[STAT] Les footballeurs sont les gens les plus surpayés au monde par rapport à leur QI !
- 1
Selon cette étude réalisée sur 50.000 athlètes américains :
https://www.tampabay.com/archive/1995/04/28/study-in-tabloid-says-bowlers-are-smartest-athletes/
Le QI moyen d'un footballeur est de 100 !
Citez-moi une profession où les 100 de QI sont autant payés que dans le foot !
Selon https://www.20minutes.fr/sport/3336787-20220816-football-combien-gagne-joueur-ligue-1-mois , un joueur de foot de Ligue 1 gagne en moyenne 100.000€ bruts par mois.
Soit 10 fois plus qu'un médecin :
https://www.medelse.com/actualites/la-remuneration-des-medecins-par-specialite-le-guide/
Or le QI moyen d'un médecin est de 125 :
https://shs.cairn.info/les-adultes-surdoues--9782715400412-page-32?lang=fr
Et un QI de 125 est 10 fois plus rare qu'un QI de 100 :
https://les-tribulations-dun-petit-zebre.com/2013/01/04/table-de-conversion-percentile-score-de-qi/
Conclusion : l'abonnement pour voir le foot devrait coûter X / (10 * 10) = 100 fois moins cher qu'aujourd'hui, soit 40 centimes par mois ! J'arrondis à 1€ car les frais de réalisation et transmission sont incompressibles. Même l'abo à l'IPTV est trop cher !
Tu n'as qu'a proposé des blouses de DR floqué a 180 euro en 3 coloris différent chaque année et les vendre a des RSA-iste par million tu comprendras pk le foot gagne autant par rapport a l'engouement qu'il sucite.
Le médecin lui travail dans le publique en france et il est payé par nos impot. tu peux pas comparé le foot et les docteurs.
par contre tu peux comparé un député et un docteur et te demander pk des mec comme DELOGU qui ne savent pas lire gagne + de 7K
Bah tant mieux pour eux du coup
C'est qu'ils ont réussi un vrai braquage dans la vie
Ils étaient destinés à un SMIC ou un pauvre 2k, ils finissent millionnaire voir multimillionnaire
Même avec un bas QI ils ont réussi leur vie, font de leur passion un métier qui paye 10x plus qu'un médecin qui s'est fait chier à faire 10 ans d'études ahi
Le 16 septembre 2024 à 15:55:59 :
Tu n'as qu'a proposé des blouses de DR floqué a 180 euro en 3 coloris différent chaque année et les vendre a des RSA-iste par million tu comprendras pk le foot gagne autant par rapport a l'engouement qu'il sucite.Le médecin lui travail dans le publique en france et il est payé par nos impot. tu peux pas comparé le foot et les docteurs.
par contre tu peux comparé un député et un docteur et te demander pk des mec comme DELOGU qui ne savent pas lire gagne + de 7K
Méprisant et tu as trop le seum
Le 16 septembre 2024 à 15:55:59 :
Tu n'as qu'a proposé des blouses de DR floqué a 180 euro en 3 coloris différent chaque année et les vendre a des RSA-iste par million tu comprendras pk le foot gagne autant par rapport a l'engouement qu'il sucite.Le médecin lui travail dans le publique en france et il est payé par nos impot. tu peux pas comparé le foot et les docteurs.
Les footix sont contradictoires : ils surpayent effectivement des maillots made in Bangladesh, et en même temps ils passent par l'IPTV au lieu de payer les abonnements grâce auxquels les footeux sont surpayés par rapport à leur QI.
Les kheys toujours en boucle sur le QI comme si c'était la seule chose qui comptait vraiment dans ce monde alors que c'est uniquement dans leur tête
Mais je comprends ça doit faire mal de se mog par des gens plus cons
Pas confondre moyenne et médian
Certes la moyen du salaire des joueurs de foot est élevée mais c'est faussé par quelques superstars qui gagnent vraiment + que les autres genre les joueurs du PSG par exemple, je te raconte pas quand y'avait Messi Neymar Mbappé au même moment
Ensuite certes les footballeurs de première division des grands pays européens gagent bien leur vie mais c'est une poignée sur les milliers de joueurs de foot qui sont payés pour jouer dans le monde (petits pays, championnats inférieurs, CFA etc)
Et enfin pour finir il ne faut surtout pas oublier que ta carrière se termine entre 30 et max 40 ans. Certes tu peux retravailler après mais compliqué de tout recommencer à zéro quand tu t'es voué corps et âme dans autre chose.
Voilà pourquoi tout ce golem shitstorm autour des salaires des footeux, ils voient pas plus loin que gngn moi j'ai eu le bac et pas lui mé il est rich gngng
Le 16 septembre 2024 à 16:21:41 :
Pas confondre moyenne et médianCertes la moyen du salaire des joueurs de foot est élevée mais c'est faussé par quelques superstars qui gagnent vraiment + que les autres genre les joueurs du PSG par exemple, je te raconte pas quand y'avait Messi Neymar Mbappé au même moment
Ensuite certes les footballeurs de première division des grands pays européens gagent bien leur vie mais c'est une poignée sur les milliers de joueurs de foot qui sont payés pour jouer dans le monde (petits pays, championnats inférieurs, CFA etc)
Et enfin pour finir il ne faut surtout pas oublier que ta carrière se termine entre 30 et max 40 ans. Certes tu peux retravailler après mais compliqué de tout recommencer à zéro quand tu t'es voué corps et âme dans autre chose.
Voilà pourquoi tout ce golem shitstorm autour des salaires des footeux, ils voient pas plus loin que gngn moi j'ai eu le bac et pas lui mé il est rich gngng
Tout le monde change de métier au cours de sa vie de nos jours, tout en touchant des bas salaires. Rien de plus banal !
Mais tu as raison sur le salaire médian. Selon l'article de 20 minutes :
"Le salaire médian (la moitié des joueurs gagne moins et l’autre moitié gagne plus) était, lui, de 40.000 euros."
C'est quand même 4 fois plus qu'un médecin pour un QI 10 fois moins rare !
[17:21:01] <Pazificateuro57>
Attend les golfeurs ont que 97
Je pensais que c'était un milieu ultra privilégié aussi
Le 16 septembre 2024 à 17:21:01 :
Attend les golfeurs ont que 97
C'est effectivement la grosse surprise de cette étude !
On associe le golf à la bourgeoisie, aux gens au sommet de la société, mais pour eux ce n'est qu'un moyen chill de faire du business.
Et fondamentalement, c'est de la marche avec de temps en temps un coup dans une baballe.
Deux coups sur trois sont des coups de bourrin pour s'approcher du green, et le reste c'est du mini-golf sur le green.
C'est ultra-simple cognitivement. Beaucoup plus simple que le raquetball où il faut gérer des angles de rebond ultra rapidement, et être un fin tacticien à la vitesse de la lumière pour trouver des angles qui vont larguer l'adversaire.
Le 16 septembre 2024 à 17:25:49 :
Le QI est calculé de manière à ce que la moyenne de la population soit 100. D'ailleurs les tests sont régulièrement mis à jour pour que la moyenne reste à 100. Les 100 de QI d'il y a 50 ans auraient 70 de QI sur les tests d'aujourd'hui.
Le QI : une tendance à la baisse après des siècles de hausse. Le quotient intellectuel baisserait chez les générations nées après 1975.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PapyResistance
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 15:52:48
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16