Topic de sd42534 :

qu'est ce qu'il MANQUE pour que le CONFLIT en UKRAINE devienne une WW3 ?

Supprimé
  • 1
poutine est vraiment un peureux, il a l'occasion de rentrer dans l'Histoire mais il ose pas :pf:
Si l'Ukraine attaquait le Biélorussie ?
C'est déjà une ww3 vu que beaucoup de pays à travers le monde participent au conflit.
Ta question c'est plutôt que manque t-il pour que le conflit devienne une guerre totale.
C'est fini depuis le 7 octobre 2023 ce conflit
Il manque juste un pays assez taré pour affronter l'OTAN

Le 19 septembre 2024 à 06:20:58 :
C'est déjà une ww3 vu que beaucoup de pays à travers le monde participent au conflit.
Ta question c'est plutôt que manque t-il pour que le conflit devienne une guerre totale.

faut retourner à l'école

un autiste comme l'op dans le groupe décisionnaire de l'un des pays engagés

Le 19 septembre 2024 à 06:20:58 :

Il y a des bélligérants mais aucun pays n'attaque la russie frontalement à part l'ukraine

non titouan yrr, tu ne sera pas débarrassé de ta vie de merde comme ça

Manque pas grand chose en vérité.
Conflit Israël-Palestine soutenu par les US d'un côté et l'Iran de l'autre.
Tension au sujet de Taïwan entre les chinois et les Ricains
Évidemment Ukraine-Russie ou on retrouve les mêmes blocs en opposition que les conflits cités.
Faudrait que les tensions entre les US et la Chine s'intensifie au sujet de Taïwan, la ça deviendrais inquiétant.

Maintenant est-ce que le risque d'embrasement est réel, peu de chance quand même je pense.
La Chine et les US semblent encore plutôt prospère, donc pas de réel intérêt d'entrer en guerre, surtout pour la Chine dont le marché réside principalement en occident, ils ont gros à perdre les Chinois.

on est deja en WW3 et je peux t'assurer qu'on échappera pas à la destruction nucléaire totale

Le 19 septembre 2024 à 06:35:40 :
on est deja en WW3 et je peux t'assurer qu'on échappera pas à la destruction nucléaire totale

je le souhaite

T'inquiète ils le poussent avec l'autorisation des missiles longue portée par l'ue pour les ricains sur notre territoire.
Le camp du bien pourra reconstruire l'ukraine et faire un max de blé comme prévu
  • 1

Données du topic

Auteur
sd42534
Date de création
19 septembre 2024 à 05:41:46
Date de suppression
19 septembre 2024 à 06:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14