Topic de FarmacieDeter2 :

Pourquoi tout le monde pense que PHARMACIEN c'est 2K/MOIS ?

Je comprends pas

Dans les gens qui ont pas de pharmacien dans leur famille tout le monde pense qu'on a un statut bac+2 et qu'on touche 1700€-2000€ par mois :(

Même quand j'étais étudiant je touchais plus, c'est quoi ce délire ?
Pourquoi les gens pensent ça ?
Quand je dis combien je gagne les gens sont toujours choqués

Pourquoi on a cette image de prolo ? :(
turbo planqués, des études courtes, un milieu plaisant rappelant le commerce, pas de dépression; la meilleure alternative à l'ingé dream pour les scientifiques https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/7/1727013104-image.png

Le 22 septembre 2024 à 18:33:02 :
turbo planqués, des études courtes, un milieu plaisant rappelant le commerce, pas de dépression; la meilleure alternative à l'ingé dream pour les scientifiques https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/7/1727013104-image.png

Oui et surtout en étant debout toute la journée tu diminues la proba de problèmes de santé liés à la sédentarité
Il y a juste l'administratif qui est chiant

qu'est ce qu'il dit l'épicier ?
Par contre les gens te prennent pour un vendeur et pensent que tu touches un salaire de misère :(
Après je m'en fou que des low pensent que je touche moins qu'eux tant que c'est faux
deux boites de doliprane épicier et plus vite

Le 22 septembre 2024 à 18:30:52 :
Je comprends pas

Dans les gens qui ont pas de pharmacien dans leur famille tout le monde pense qu'on a un statut bac+2 et qu'on touche 1700€-2000€ par mois :(

Même quand j'étais étudiant je touchais plus, c'est quoi ce délire ?
Pourquoi les gens pensent ça ?
Quand je dis combien je gagne les gens sont toujours choqués

C'est la réalité, un pharmacien vacataire en hôpital c'est même pas 3K par mois et salarié en officine entre 2k et 3k.

Le seul bon plan c'est d'ouvrir sa propre pharmacie ou bosser dans l'industrie pharmaceutique ou faire pharmacie hospitalière + recherche avec la bonne place en pharmacovigilance.

Le 22 septembre 2024 à 18:39:17 :
qu'est ce qu'il dit l'épicier ?

J'ai dit POURQUOI VOUS PENSEZ QUE JE SUIS UN PROLO ?

J'ai l'habitude de crier pour que les vieux m'entendent au comptoir c'est pas toi qui vas me déstabiliser

bah tu touches combien alors

Une boîte de Doliprane stp.
Et pas la peine de me rappeller la posologie, mon MEDECIN l'a deja fait .

Et tu peux garder le ticket merci

Le 22 septembre 2024 à 18:39:45 :

Le 22 septembre 2024 à 18:30:52 :
Je comprends pas

Dans les gens qui ont pas de pharmacien dans leur famille tout le monde pense qu'on a un statut bac+2 et qu'on touche 1700€-2000€ par mois :(

Même quand j'étais étudiant je touchais plus, c'est quoi ce délire ?
Pourquoi les gens pensent ça ?
Quand je dis combien je gagne les gens sont toujours choqués

C'est la réalité, un pharmacien vacataire en hôpital c'est même pas 3K par mois et salarié en officine entre 2k et 3k.

Le seul bon plan c'est d'ouvrir sa propre pharmacie ou bosser dans l'industrie pharmaceutique ou faire pharmacie hospitalière + recherche avec la bonne place en pharmacovigilance.

Bah non pas du tout :(
Déjà tu parles en net ou en brut ?

Un pharmacie vacataire à l'hôpital ça veut rien dire

Un pharmacien d'officine (et moi je parle QUE de l'officine parce que l'industrie j'ai évité au maximum) ça commence à 3100€ net la grille est publique :(
Evidemment à partir du moment où il a passé sa thèse
Et après tu grimpes avec l'xp et si tu changes de structure

le magasinier le plus cher du monde, un beau métier de boomer
encore un épicier qui s'auto rassure BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 22 septembre 2024 à 18:40:13 :
bah tu touches combien alors

Bah là je viens de commencer je suis à 3500€ net environ
En grande ville en plus donc sans les majorations de la campagne :(

Le 22 septembre 2024 à 18:39:45 :

Le 22 septembre 2024 à 18:30:52 :
Je comprends pas

Dans les gens qui ont pas de pharmacien dans leur famille tout le monde pense qu'on a un statut bac+2 et qu'on touche 1700€-2000€ par mois :(

Même quand j'étais étudiant je touchais plus, c'est quoi ce délire ?
Pourquoi les gens pensent ça ?
Quand je dis combien je gagne les gens sont toujours choqués

C'est la réalité, un pharmacien vacataire en hôpital c'est même pas 3K par mois et salarié en officine entre 2k et 3k.

Le seul bon plan c'est d'ouvrir sa propre pharmacie ou bosser dans l'industrie pharmaceutique ou faire pharmacie hospitalière + recherche avec la bonne place en pharmacovigilance.

En officine, en dessous de 3000 euros net après l'impôt sur le revenu, tu te fais arnaquer. Même pour un débutant.

Moi je suis à 3150 euros environ et j'ai un pote qui doit être autour des 3500 euros. Pour 35h que tu peux condenser en 3 jours et demi de travail par semaine. Il y en a qui font de l'intérim et qui arrivent à taper les 4000 euros, + les gardes etc.

Le 22 septembre 2024 à 18:41:58 :
encore un épicier qui s'auto rassure BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je me rassure de rien de tout
Je veux juste savoir d'où vient cette croyant qu'on est des prolix :(

Le 22 septembre 2024 à 18:41:45 :
le magasinier le plus cher du monde, un beau métier de boomer

Autant les pharmaciens à l'hôpital et ceux dans l'industrie sont indispensables, autant les épiciers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

metier de planqué

etude de débile, meme taf qu'un épicier mais payé plus

C'est juste un peu mieux payé qu'épicier pour le même métier

Données du topic

Auteur
FarmacieDeter2
Date de création
22 septembre 2024 à 18:30:52
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 101