l'AMOUR ce sentiment de MERDE en 2k24
Et voilà! J'ai encore rêvé de mon ex, ca me met mal pour toute la journée
Merci le cerveau...
Et dire que cette connasse doit même pas se rappeler ne serait ce que mon nom de famille, alors que de mon coté il ne s'est pas passé une journée sans que je ne pense à elle en 3 putain de longues années...
Un enfer.
Si tu es encore amoureux d'elle c'est que tu n'as pas assez développé de projets perso qui monopolise ton temps.
De mon côté, depuis que j'ai une passion bien prenante, crois moi que les meufs c'est devenu le cadet de mes soucis
Le 28 septembre 2024 à 12:16:07 :
finito
faut vraiment que je rencontre d'autres femmes, mais ces 3 dernieres années je me suis completement bloqué, j'ai du faire un genre de dépression je pense... Je commence tout juste à sortir la tête de l'eau et me rebattre pour des projets ambitieux...
Le 28 septembre 2024 à 12:17:03 :
Le 28 septembre 2024 à 12:16:08 :
Son regard sur sa photo whatsapp comme pour me dire : t'as pas finis de souffrir FDPElle a l'air bien moche tu devrais être content de ne plus être avec
ce n'est pas la femme la plus belle que j'ai connu, mais elle est loin d'être laide franchement
Et j'aurais pu en faire la mère de mes enfants alors qu'elle, elle m'a sauté en l'air sans pitié
Dans mon rêve on était ensemble et genre la rupture allais survenir d'un moment à l'autre, elle commence à m'en parler et moi comme un cuck j'essayes d'arrondir les angles etc, je sais pas pk mon cerveau me refait vivre ce moment...
Le 28 septembre 2024 à 12:17:13 :
Dire qu'en 3 ans elle a dû se faire bourlinguer la moule des centaines de fois depuis, sans parler des faciales, creampie, fessées, etc.. et tu continues à penser à elle, à rêver d'elle. Peut-être que t'es un candaule au final
ah ca c'est certains oui....
moi en 3 ans : j'ai ken 1 meuf (juste après la rutpure, genre 1 semaine après j'étais en mode chasseur) puis plus rien.
Le 28 septembre 2024 à 12:17:43 :
fragile
j'admet...
Le 28 septembre 2024 à 12:17:52 :
Sa verrue te regarde également
c"est des grains de beauté, ca lui donnais un charme je trouves
Le 28 septembre 2024 à 12:19:35 :
Le 28 septembre 2024 à 12:17:13 :
Dire qu'en 3 ans elle a dû se faire bourlinguer la moule des centaines de fois depuis, sans parler des faciales, creampie, fessées, etc.. et tu continues à penser à elle, à rêver d'elle. Peut-être que t'es un candaule au finalah ca c'est certains oui....
moi en 3 ans : j'ai ken 1 meuf (juste après la rutpure, genre 1 semaine après j'étais en mode chasseur) puis plus rien.
Au moins t'es réaliste, il faut juste que tu te bouges le cul et que tu parles à d'autres meufs
Moi ce qui m'a aidé post-rupture c'est de parler à des meufs étrangères sur internet, certaines étaient vraiment gentilles / bien intentionnées et ça m'a beaucoup aidé
Le 28 septembre 2024 à 12:18:02 :
Moi aussi ça me hante, je veux juste qu'elle disparaisse de mon esprit, je veux juste oublier les humiliations et le mépris qu'elle a exercé sur moi. Le pire est que je ne suis jamais sorti avec, j'étais juste son jouet pendant un moment
sale.
Moi la relation, à l'exception de la fin, a été vraiment top, j'aurais pu en faire la mere de mes enfants (et venant de moi c'est pas rien ce que je dis).
Je ne sais pas si je pourrais à nouveau faire confiance aux femmes, la rupture a été tellement sale (en gros elle m'a jeté alors que je traversais une épreuve vraiment difficile dans la vie)
Données du topic
- Auteur
- USAmenteurs
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 12:14:49
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36