Topic de AugusteRochedy :

Marseille : un ado de 17 ans tué dans une fusillade à proximité d’un point de deal

Avant de vouloir prendre Koursk faudrait reprendre la fronse 🤣
Un jour comme les autres en France.
Il faut interdire les impasses

Le 26 septembre 2024 à 01:58:49 :
Osef, c'est entre eux :noel:

ça fait ni chaud ni froid aux cervelles tyranniques .. esclavagistes etc xénophobes etc
pas Cnews ou BFM qui vont boucler la dessus pendant une semaine H24 ..

pour cela il faudrait que ça soit un petit bourgeois; abattu par une minorité quelconque ... et encore ils arriveraient à zapper complétement la situation sociale du prévenu ... faudrait surtout pas que ça donne l'idée qu'il serait judicieux d'éradiquer la pauvreté etc

Trop triste :rire:
Ma journée est foutue :rire:

Chaud, la police qui retrouve une vingtaine de douilles.

Ca veut dire que les deux mecs se sont probablement fait tirer dessus à la AK-47 :(

Je suis très très la tristesse

La France, s'est embourgeoisée, américanisée ...
on a crée des générations de monstres froids ... pourris gâtés etc, de pervers narcissiques.

Très préoccupant, je ne sais pas si on arrivera, les "sages" ... les humanistes, même si on serait minoritaires, à faire éviter qu'on sombre dans les pires années imaginables.

J'ai peur pour l'avenir, et pour la planète tout court.

Je suis rassuré de ne pas m'être reproduit (ouai un peu égoiste mais bon ... ) :desole:

Putain faut avoir des couilles pour être flic à Marseille n'empêche
Même pour 100 000€ par mois, perso je refuserais d'être la milice du capital, mon âme est pas vendre.
Faire de la répression sur de la pauvreté, jamais de la vie ..
Ou des actions qui servent juste, strictement à rien dans l'absolue ...
On espère qu'il s'en remettra.

Ils savent où ça se passe. Bon bah ronde des flics en fourgon blindé toutes les 10 minutes.

Ça va les detendre les fumeurs de bambou.

Et les flics ça va les maintenir en vigilance et en forme

La faute à pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
AugusteRochedy
Date de création
21 septembre 2024 à 13:21:21
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 312