe pendant qu'il n'y a que nous d'assignés à la ✋ droite. Comprenez bien qu'il n'y a aucune explication mathématique. Des gros, des laids, des cons, des nains, des puants, des salauds, des handicapés, tout ceux là qui ont nonobstant mon respect, car je vis en paix, font hurler des femelles quoiqu'on en dise. La réalité est sordide mais la voilà : Nous sommes des monstres. Pas n'importe lesquels, des monstres similaires à ceux de Lovecraft. Des anomalies étranges, inexplicables, des rébus d'autant plus effroyables que les meufs n'arrivent pas à mettre mots là-dessus. Simplement, elles ne peuvent pas, c'est au-dessus d'elles, de leur compréhension, une rumeur glacial leur fait sentir, en toute répugnance viscérale : " pas lui, pas eux " pas nous. Cessez vos verbiages, vos théories, vos explications éculées. Acceptez la zone de l'étrange que nous sommes, dès lors que les meufs croisent nos chemins.
Il n'y a rien à expliquer sur notre insuccès, sur le dégoût que nous inspirons, et c'est ce qui fait sa pureté, son cauchemars
Le 23 septembre 2024 à 19:03:55 :
seulement car on est moche. Le reste se change, ça nonDis bien l'op aurait pu s'arrêter à là,si t'es beau mes les filles s'en fichent que t'aies de la tchatche ou pas
Ceci
Je suis pas très sociable et j'ai toujours eu des meufs, au final elles s'adaptent vite a ta personnalité même si t'es introverti si tu leurs plais physiquement
Le 23 septembre 2024 à 18:56:20 TislitnAnzar a écrit :
- on est moches
Non
- on a eu une vie de Célestin donc on est directement catalogués comme pucelards
Non
- on a pas de charisme ou d'histoire à raconter
Non
Finalement, on est juste invisibles et aucune femme sensée ne pourrait vouloir de nous
Je n'ai pas de copine parce qu'il est rare que j'apprécie une personne plus qu'elle me dégoûte
Le plus dingue, c'est la capacité qu'ont les femmes à déduire extrêmement rapidement que je suis puceau alors que je suis bien intégré socialement. Tu peux vraiment tout faire, c'est automatique, marqué sur ton front
Tu t’habilles sûrement comme un ado de 15 ans + tu dois puer le manque de confiance en toi c’est tout
Données du topic
- Auteur
- TislitnAnzar
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 18:56:20
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69