"fallait mieux voter"
Le 22 septembre 2024 à 18:46:27 :
Osef de ce que l'extreme droite veut c'est des guignols comme le resteCe qui compte c'est ce que l'extreme gauche prone, et si t'es en accord avec ça et qu'il t'arrive une couille
Bordel mais les golemites qui feedent la comédie maçonnique qu'est la démocratie j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez être autant endormis.
Le 22 septembre 2024 à 18:45:35 :
On l'a vu a Paris lors des JO, avec une politique de droite, les gens étaient heureux.
Politique de droite=/=politique autoritaire.
Le 22 septembre 2024 à 18:47:22 :
Osef de ce que l'extreme droite veut c'est des guignols comme le resteCe qui compte c'est ce que l'extreme gauche prone, et si t'es en accord avec ça et qu'il t'arrive une couille
Bordel mais les golemites qui feedent la comédie maçonnique qu'est la démocratie j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez être autant endormis.
C'est justement toi qui boucle sur ça, nous on dit juste
MERITE
Et on se marre
Le 22 septembre 2024 à 18:48:09 :
MERITE
Et on se marre
Tu votes non ?
En quoi un type qui vote ED mériterait moins étant donné qu'il entraîne ceux qui sont à l'origine de l'insécurité par le vote et l'adhésion aux partis ?
Le 22 septembre 2024 à 18:50:24 :
Le 22 septembre 2024 à 18:48:09 :
MERITE
Et on se marre
Tu votes non ?
En quoi un type qui vote ED mériterait moins étant donné qu'il entraîne ceux qui sont à l'origine de l'insécurité par le vote et l'adhésion aux partis ?
J'ai jamais touché un bulletin de vote de ma vie, et j'estime que la démocratie c'est l'une des pire connerie du monde
L'extreme gauche en VEUT plus (plus de "chances", moins de police)
L'extreme droite veut limiter ça (d'ailleurs en france quelle blague de parler d'extreme droite quand dans n'importe quel pays normal le RN c'est centre droit tout mou au pire) après soyons serieux 2 minutes on sait tres bien qu'ils feront rien non plus la france c'est finito depuis un moment deja
Mais en attendant, rien ne m'empechera de rire grassement quand un gauchiste se prendra le reel en pleine face, et personne ne va rien faire
Le 22 septembre 2024 à 18:51:55 :
L'insécurité s'explique comment pour toi l'auteur ? C'est pas une question piège, je demande vraiment.
Trop de drogués armés protégés par la justice laxiste et la police clownesque.
Le 22 septembre 2024 à 19:06:38 :
Le 22 septembre 2024 à 18:51:55 :
L'insécurité s'explique comment pour toi l'auteur ? C'est pas une question piège, je demande vraiment.Trop de drogués armés protégés par la justice laxiste et la police clownesque.
Y'a un autre point commun qu'on retrouve très très souvent mais continue a faire semblant
Le 22 septembre 2024 à 18:57:33 :
Le 22 septembre 2024 à 18:56:29 :
Je n'ai jamais voté, je m'en fiche, la France peut bien couler, je suis un lâche double dosé sous la pression parentale alors j'en ai plus rien à faireToi t'as un sérieux problème a boucler sur ça, sans offense, va consulter
Ben quoi, 0% humain
Données du topic
- Auteur
- ObjjectifPaz
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 18:44:13
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25